Marvel : la saison 2 de Loki bat déjà ce gros record avant sa sortie
Le succès de Loki est-il encore à démontrer ? La saison 2 de la série Marvel portée sur le Dieu de la Malice vient de battre un nouveau record plusieurs mois avant sa sortie sur le catalogue de Disney+.
La saison 2 de Loki entre dans l'histoire avant même sa sortie sur Disney+
Le retour de Loki sur nos écrans est pour bientôt ! Sortie en 2021 sur la plateforme de streaming Disney+, la série du MCU est à ce jour la préférée des fans. Force est de constater que les abonnés étaient très impatients de découvrir les premières images de la saison 2 puisque celle-ci vient déjà de battre un record ! Attendue le 6 octobre prochain sur le catalogue, elle vient de réaliser des prouesses. En effet, comme le relate Deadline, la bande-annonce de la saison 2 de Loki a réalisé le meilleur démarrage pour une série du MCU. En moins de 24 heures, elle a cumulé plus de 80 millions de vues, un véritable exploit ! Elle dépasse donc les autres fictions de l'univers comme WandaVision (53 millions), She-Hulk (qui avait atteint 78 millions de vues en une journée) et le teaser de sa première saison.
En ce qui concerne les autres productions disponibles sur Disney+, la saison 2 de Loki n'est pas loin derrière les exploits réalisés par la bande-annonce de la saison 3 de The Mandalorian, qui a cumulé 83,5 millions de vues en 24 heures. D'autres séries Star Wars comme Obi-Wan Kenobi, ont atteint les 58 millions de vues. Alors, que nous révèle ce nouveau record sur la saison 2 de Loki ? À l'heure où nous écrivons ces lignes, la bande-annonce dépasse les 11 millions de vues sur le compte Youtube de Marvel Entertainment. Force est de constater que les fans de l'univers sont très impatients de retrouver Loki, Mobius et Sylvie mais surtout Kang, attendu comme le grand méchant de cette saison 2 !
Loki saison 2 : ce à quoi il faut s'attendre
Les six épisodes de cette deuxième saison seront diffusés au rythme d'un par semaine. Nous devrions découvrir comment les actions de Sylvie impacteront la vie de Loki, désormais victime d'errances temporelles. Dans le trailer, on peut voir que ce dernier semble être transporté d'une timeline à une autre sans qu'il en ait le contrôle. S'il pourra compter sur le soutien de Mobius, la variante de Kang sera de retour et ça promet de faire des étincelles...