Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : Chris Hemsworth aurait dévoilé la date de sortie de la bande annonce avec ce post Instagram énigmatique

De Robin Stalin - Posté le 5 avril 2022 à 16h43 dans Cinéma

Si Doctor Strange in the Multiverse of Madness est le prochain long-métrage du MCU et sortira dans nos salles obscures le 4 mai 2022, il sera suivi de près par Thor : Love and Thunder, qui sortira pour sa part au mois de juillet. Pourtant, toujours (presque) aucune image officielle ni aucune bande-annonce n'ont été dévoilées. Mais Marvel pourrait bien remédier à cela très prochainement. 

Un teasing qui tarde à commencer

Si tous les super-héros du Marvel Cinematic Universe ont leur aficionados, Thor semble tout de même faire partie des chouchous de nombreux fans. Apparu à de nombreuses reprises aux côtés des Avengers et dans les trois films qui lui ont été consacrés, le dieu asgardien du tonnerre incarné par Chris Hemsworth sera prochainement de retour dans Thor : Love and Thunder, prévu pour le 13 juillet prochain.

Mais alors que nous sommes à peine à trois mois de la sortie du film en salles, ce "Thor 4" ne se laisse toujours pas approcher : aucune image n'a été montrée, et encore moins un quelconque trailer. Intriguant, mais il se pourrait que la toute première bande-annonce approche en réalité à grands pas. C'est en tout cas ce que peut laisser penser cette publication partagée sur Instagram par Chris Hemsworth. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

La promo débute enfin : un trailer pour lundi prochain ? 

Que ce soit pour faire monter la hype ou bien parce que Kevin Feige et ses équipes souhaitent concentrer l'attention du public sur Doctor Strange in the Multivers of Madness, Thor : Love and Thunder s'était jusque-là fait très discret. Mais l'interprète du super-héros a publié hier un post, dans lequel il apparaît aux côtés du réalisateur Taika Waititi et de Tessa Thompson, qui interprétera Valkyrie. Dans celle-ci, on peut lire la phrase suivante : "C'est parti pour une longue campagne promotionnelle pour Thor Love and Thunder avec ces deux êtres merveilleux. Une journée pleine de folie et d'hilarité. Préparez-vous les gars, ce film va être dingue !!". 

Il n'en fallait pas moins pour exciter les fans, qui sont très nombreux en commentaires à demander quand sortira le trailer. Eh bien la réponse pourrait se trouver juste sous leurs yeux ! Vous remarquerez en effet que Waititi, Hemsworth et Thompson font tous les trois des signes avec leurs mains, et plus précisément leurs doigts. De gauche à droite, ils semblent ainsi indiquer les chiffres suivants : 11, 4 et 22. De là à imaginer que le tout premier trailer pour Thor : Love and Thunder pourrait sortir le lundi 11 avril 2022, soit une semaine pile après cette publication, il n'y a qu'un pas ! 

S'il faut bien rappeler qu'il ne s'agit que d'une théorie, notamment parce que le mois et le jour sont inversés lorsqu'on indique une date aux Etats-Unis, difficile d'imaginer qu'il s'agisse d'une simple coïncidence. D'autant plus que si la tournée promotionnelle pour le long-métrage de Taika Waiti commence bel et bien, cela signifie que les interviews vont se multiplier et que les informations vont commencer à sortir. Il paraîtrait donc logique que Marvel dévoile enfin une première bande-annonce pour Thor : Love and Thunder, attendu pour le 13 mais juillet 2022 en France. 

Une erreur ?

Mots-Clés : chris hemsworthTessa ThompsonValkiryeThorThor 4Love and ThunderMCUMarvelTaika WaititiInstagramtrailerbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par JoeLeRigolo, il y a 8 mois :

J'espère que c'est vrai ! J'attends énormément le film mais voir au moins quelques images ça me rassurerait.

Répondre à ce commentaire

Par Zoro, il y a 8 mois :

thor fait un 5 pas un 4 par contre

Répondre à ce commentaire

Par drgs, il y a 8 mois (en réponse à Zoro):

Oui il a 3 doigts de lever sur la main gauche

Répondre à ce commentaire

Par Poups, il y a 8 mois :

Les gars, sincèrement vous faites un article pour ça ??? En anglais une date se lis /mois/jour/année donc ça ne fonctionne pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.