Marvel : après Kang le Conquérant, cette actrice veut jouer la prochaine grande méchante du MCU
Avec Thanos, et maintenant Kang le Conquérant, le MCU bénéficie de méchants iconiques. Une grande actrice désire être la nouvelle grande méchante du Marvel Cinematic Universe.
cette actrice américaine est fan de marvel
Après Thanos, Kang le Conquérant sera la nouvelle grande menace que devront affronter les super-héros du MCU. Un vilain complètement démentiel, un voyageur temporel qui sème différentes versions de lui dans le passé, le présent et le futur, et s'approprie les mondes qu'il explore. Un personnage de bad guy qui restera dans les annales, c'est certain ! Autrement dit, trouver un méchant à la hauteur pour assurer sa succession une fois la Saga du Multivers terminée risque d'être compliqué... Peut-être qu'à ce moment-là, Marvel Studios se tournera du côté des protagonistes féminines ? Si c'est le cas, l'actrice est toute trouvée !
Voir cette publication sur Instagram
Mulholland Drive, King Kong, The Impossible... Ce que ces trois films ont en commun ? Naomi Watts ! En effet, c'est cette célèbre actrice américaine à la filmographie bien fournie qui a récemment dévoilé son amour pour Marvel Studios. Lors d'une interview avec nos confrères de ComicBook, la comédienne a ainsi révélé la raison pour laquelle elle adorerait jouer une super vilaine dans le MCU.
Oh, mon Dieu, oui. [Mes enfants] aiment tous ces films. Je suppose que j'adorerais jouer une méchante et je suis toujours intéressée par le fait de jouer dans des films que mes enfants pourraient apprécier et dans lesquels ils me trouveraient cool, car ils ne me trouvent pas cool... Quelle que soit la franchise Marvel qu'on veut me proposer, je l'accepterais avec plaisir.
Ce n'est pas la première fois qu'une star témoigne de son envie de jouer un rôle pour faire plaisir à sa progéniture, et Naomi Watts ne fait pas exception à la règle. D'autant plus que la grande majorité des longs-métrages dans lesquels elle est apparue sont plutôt sérieux ou horrifique. Une expérience qui pourrait lui servir à incarner une vilaine très crédible dans le monde fantastique des super-héros Marvel...
Encore une femme blanche hétéro mis en avant c'est une honte
Donc pas américaine du tout.
Mais bon,de nos jours,si le journalisme était basé sur informations fiables et vérifiées,ça se saurait non.
Rappelons que,de nos jours,une majorité des gens qui bossent
à Hollywood ne sont pas américains.
Juste pour l'exemple a la mode (et lié au sujet de l'article):
Malgré ce qu'on pourrait croire,une grande partie des super-héros actuels ne sont pas interprétés par des ricains (Ex:Superman est anglais tout comme Spiderman).
Mais bon,écrire un article à la va-vite,sans vérification antérieure, c'est tellement moins contraignant et économique.
Sinon. C'est une grande actrice et je signe pour que son voeu se réalise.
Un jour peut-être ?