Rechercher Annuler

Marvel : cet indice pourrait confirmer la date de sortie de la prochaine série I Am Groot

De Tahar Sadaoui - Posté le 30 mars 2022 à 17h02 dans Séries TV

Nombreux sont les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU) à attendre avec impatience cette année 2022, année durant laquelle de nombreuses productions originales sont censées voir le jour. En début d'année, nous vous avions alors présenté ces nouvelles séries qui devaient débarquer sur Disney+, et récemment, il semblerait que de nouvelles informations pourraient venir confirmer la période de sortie de l'une de ces séries tant attendues.

un leak causé par les funko pop ?

Parmi les dernières séries Disney+, avec notamment Moon Knight disponible dès aujourd'hui sur la plateforme de streaming, les fans ont pu également découvrir des adaptations animées des super-héros Marvel, avec par exemple la série What If...? sortie l'année dernière. Et alors qu'on savait déjà que la prochaine série d'animation I Am Groot devait arriver sur la plateforme dans le courant de l'année, une récente publication liée au merchandising du projet pourrait offrir une fenêtre de sortie plus spécifique concernant la prochaine série d'animation de Marvel Studios.

Une récente mise à jour du listing Amazon semble confirmer que la série I Am Groot sera le thème du prochain Coffret Mystère de Funko Marvel Collector Corps. Concernant sa sortie, les différentes sources estiment qu'il devrait être disponible entre mai et juin 2022, suggérant ainsi que la série I Am Groot sera diffusée sur Disney+ dans le courant de l'été.

Et comme le rappelle Comicbook, presque toutes les coffrets Marvel Collector Corps basées sur une production Marvel Studios ont été listées de façon à coïncider avec la sortie de la production elle-même. Par exemple, le coffret de juillet 2021 était basé sur la série What If...?, diffusée sur Disney+ en août 2021.

De plus, le coffret de septembre 2021 était basé sur le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, qui est sorti en salles le même mois, tandis que le coffret de novembre, basé sur Les Éternels, est sorti également le même mois. Mais il arrive parfois que l'écart soit un peu plus marqué, à l'instar du coffret de ce mois-ci, basé sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dont la sortie au cinéma est prévue pour mai 2022.

l'expansion du mcu

Et Marvel Studios semble bien décidé à affirmer sa présence tout au long de l'année, avec encore de nombreux projets prévus pour sortir dans les prochains mois. Outre le film Doctor Strange 2, les fans attendent également les séries Ms. Marvel et She-Hulk, ainsi que le film Thor : Love and Thunder.

I Am Groot de Marvel Studios a été annoncé pour la première fois en décembre 2020, Variety décrivant plus tard le projet comme une série de "courts-métrages animés centrés sur Baby Groot". Le scénariste et réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a lui-même confirmé que la série serait animée et qu'elle serait diffusée cette année, mais n'avait pas donné de date de sortie plus précise. Gunn sera également à la tête de l'épisode spécial intitulé The Gardians of the Galaxy Holiday Special, prévu pour être diffusé sur Disney+ en décembre 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUmarvel cinematic universeMarvel StudiosDisneyDisney+I am Grootanimationcoffret mystèreFunko Popfunko marvel collector corpsGrootgardiens de la galaxie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Astra, il y a 10 mois :

J'ai un peu peur que ce soit juste du pur fan-service pour le coup

Répondre à ce commentaire

Par news comics, il y a 10 mois :

Vivement la suite des Gardiens, mais le début du nouveau MCU est long et trop lourds à démarrer... ca risque de devenir lassant !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.