Marvel : ce jeu se retrouve totalement gratuit dès maintenant
Après avoir conquis le septième art en étant à l'origine du film ayant engendré le plus de recettes de l'Histoire, voilà que Marvel s'implante toujours durablement dans le paysage vidéoludique mondial. Durant les conférences annuelles de l'E3, Marvel a notamment révélé son prochain titre signé Eidos Montréal, à savoir Marvel's Guardians of the Galaxy. Des productions Square Enix en demi-teinte qui trouveront éventuellement leur public. Et pour aider dans cette tâche, voilà qu'un jeu Marvel sera jouable gratuitement dès ce week-end.
un jeu à tester pendant quelques jours
Ce 29 juillet, Square Enix a profité de l'été pour annoncer officiellement l'arrivée de l'extension Marvel's Avengers : Black Panther. Du contenu additionnel qui débarquera le 17 août prochain et qui sera gratuit pour tout possesseur du jeu de base, à savoir Marvel's Avengers. Une aubaine pour les amateurs de ce jeu d'action-aventure qui se déconnecte des versions des super-héros retrouvées dans les films pour proposer une aventure inédite.
Cette extension viendra introduire le personnage de Black Panther, interprété en version originale par Christopher Judge, connu pour avoir interprété Teal'c dans la série Stargate SG-1 et pour avoir prêté sa voix à Kratos dans le dernier God of War. Un personnage qui vient s'ajouter aux huit héros jouables et à la campagne solo de plus de 25 heures. Pour fêter ça, Marvel's Avengers sera gratuit à l'issue d'un week-end accès complet commençant dès maintenant et jusqu'au 1er août sur PS4, PS5, PC via Steam et Stadia.
Si le jeu vous a plu, sachez que vous garderez votre progression si jamais vous décidiez de l'acheter. Et bien évidemment, des promotions seront en cours pour vous pousser à mettre la main au porte-monnaie. Bien que cette gratuité temporaire ne concerne que les joueurs PlayStation et PC (et les quelques joueurs Stadia), les joueurs Xbox devraient profiter d'une initiative similaire "dans les mois à venir'.
Le jeu est un véritable étron tant dans la réalisation que dans l'optimisation....
Gameplay ultra-répétifif, vendu comme un open-world alors qu'il est à 80% "couloir", un doublage dégueulasse et un scénario complètement à la ramasse....
Pour un "jeu très apprécié , 67 sur metacritic par la presse et même pas 5 par les joueurs, ça me fait doucement rigoler... XD