Rechercher Annuler

Monster Hunter : deux nouvelles têtes s'invitent au casting du film

De GomeWars Auteur - Posté le 26 septembre 2018 à 11h31 dans Cinéma

Après avoir révélé que Mila Jovovich passera derrière la caméra ses côtés , Paul W. S. Anderson est bien décidé à porter une nouvelle saga vidéoludique à l'écran. Un projet qui se concrétise et qui vient par ailleurs d'ajouter deux nouvelles têtes au casting. Un acteur et un rappeur, parés pour chasser du monstre. 

Ron Perlman et T.I. Harris au rendez-vous

Mortal Kombat, Resident Evil et maintenant Monster Hunter, Paul W. S. Anderson est un habitué des adaptations de jeux vidéo à l'écran, avec plus ou moins de succès. Néanmoins, dès le mois prochain, la fine équipe débutera le tournage de Monster Hunter, l'adaptation sur grand écran de la saga de Capcom. Le casting vient d'ailleurs de s'étoffer avec l'arrivée de deux nouvelles têtes : l'acteur Ron Perlman et le rappeur T.I. Harris. Le film Monster Hunter semble prendre le parti pris du film Jumanji, des joueurs y sélectionneront divers personnages, incarnés par les acteurs. Jovovich y incarnera un personnage du nom d'Artemis, Harris un sniper prénommé Link et Perlman incarnera l'Amiral, éventuellement le personnage déjà présent dans Monster Hunter World.

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le budget du film avoisine les 60 millions de dollars, bien loin des productions auxquelles Disney nous a habitué ces dernières années. Paul W. S. Anderson a dû jongler avec bien moins de moyens et devrait, espérons-le, bien retranscrire l'univers de Monster Hunter. Dans une interview au micro d'IGN, le réalisateur britannique a tenu à exprimer son engouement pour le projet : 

"Je suis fan du jeu depuis longtemps. J'essaye de réaliser ce film et parler à Capcom depuis 10 ans maintenant, donc c'est réellement un projet qui me tient à cœur."

Avant de revenir sur les raisons qui ont poussé l'équipe du film à sélectionner l'Afrique du Sud comme lieu de tournage : 

"Les paysages sont incroyables. Tolkien a été influencé par l'Afrique du Sud lors de l'écriture du Seigneur des Anneaux. C'est vraiment un décor épique. Pour Monster Hunter, nous avons besoin de paysages incroyables."

Dès le mois prochain, Paul W. S. Anderson, Mila Jovovich et leur joyeuse troupe prendront donc la direction de Cape Town en Afrique du Sud pour y débuter le tournage de Monster Hunter. Le film n'a pas encore entrevu de date de sortie, mais si l'on se fie au début du tournage, ce dernier devrait débarquer dans nos salles de cinéma aux alentours de fin 2019, voire l'année 2020. Quoiqu'il en soit, le réalisateur britannique ne manquera pas de confirmer, ou démentir cette information dans les mois à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : The Hollywood Reporter IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : filmmonster hunterPaul W. S. Andersonron perlmancastingT.I. Harris

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 3 ans :

Perlman ce génie !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.