Rechercher Annuler

Hunter x Hunter : Yoshihiro Togashi bat ce record impressionnant en quelques jours seulement

De Tahar Sadaoui - Posté le 29 mai 2022 à 15h10 dans Mangas/Comics

Plus tôt cette semaine, les fans de manga du monde entier apprenaient avec joie le retour potentiel du célèbre mangaka Yoshihiro Togashi, connu pour des œuvres majeures telles que YuYu Hakusho, Level E, ou encore Hunter X Hunter. Et justement, tout porte à croire que le manga de Togashi, en pause depuis quelques années maintenant, va enfin avoir droit à une suite, que les fans attendaient avec impatience depuis longtemps. Et le premier indice qui a mené à cette découverte, c'est la création d'un compte Twitter, qui ne serait autre que le compte de Togashi en personne.

un record impressionnant en moins d'une semaine

Les fans de Hunter X Hunter sont sur un véritable petit nuage depuis qu'il a été révélé en début de semaine que l'un des mangakas les plus célèbres de l'industrie nippone, Yoshihiro Togashi, allait enfin donner une suite aux aventures de Gon Freecss et de ses compagnons Hunter depuis que la série a fait une pause en 2018.

Et alors que le long hiatus de la série est sur le point de prendre fin, l'excitation de la part des membres de la communauté de fans continue de plus belle, d'autant que le mangaka a réussi un exploit incroyable, à savoir devenir le créateur de manga le plus suivi de l'industrie, dépassant ainsi certains acteurs majeurs du monde des shonen.

Le précédent tenant du titre avec le plus d'adeptes était Kohei Horikoshi, le mangaka à l'origine de My Hero Academia, qui est connu pour partager régulièrement de nouvelles illustrations de ses personnages, héros comme méchants, issus de cet univers de super-héros. Et alors que Horikoshi s'apprête à clore l'histoire de Deku et de ses camarades aspirants héros de la Seconde A durant cette année 2022, Togashi n'a pas encore révélé si ces prochains chapitres pourraient être les derniers de Hunter X Hunter, les fans croisant les doigts pour que Gon et ses amis vivent encore d'autres aventures.

Actuellement, le compte Twitter de Yoshihiro Togashi détient déjà environ 2,3 millions d'abonnés, dépassant ainsi celui de Kohei Horikoshi qui en compte 2,1 millions, ce qui prouve à quel point le shonen Hunter X Hunter est devenu populaire, mais surtout à quel point les fans attendent avec impatience la suite de son œuvre.

Lorsque Togashi a ouvert son nouveau compte Twitter, de nombreux fans étaient sceptiques quant au fait qu'il s'agisse réellement du compte du célèbre mangaka, et ce bien que le créateur de One Punch Man, un artiste simplement connu sous le nom de ONE, ait aidé à confirmer que le créateur de Hunter X Hunter était arrivé en ligne. Alors que la date de sortie des nouveaux chapitres de Togashi n'a pas encore été révélée, on peut facilement imaginer voir encore plus de fans suivre le compte Twitter du mangaka, surtout avec ce dernier qui continue de poster des publications témoignant de l'avancée du projet.

pic.twitter.com/RwEyTclcra

May 29, 2022

Et pour découvrir ces animes à voir absolument même si on a lu les mangas, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Hunter X HunterYoshihiro Togashitwitterrecordabonnés

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Booob, il y a 4 mois :

Mdrrr les influenceurs en larmes suite à ce coup de maître de Togashi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.