L'héroïne de Stranger Things, Millie Bobby Brown, à l'affiche du prochain Narnia ?

De Dan Auteur - Posté le 10 novembre 2017 à 9h59 dans Cinéma
6réactions !
6 commentaires

En avril dernier, on apprenait qu'une adaptation du quatrième tome de la série de livres Le Monde de Narnia écrit par C.S. Lewis était en préparation. Il semblerait que le reboot de la franchise ait enfin trouvé son personnage principal féminin avec la star de la série Stranger Things.

En effet, on sait que le tome "Le Fauteuil d'Argent" sera adapté et réalisé par Joe Johnston à qui l'on doit Jumanji. Mais aucune info quant au casting et notamment sur la tête d'affiche. Mais si l'on en croit les informations du site That Hashtag Show, TriStar Pictures aurait proposé à Millie Bobby Brown de la série Stranger Things qui cartonne sur Netflix, de prendre le rôle de Jill Pole.

Une belle carrière à 13 ans seulement

Il faut dire que la jeune actrice de 13 ans a fait sensation lors de la diffusion de la première saison de la série des frères Duffer à l'été 2016. Millie Bobby Brown est aussi populaire que talentueuse dans son rôle d'Eleven, cette jeune fille aux pouvoirs psychiques incroyables. D'ailleurs, grâce à ce rôle, la jeune actrice s'était vu offrir un rôle dans Godzilla : King of Monsters.

Pour l'heure, le site précise que l'on ne sait toujours pas si l'actrice a décliné ou non l'offre pour intégrer le casting de Narnia. Si elle accepte, avec son CV et sa participation à cette franchise, Millie Bobby Brown risque de s'imposer encore un peu plus à Hollywood.

Une erreur ?

Mots-Clés : Millie Bobby Brown Stranger ThingsnetflixNarniapropositioncastingrôleTriStar

Source(s) : looper.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Savi, il y a 3 ans :

Pas certain que ça soit une bonne idée ... Stranger Things est une sacrée série et pas facile pour elle de se décoller l'étiquette d'Eleven.

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 3 ans (en réponse à Savi):

Au contraire, plus jeune elle prendra d'autres rôles, plus facile ce sera. Si elle fait rien d'autre pendant 5 ans, c'est sûr qu'elle sera Eleven à vie.

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à dre):

Tout à fait d'accord avec dre meme si jouer dans un film où tu change de monde sa se rapproche le côté démoniaque en moins :)

Répondre à ce commentaire

Par zds, il y a 3 ans :

Le truc c'est que l'acteur qui joue le personnage d'Eustache a du grandir alors qu'il est censé faire équipe avec la fille
à moins de prendre un nouvel acteur il va y avoir un décalage

Répondre à ce commentaire

Par oups, il y a 3 ans :

mouais .. si c'est pour du narnia en même temps..

Répondre à ce commentaire

Par techniks46, il y a 3 ans :

je ne sais pas si certains d'entre vous on regardé la série "beyond stranger things" ou réalisateurs et acteurs de la série nous en disent un peu plus sur les coulisses ... mais cette fille est juste insupportable !! beaucoup trop a l'aise avec des adultes, voire même impertinente et irrespectueuse, elle s'y croit à mort ... Et franchement, si elle joue juste, sa perf n'est pas complètement dingue non plus, en tout cas à mes yeux

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois