Rechercher Annuler

Marvel : cette série Disney+ attendue est reportée en 2022

De Quentin Lorichon - Posté le 3 août 2021 à 10h51 dans Séries TV

La série introduisant un tout nouveau super-héros devait sortir à peu près en même temps que Hawkeye sur Disney+. Cependant, Disney chamboule une fois de plus ses plans et reporte le programme. 

un tout nouveau personnage 

La série Hawkeye est toujours prévue pour le second semestre 2021. La scène post-générique de Black Widow a servi en quelque sorte de teaser pour cette série mettant en scène Clint Barton, le meilleur allié de Natasha. Initialement, elle devait sortir à peu près en même temps qu'une autre série originale mettant en scène un tout nouveau personnage tiré des comics, encore jamais vu dans un film du MCU. 

Il s'agit de Miss Marvel, alias Kamala Khan, un personnage emprunté aux comics. Il s'agit d'une adolescente américaine d'origine pakistanaise, qui a la même tenue que son idole, Captain Marvel, et qui a acquis des capacités surhumaines. Bien que les détails de l'intrigue soient encore largement secrets, les créateurs ont planché sur une série d'une durée de six épisodes. Les deux séries devaient donc sortir toutes deux en fin d'année, et auraient donc porté le nombre de séries du MCU à un total de cinq. Selon TV Line, la sortie de Miss Marvel en 2021 est peu probable. 

Il est très prudent de supposer à ce stade que Miss Marvel est maintenant sur la bonne voie pour un début en 2022 sur la plateforme. Malgré cette information, il n'y a toujours pas de date concrète pour la sortie du show. 

Kamala khan, prochaine super-héroïne principale du mcu ?

Comme dit précédemment, la grande idole de Kamala Khan est Carol Danvers, alias Captain Marvel, qui a eu le droit à son film solo, sorti en 2019. Selon les studios Marvel, l'actrice reprendra son rôle de Miss Marvel dans le deuxième opus consacré à Carol Danvers, simplement intitulé The Marvels, et sortira en novembre 2022. 

Miss Marvel sera unique dans le MCU car ce sera la première série à suivre un tout nouveau personnage encore jamais apparu en live action. Jusque là, les séries s'étaient appuyées sur des héros déjà pré-établis pour instaurer une nouvelle ère dans le cadre de la phase 4, qui a fait du multivers son principal axe de développement, notamment avec Loki

Une erreur ?

Mots-Clés : miss marvelMarvelMCUDisney+streamingplateforme SVODlokicaptain marvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par DyGiiwax, il y a 11 mois :

Vous faites un article sur Miss Marvel, mais vous mettez une image de Hawkeye pour que les gens cliquent..

Répondre à ce commentaire

Par doula, il y a 11 mois :

Je suis plus impatient pour Miss Marvel que pour Hawkeye perso, hâte de voir ce que ça va donner une série sur un tout nouveau personnage

Répondre à ce commentaire

Par moi, il y a 11 mois :

Miss Marvel tellement attendu qu'on a encore un perso qu'on nous vend pour son origine et son sexe (il manquerait plus que sa sexualité et on avait le combo gagnant). Sérieux, c'est bien de faire des persos de tout horizon, par contre quand ça en devient un simple produit marketing... C'est fatiguant.

J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on va se taper la même bouse qu'avec Captain Marvel où le but était de vendre une femme forte sans aucune profondeur et scénario derrière...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.