Avec la nouvelle application Meetic, multipliez les possibilités !

11 mai 2015 à 14h20 dans Smartphones

L'application smartphone Meetic, le site de rencontre le plus connu en France, propose depuis quelques semaines une toute nouvelle application smartphone qui propose de nombreux et différents moyens de faire des rencontres.

Avec la nouvelle application Meetic, multipliez les possibilités !

Multipliez les possibilités avec la nouvelle application Meetic

Si l'application Meetic était plutôt basique auparavant, cette nouvelle application modernise le genre en proposant aux inscrits de rencontrer des gens de multiples manières afin de toujours rencontrer des personnes qui correspondent à vos attentes. Si vous aimez, le hasard ou plutôt les rencontres millimétrées pour ne pas perdre de temps, l'application Meetic vous propose forcément une solution. D'ailleurs, lorsque l'on arrive sur l'application, elle propose un accès rapide à trois parties :

  • "Moi" : qui permet d'accéder à son propre profil ;
  • "Découvrir" : un espace ou Meetic s'occupe de mettre en avant les profils en ligne au moment où l'on se connecter ;
  • "Recherche" : le menu qui vous permet d'accéder aux différentes manières de trouver la personne idéale.

Recherchez la personne idéale
Avec le mode "Recherche", l'application Meetic vous propose de rencontrer exactement la personne qui correspond à vos critères de recherches (souvent précis). Ainsi, vous ne perdrez pas votre temps avec une personne avec laquelle vous savez que ça ne pourra pas coller.

meetic

L'amour est peut être au coin de la rue !
L'application Meetic vous propose aussi de consulter les profils des utilisateurs Meetic qui sont autour de vous. Grâce à la position GPS de votre smartphone, l'application peut vous proposer de rencontrer ou simplement discuter avec les personnes avec lesquelles vous avez des affinités et qui ne sont pas très loin de vous.

meetic

Le hasard fait parfois bien les choses
Le mode "Shuffle" de la dernière version de l'application Meetic vous permet également de laisser le hasard faire son boulot. En effet, une petite pression sur le bouton Shuffle et vous pouvez immédiatement déclarer d'un swipe sur l'écran de votre smartphone qu'une personne semble correspondre à vos attentes. Si vous vous plaisez mutuellement, vous n'avez plus qu'à engager la conversation !

meetic

Autour d'un évènement, c'est plus facile
Aller à la rencontre de quelqu'un dans une soirée, ce n'est jamais très facile car on ne sait jamais à l'avance si il / elle est déjà en couple ou pas. Avec le mode "Evènements" de l'application Meetic, en un seul coup d'oeil vous pouvez confirmer votre présence à une soirée et ainsi rencontrer des célibataires lors de soirées référencées dans l'appli.

meetic

Petit bonus sympa sur le site de rencontre gratuit, l'application est compatible avec les smartwatch (et notamment avec l'Apple Watch dès le 24 avril!) et vous pouvez donc directement consulter des profils depuis votre montre connectée. Un petit plus agréable pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps !

Article sponsorisé

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count
Commentaires (3)
En gros, mélange de Lovoo, Adopte un mec et Tinder. lol...
photo de profil de Angerfist Par Angerfist, il y a 10 ans Répondre
Hitek, si vous voulez vous faire des thunes, faites le autrement qu'avec ce genre de gros placement de produit a deux balles. Ca donne vraiment l'impression d'être pris pour un con. Et le cliché du geek "éternel célibataire", y en a marre serieux.
photo de profil de Léon@rd Par Léon@rd, il y a 10 ans Répondre
Petite précision : l'appli Meetic est, certes, gratuite, de même que l'inscription
En revanche TOUT ce qui concerne les visites sur notre profil, les mails reçus, etc ... est payant
Pas moyen d'avoir un "échantillon" de l'appli de façon gratuite
Le staff se permet même d'envoyer au tout début des mails bidons et d'effectuer des visites bidons sur les nvx profils de façon à inciter l'utilisateur à payer
A bon entendeur ...
photo de profil de Attrape couillon Par Attrape couillon, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler