Rechercher Annuler

Marvel : Daniel Radcliffe réagit aux rumeurs sur son rôle pour Wolverine

De Tahar Sadaoui - Posté le 20 mars 2022 à 19h22 dans Cinéma

Il y a quelques jours, nous vous présentions la révélation de Daniel Radcliffe concernant l'éloignement de son intérêt d'incarner Spider-Man, et ce malgré le fait que l'acteur britannique soit un véritable fan du super-héros. Et dernièrement, Radcliffe a également évoqué un autre super-héros iconique de l'univers Marvel, bien décidé à lever le voile sur différentes rumeurs qu'on a pu retrouver à son sujet.

 

radcliffe en wolverine ?

Propulsé sur le devant de la scène grâce à la saga de films Harry Potter, Daniel Radcliffe fait partie de ces acteurs reconnus à l'international, ayant profondément marqué une génération entière. Devenu une véritable personnalité publique en tant que telle, l'acteur est souvent amusé de la réaction de ses fans, qui aimeraient le voir incarner certains rôles particuliers.

Et dernièrement, on a pu voir certaines rumeurs se répandre sur les réseaux sociaux, suggérant que Radcliffe pourrait incarner le rôle de Wolverine, personnage emblématique des X-Men de l'univers Marvel. L'acteur a alors révélé lors d'une récente interview la raison pour laquelle les fans le veulent tellement dans le rôle de Wolverine.

Radcliffe était invité dans la célèbre émission américaine The Tonight Show Starring Jimmy Fallon pour parler dans son rôle dans le prochain biopic Weird : The Al Yankovic Story, mais également pour la promotion de son prochain film Le Secret de la cité perdue qui sortira le mois prochain dans nos salles et dans lequel on retrouvera l'acteur aux côtés de grandes noms tels que Sandra Bullock et Channing Tatum.

Jimmy Fallon en a ainsi profité pour l'interroger sur les rumeurs persistantes selon lesquelles l'acteur pourrait revêtir l'uniforme des X-Men. Radcliffe explique alors qu'en réalité, c'est sa (petite) taille qui est à l'origine de toutes ces fantaisies. Il déclarait :

C'est quelque chose qui revient très souvent ces dernières années. Et à chaque fois que ça arrive, je dis "Ce n'est pas vrai. Il n'y a rien de tel". Et tout le monde dit : "Ah, il a dit que ça pourrait être vrai". Et je réponds : "Non je n'ai pas dit ça. J'ai dit le contraire".

Et puis de temps en temps, je suis lassé de répondre à la question de manière sensée, alors je vais faire une blague, et à chaque fois que je fais une blague, je me dis : "Pourquoi j'ai fais ça ?". Alors l'autre jour, j'ai répondu : "Prouve-moi que j'ai tort Marvel !", et ça a mis le feu aux poudres. Mais oui je pense que c'est parce que Wolverine est assez petit dans les comics, donc je pense que les gens se disent : "Quel acteur est petit ? Lui. Il peut peut-être le jouer".

Et alors que Fallon répond qu'il ferait un "fantastique Wolverine" selon lui, Radcliffe le remercie humblement, plus que flatté de la comparaison avec le tout aussi célèbre acteur Hugh Jackman, qui a longtemps incarné le super-héros sur grand écran : 

Tout ce qui implique la plus fugace ressemblance avec Hugh Jackman est incroyablement flatteur. Donc je suis content de ça.

Car une chose est sûre, celui qui devra reprendre le manteau de Wolverine devra être à la hauteur du personnage incarné par Hugh Jackman, imposant une véritable pression sur les épaules du potentiel successeur, et ça, Radcliffe en a bien conscience.

Si vous voulez voir la récente déclaration de Daniel Radcliffe concernant la franchise Harry Potter, découvrez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : daniel radcliffeWolverineMarvelJimmy Fallonrumeurstaillehugh jackmanX-Men

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Astra, il y a 3 mois :

J'avoue que c'est pas forcément le premier auquel je penserais pour reprendre le rôle pour le coup

Répondre à ce commentaire

Par riki, il y a 3 mois :

je ne le vois MAIS PAS DU TOUT dans le role ou alors les Stéroïde sa va etre matin midi soir XD

Répondre à ce commentaire

Par travis, il y a 3 mois (en réponse à riki):

J'espere qu'il n 'est pas vegan ou ce genre de connerie,ça va etre long sinon :)

Répondre à ce commentaire

Par Un Indien Zarbi à moitié à poil, il y a 3 mois :

Logan transpire la testo, pas les œstrogènes et les bloqueurs d'hormones

Répondre à ce commentaire

Par PasDinspiLeVrai, il y a 3 mois :

Radcliffe ferai sans aucun doute un excellent Logan très proche des comics, cependant va falloir qu'il y ai une une lourde prise musculaire de sa part pour pouvoir prendre la suite de Jackman car c'est sûrement ce que les gens vont attendre, un résultat qui ressemble à Jackman, même si en vrai si on suit les comics Wolverine est plutôt un petit gringalet.

Répondre à ce commentaire

Par Un Indien Zarbi à moitié à poil, il y a 3 mois :

C'est fou je le verrais tellement en Archangel .

Répondre à ce commentaire

Par Laura, il y a 3 semaines :

Daniel Radcliffe en Harry Potter, je suis fan mais en Wolverine, jsp trop, il faudra qu'il prenne de la masse alors.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.