Rechercher Annuler

Marvel : le prochain Wolverine aurait été trouvé

De Yann Sousa - Posté le 4 juillet 2022 à 11h43 dans Cinéma

Cet acteur estimé à Hollywood a confirmé s'être entretenu avec les dirigeants de Marvel. Au détour d'une interview accordée au New York Times, il a même laissé entendre que des pourparlers auraient eu lieu pour qu'il puisse reprendre le rôle de Wolverine dans le MCU, comme de nombreux fans en rêvent depuis longtemps...

Wolverine bientôt de retour 

Grâce à l'acquisition par Disney de 20th Century, qui a eu lieu il y a quelques années cela, Marvel Studios s'est réapproprié les droits cinématographiques de certains héros égarés avec le temps, à l'image des X-Men ou des Quatre Fantastiques. Le public a d'ailleurs pu récemment voir le fruit de cette acquisition, dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, où apparaissait pour la première fois au sein du MCU, les personnages de Charles Xavier (incarné par Patrick Stewart) et Mr Fantastique (campé par John Krasinski). 

Avec de nombreux projets sur le feu, comme celui d'un film sur les Quatre Fantastiques, Marvel Studios envisage d'introduire peu à peu de nouvelles versions de personnages bien connus du public, à l'intérieur du MCU. Mais réinventer des héros populaires auprès des fans, en leur offrant de nouveaux acteurs pour remplacer les figures historiques qui les incarnent, n'est pas une affaire que Marvel semble prendre à la légère. Vous en voudrez pour preuve, qu'à l'heure actuelle, aucun interprète n'a encore été choisi par la firme pour reprendre le rôle du super-héros Wolverine, brillamment incarné pendant près de deux décennies par l'acteur Hugh Jackman.

L'interprète de Wolverine déjà choisi ? 

La pression qui viendra peser sur les épaules de la relève de Hugh Jackman est énorme, et cela Marvel en semble bien conscient. C'est d'ailleurs pourquoi Kevin Feige et son équipe ont décidé de se tourner vers l'un des chouchous des fans, afin de récupérer le rôle de Logan dans le MCU. Qui de Daniel Radcliffe, Karl Urban ou encore l'une des nombreuses autres stars en lice pour interpréter le personnage viendra prêter ses traits au super-héros emblématique de Marvel ?

Il semblerait que Marvel Studio ait fait son choix, si l'on en croit les propos de Taron Egerton tenus lors d'une interview accordée au New York Times. Dans celle-ci, la star de Kingsman a expliqué avoir rencontré Kevin Feige et les autres dirigeants de Marvel afin de discuter de son introduction dans le MCU. L'acteur en a profité pour taquiner les fans en laissant supposer, tout sourire, que leurs discussions auraient tourné autour du personnage de Wolverine :

Je ne pense pas que ce serait une erreur. Je serais excité, mais je serais aussi inquiet, parce que Hugh est tellement associé au rôle que je me dis que ce serait trop difficile pour quelqu'un d'autre de le reprendre. Mais j'espère que si ça arrive, ils me donneront ma chance.   

Pour l'instant, Marvel Studios n'a présenté aucun projet introduisant le personnage dans la phase 4 du MCU. Les rumeurs supposent toutefois que la première apparition de Wolverine devrait arriver plus tôt qu'on ne le pense. Si Logan était amené à revenir, il y aurait alors de fortes chances que cela se fasse sous les traits de Taron Egerton. Sa popularité grandissante, son expérience dans le cinéma d'action et l'intérêt à peine dissimulé qu'il porte au personnage de Wolverine, placent l'acteur en tête des options possibles pour incarner Logan dans le MCU. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelWolverineActeurMCUMarvel StudiosloganKevin Feigetaron egerton

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (15)

Par Béatrice, il y a 1 mois :

Je ne le vois pas dans le rôle. Par contre, Karl Urban complètement !

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 1 mois (en réponse à Béatrice):

Je suis aps d'accord avec toi Taron Egerton est un acteur assez caméléon donc cela peut donner quelque chose d'intéressant

Répondre à ce commentaire

Par 006, il y a 1 mois (en réponse à Béatrice):

Karl Urban est surement trop vieux pour eux car ils vont vouloir utiliser le personnage sur plusieurs années et avec un acteur de 50 ans, c'est compliqué

Répondre à ce commentaire

Par Osmanthus, il y a 1 mois :

Faire des deepfake et demander aux gens de voter pourrait être une piste pour remplacer des acteurs très associés à leur personnage (iron man, wolverine, indiana jones...)

Répondre à ce commentaire

Par J, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Osmanthus):

Ou alors on laisse les gens du cinema faire le boulot et on arette de menacer de nous suicider des que quelque chose nous plait pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Osmanthus, il y a 1 mois (en réponse à J):

Les gens du cinéma n'auraient-ils pas le droit de sonder le public ? Ça peut aussi faire partie de leur boulot. Ils sont libres en fait...
Et qui parle de menace de suicide ici ?? Pas moi en tout cas :)

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 mois (en réponse à Osmanthus):

Sauf que c'est pas aux "fans" de décider , il faut laisser les auteurs être libres d'adapter tels qu'ils le souhaitent et selon leur vision .

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 1 mois :

Dommage pour Elliott Page. Ça aurait été un beau symbole. À la place on perpétue l'image du mâle blanc cisgenre hétérosexuel et valide. C'est dégueulasse ce patriarcat blanc de l'entre soi.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 mois (en réponse à Murge ©):

Une version de Wolverine bisexuel ça existe depuis longtemps dans les comics.

Répondre à ce commentaire

Par Merge, il y a 1 mois (en réponse à Murge ©):

N'importe quoi !
Eliott Page en Wolverine avec sa carrure de crevette, vachement crédible ton troll...

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 1 mois :

Merde moi je m'attendais à un Wolverine avec Edris Elba ce mec peut jouer tout et n'importe quoi :)

Répondre à ce commentaire

Par ItchiTheKyller, il y a 1 mois :

Faut arrêter avec cette déchèterie de homodegeux, transchiotte, laisser le cinéma tranquille,vous pourissez tout avec vos délire merdique,je commence vraiment à plus avoir envie de regarder des nouveaux filmes tellement sa devient une horreur

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 1 mois :

Daniel Radcliffe ferait un excellent Wolverine, il est petit, il est devenu mature, il lui manque une dizaine de kilos de muscles et le tour est joué !

Répondre à ce commentaire

Par damnatiomemoriae, il y a 1 mois :

tout le monde etait septique sur robert patison en batman et franchement il gere alors daniel radclife ou taron egerton pourquoi pas ça peu surement le faire ensuite faut pas ce trompé sur le choix du costume le bleu et jaune ou le marron et orange

Répondre à ce commentaire

Par Blitzalex, il y a 1 mois :

Et pourquoi pas jared Padalecki de supernatural, il a une certaine carrure que n'a pas l'autre et plus jeune que karl urban. Même si karl urban serais parfait dans se rôle.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.