Maisie Williams alias Arya Stark dans Game of Thrones raconte sa première scène de sexe
La jeune actrice qui interprète Arya Stark dans la série Game of Thrones va prochainement faire sa toute première scène de sexe. Mais, ce n'est pas dans Game of Thrones !
Voici son prochain film The Falling où elle a tourné sa première scène de sexe à l'âge de 18 ans
Si vous suivez la série Game of Thrones, vous vous êtes certainement déjà rendus compte que le personnage d'Arya Stark est un garçon manqué. On se demande d'ailleurs si elle trouvera un jour l'amour, contrairement à sa grande sœur Sansa Stark et à beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais, rassurez-vous puisque l'actrice qui interprète Arya Stark, à savoir Maisie Williams, vient d'indiquer qu'elle avait enfin tourné sa première scène de sexe.
En effet, Maisie Williams n'est pas seulement Arya Stark puisqu'elle a décidé de se lancer, en parallèle du tournage de la série, dans un film indépendant intitulé The Falling. Âgée de 18 ans, l'actrice compte bien changer l'opinion qu'on a d'elle et avec les propos tenus lors d'une interview accordée à Fox News, cela devrait l'aider.
Elle indique qu'elle a accepté de jouer un rôle dans un film indépendant car elle a "toujours été intriguée par les rôles intéressants. Que ce soit dans un film indépendant, étranger ou signé d'un grand studio, ça ne compte pas : seuls les personnages intéressants comptent". Elle ajoute qu'elle a "lu tellement de scripts avec des scènes de nudité qui n'étaient pas nécessaires ou qui n'avaient pas de sens. Je savais que ce genre de scène allait bientôt m'arriver, et je voulais que ce soit dans un cadre logique et pertinent avec le film".
Bien évidemment, la scène de sexe n'est pas comme dans la série Game of Thrones. Ici, c'est de façon beaucoup plus élégante que la scène est amenée et il n'y a aucune torture ni violence. Au moins, elle est tout à fait prête pour sa prochaine scène de sexe qui arrivera tôt ou tard dans Game of Thrones ! Pour le moment, aucune date de sortie pour la France, il faudra encore patienter pour découvrir cette fameuse scène de sexe !
et puis toute les famille se réuniront auprès d'un banquet pour fêter l'amour et l'amitié
D'un autre coté, on a Mélissandre qui est une prêtresse rouge dévouée et puissante, et pour des raison politique (non expliqué dans la série télé), elle à besoin de Jon.
Don si Thoros peut rez un mec, il est fortement possible que Mélissandre rez Jon.
</spoiler> (lel)
Pardon...? Vous parlez de Joffrey ou de Ramsay ?
Ce n'est pas une critique mais une opinion, je suis loin d'être un top modèle aussi...
Faites un feat avec Buzz.com et Morandini moi j'vous l'dis
Une bonne partie des articles sont des potins (tel acteur qui jouera dans Deadpool, l'arrivé de tel méchant dans le prochain Dragon Ball Super etc...) mais toujours orienté vers l'univers Geek.
L'Homme est curieux mais ne vous inquiétez pas, on ne fera pas un article sur Justin Bieber qui pose nu (c'est un pote bizarre qui me l'a dit ;) ).
Ouais, GoT quoi...
Nan sérieux moi je m'en branle .. (non pas dans ce sens là). M'enfin elle veut qu'on change d'opinion sur elle mais bon tourner une scène de sexe pour ça .. Après c'est mon avis mais bon, elle a bien raison de vouloir que ce soit cohérent etc, mais perso quand y'a une scène de sexe, quelle soit cohérente ou pas, perso je zappe (et oui même dans GoT je les passe), et c'est parce qu'elle tourne dedans que je changerais d'avis.
Oui on peut dire que je déteste ce genre de scènes, que ce soit dans les films, les séries ou les animes/mangas :|
Ce n'est rien de sale le sexe, au contraire c'est beau (bon pour GoT ca dépend des scenes ^^), et on est fait de tel façon que nos hormones nous travaillent (il s'agit de réactions chimiques que tout animal dispose). Aimer le sexe ne fait pas de nous des pervers (encore un cliché débile)...
Regarder un bel homme ou une belle femme nue et on te traite de pervers ! Au contraire, ca fait partie de l'Homme et c'est beau, c'est tout !
Enfin je trouve ça beau quand ça reste "privé", on va dire, vous savez, la magie de découvrir son partenaire etc.
Mais bon on sait bien que dans un film ou une série, la plupart du temps, le but est juste de montrer des couilles et des nichons parce que ça fait vendre, et là non c'est pas beau.
Donc bon tu comprends pas mon dégoût de voir ça sur les écrans, bah tant pis hein j'ai pas demandé à être compris, m'enfin c'est juste ma façon de voir les choses, j'aime pas le sexe sur les écrans, autant que je n'aime pas les personnes qui courent sous les jupes des filles pour baiser un max de nanas, je trouve que, pour réutiliser tes mots, ça perd de sa "beauté" à force. Comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
I see boobs, I press like.
(et on voit que dalle)
"Ho lololol on va la voir a poual ! On va tous se branler sur une gamine de 18ans lololol".....
Franchement cet article fait vraiment pitié et honte aux cinéma...( Et aux hommes.)
C'est comme ça qu'elle se représente dans ce film, elle le dit elle même donc tout a fait normal de parler de ça !
Cette formulation est vraiment horrible.
(et Sansa n'a pour l'instant pas plus trouvé l'amour qu'elle en fait, alors bon)
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le
conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »