Naruto : Masashi Kishimoto révèle quand sortira son manga sur Minato Namikaze

15 mai 2023 à 10h42 dans Mangas/Comics

Le célèbre manga créé par Masashi Kishimoto aura droit à un spin-off centré sur le père de Naruto. Annoncé en grande pompe au mois d'avril dernier, les fans ont été hypés par cette grande nouvelle, quand on sait à quel point Minato Namikaze est un personnage important et populaire de l'œuvre nippone. Le créateur vient d'ailleurs de teaser une fenêtre de sortie. 

Naruto : Masashi Kishimoto révèle quand sortira son manga sur Minato Namikaze

un spin-off de naruto 

Le genre du spin-off est rapidement devenu populaire après de nombreux supports. Il permet d'étendre un univers en se focalisant sur un personnage ou un groupe de personnes au potentiel narratif intéressant. C'est exactement ce qu'est en train de faire Masashi Kishimoto, le très célèbre mangaka à l'origine de Naruto. L'œuvre qui a traversé tous les continents et s'avère très célèbre à l'intérieur de l'Hexagone a fait le bonheur de toute une génération. Commercialisé à la toute fin du siècle dernier, le succès est tel qu'une adaptation en anime par les studios Pierrot, une célèbre entreprise d'animation japonaise, voit rapidement le jour en 2002.

Le cancre Naruto dans le manga du même nom.

Le jeune Ninja avait un père, Minato, et le prochain manga de Masashi Kishimoto lui sera consacré. Il faut dire que dans le cadre d'un sondage mondial organisé plus tôt cette année, Minato s'est révélé être le personnage favori des fans. Il a alors un potentiel gigantesque pour le développer davantage, c'est pourquoi le créateur a annoncé qu'il allait travailler sur un one-shot spécial sur Minato. D'ailleurs, si vous commencez à être impatient, sachez que le mangaka a révélé quand il sortira. Et bonne nouvelle : c'est très bientôt. 

une sortie cette année 

La commercialisation arrivera plus tôt que prévu. En effet, il s'avère que les fans pourront le lire à partir de cet été ! 

NARUTOP99 Manga Update! Masashi Kishimoto's One-Shot Featuring Vote Winner Minato Namikaze Coming This Summer in Weekly Shonen Jump!! #NARUTO https://t.co/gY3nAZ7cK5

— NARUTO OFFICIAL (@NARUTO_info_en) May 14, 2023

Néanmoins, il n'y a pas de date officielle. Le manga est prévu pour sortir via le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha cet été. 

Minato dans le manga Naruto.

En ce moment, je travaille sur le court manga de Minato qui s'est classé premier. Tout en essayant de faire une histoire qui correspondrait aux attentes de ses fans, je me suis retrouvé avec plus de pages que je ne l'avais prévu à l'origine. S'il vous plaît, attendez avec impatience l'histoire de Minato ! 

Espérons dans tous les cas de ce court manga soit mieux accueilli que Boruto, qui fait l'objet de nombreuses critiques par certains fans. En effet, la suite de Naruto connaît nettement moins de succès que l'œuvre originale. Pour faire saliver les fans, le premier poster du manga sur Minato est récemment sorti.

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Articles de Quentin Lorichon
count
Commentaires (4)
Dragon Ball >>>> Naruto
photo de profil de Wario Par Wario, il y a 2 ans Répondre
Arrêtons de chercher des supériorités ou des infériorités mon fils. Tous est un et un est tous.

Dragon ball = Naruto = Tous le restes

En définitif mon fils et je vous le le dis, arrêté de péter les couilles/ovaires.
photo de profil de AbregeHitek Par AbregeHitek, il y a 2 ans (en réponse à Wario) Répondre
N'importe quoi, mettre un signe égal entre tout et n'importe quoi c'est franchement débile. Tout ne se vaut pas sur Terre.

photo de profil de Glandalf Par Glandalf, il y a 2 ans (en réponse à AbregeHitek) Répondre
Il est futile de dire qu'un tel est supérieur a l'autre alors qu'il en ai également l'inverse pour d'autre.

Cela ne mène qu'à des conflits futiles. Admettons simplement que tous se vaut et que chacun a ses préférences.
photo de profil de AbregeHitek Par AbregeHitek, il y a 2 ans (en réponse à Glandalf) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler