Marvel : le seul moyen pour que Ghost Rider batte le Hulk est qu’il commette ce crime
Ghost Rider, capable de battre le Hulk ? Cela semble improbable, et pourtant Marvel vient de dévoiler la seule manière dont un combat entre les deux personnages pourrait se solder par une victoire de Johnny Blaze. La seule condition pour que le colosse vert puisse perdre face à son adversaire est heureusement trop horrible pour avoir une chance de se réaliser !
si hulk accomplissait cet acte terrible, Ghost Rider serait en mesure de le battre
De tous les super-héros Marvel, l'alter ego de Bruce Banner est sans doute l'un des plus impressionnants. Réputé invincible, le Titan Vert est capable de démolir une ville entière s'il laisse libre cours à sa fureur. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que les Illuminati l'ont exilé dans l'espace après qu'il ait détruit Las Vegas durant l'histoire racontée dans Planet Hulk. Cependant, il a réussi à revenir sur Terre, bien décidé à en découvre avec ceux qui l'ont trahi... C'est ainsi qu'on le retrouve très énervé dans Ghost Rider #13 (Daniel Way et Javier Saltares). Johnny Blaze tente de le détourner de sa mission destructrice, et un combat s'engagent bientôt entre les deux justiciers. Doctor Strange et Monsieur Fantastique, qui observe leur affrontement, se demandent si Johnny Blaze a une chance face à Bruce Banner.
Doctor Strange confirme que Ghost Rider pourrait en effet en avoir une puisque son pouvoir est "illimité". Mais lorsque Johnny Blaze lance à Bruce Banner son fameux Regard de Pénitence, qui permet de faire voir à l'adversaire la totalité de ses pêchés, le tuant sur le coup ou le faisant sombrer dans l'agonie, ce dernier parvient à résister. Doctor Strange prend alors conscience que l'attaque du Ghost Rider n'a pas fonctionné car il ne venge que les innocents. Censé faire ressentir aux criminels la douleur de leurs victimes, le Regard de Pénitence ne fonctionne pas sur Hulk, qui n'a jamais blessé d'innocents. Mais Doctor Strange est convaincu que Ghost Rider pourrait battre Hulk s'il perdait le contrôle et tuait accidentellement quelqu'un. Heureusement, la probabilité pour que cela advienne est infime !