Rechercher Annuler

Gardiens de la Galaxie : James Gunn tease l'apparition d'un des meilleurs personnages Marvel

De Lucas Mollard - Posté le 3 octobre 2021 à 12h13 dans Cinéma

L'hiver prochain, des mois avant le retour des Gardiens de la Galaxie au cinéma pour leur troisième film, l'équipe de super-héros fera une courte apparition sur Disney+ pour un traditionnel "Holiday Special" (Spécial Noël), un épisode ayant pour thème cette merveilleuse fête hivernale. Une tradition typiquement américaine. Bien que le détail de l'épisode soit inconnu pour l'instant, selon le studio basé à Burbank qui le produit, il sera si important pour le canon qu'il sera nécessaire de regarder le Holiday Special avant de se lancer dans le visionnage du troisième film. Une idée soutenue par le réalisateur James Gunn qui tease l'apparition d'un héros bien aimé.

Gardiens de la Galaxie : Le Noël de l'espace !

Puisque nous savons que le spécial Noël sera officiellement canon au MCU et à l'univers des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, réalisateur des deux premiers volets et qui se chargera également du troisième, a donné quelques indices sur Twitter, en expliquant que l'un des plus grands personnages de l'univers cinématographique Marvel (MCU) sera bel et bien présent dans le film. Après, et c'est bien là tout le problème, il peut aussi bien s'agir de présenter un tout nouveau personnage canon, comme un personnage apparu dans une scène post-générique d'une minute ou tout simplement l'un des anciens personnages principaux des films Marvel, comme Tony Stark ou Thor. Faites-vous votre hypothèse devant le tweet complet :

In my incredibly subjective & admittedly often odd opinion, we'll be introducing one of the greatest MCU characters of all time. #GotGHolidaySpecial https://t.co/CipO64ZpoC pic.twitter.com/qnVkVr7w10

October 2, 2021

À mon avis incroyablement subjectif et souvent étrange, nous présenterons l'un des plus grands personnages MCU de tous les temps dans le Holiday Special

Car plusieurs candidats se pressent déjà au portillon. Comme expliqué plus haut, trois possibilités sont attendues. L'une d'elle, la plus probable, est qu'un personnage déjà inclus dans le MCU fasse son apparition dans l'équipe, très probablement Thor ou Captain Marvel, qui ont l'habitude dans les comics de travailler avec les Gardiens de la Galaxie. Mais l'autre hypothèse qui ferait plaisir aux fans seraient l'apparition officielle et canon d'Adam Warlock, qui sommeille depuis déjà plusieurs films dans la troisième scène post-générique du deuxième film Gardien de la Galaxie. Et depuis, c'est le silence radio le plus total à son sujet. Warlock est l'un des personnages les plus importants des Gardiens, et possesseur d'un gant de l'infini qu'il utilise pour faire le bien. Son absence actuelle dans l'univers fait tâche, même si on imagine mal une lutte contre Kang le Conquérant sans lui.

Une nouvelle apparition très peu probable

Mais comme expliqué, il est très peu probable qu'un nouveau personnage apparaisse dans un épisode spécial Noël d'à peine une heure. Étant donné que le film devrait mettre en vedette Rocket Raccoon, il est possible que l'équipe retourne à Halfworld pour recroiser divers personnages qui apprécient ce raton laveur. Sauf que, dans l'univers Marvel Comics, le Père Noël existe bel et bien. Il s'agit d'un mutant de niveau Omega, alors peut-être que pour la blague, nous pourrons l'apercevoir dans Les Gardiens de la Galaxie, ce qui serait assez épique.

Les deux premiers films sont disponibles sur Disney+ et le troisième volume des aventures de Starlord, Gamora, Groot, Rocket et l'Homme invisible est annoncé au 5 mai 2023. Les spin-off I Am Groot et le Holliday Special n'ont pas encore reçu de dates de sortie. Quoi qu'il en soit, si vous voulez voir jusqu'où les Spécial Noël dans l'espace peuvent aller, sachez qu'il en existe un se déroulant dans l'univers Star Wars  que même George Lucas a désavoué. Serez-vous prêt à le regarder entièrement ?

Une erreur ?

Mots-Clés : gardiens de la galaxiespécial NoëlHolliday SpecialfilmDisney+MarvelMCUJames Gunntwitter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Grançois, il y a 8 mois :

Le point sur lequel on peut se rassurer, c'est que ce Special Noël ne pourra jamais être pire que celui de Star Wars, ou celui de Alf, ou celui de Musclor, ou celui de La Reine des Neiges, ou celui de l'Âge de Glace, ou celui de...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.