My Hero Academia : ce personnage a vu sa poitrine doubler de volume en quelques chapitres
Alors que les fans de My Hero Academia attendent désormais la saison 6 de l'anime, les plus impatients peuvent découvrir les dernières aventures en date de Izuku Midoriya et sa bande dans les chapitres les plus récents du manga. Le chapitre 338 nous laissait entrevoir un charisme solaire pour Deku, mais également une augmentation mammaire pour un des personnages de cet univers si particulier.
yuei se prépare à l'affrontement final
A l'occasion du chapitre 338 de My Hero Academia, ses lecteurs ont pu profiter d'un moment de détente à l'intérieur de Yuei après un affrontement dantesque et avant un combat final qui s'annonce tout aussi spectaculaire. Un instant durant lequel Shota, le professeur principal de la seconde A, explique son plan aux élèves, tout en s'assurant au préalable que Yoga et ses parents n'entendent rien. Seulement, Yoga et ses parents ne sont pas les seuls à ne pas entendre le plan de Shota, puisque le lecteur aussi est évincé de la discussion.
Un plan surprise donc, qui sera mis en place au cours des prochains chapitres. Une idée qui semble tout de fois reposer sur la coopération d'un seul personnage : Yuga. Reste à savoir de quoi sera fait ce plan chapeauté à la dernière minute, et surtout s'il se déroulera sans accroc. Mais avant d'en arriver là, Izuku va pouvoir rafistoler son costume et même l'améliorer. Pour s'occuper de cette tâche ardue, Kōhei Horikoshi a réintroduit un personnage absent de l'intrigue pendant longtemps : Mei Hatsume.
des retrouvailles cocasses
Mais ces retrouvailles entre Deku et l'étudiante de seconde H sont de courte durée, le chapitre se terminant illico presto, sur une scène cocasse. Comme pour une précédente scène, Deku va se retrouver sur le dos, la tête dans la poitrine de Mei Hatsume. Une référence évidente au chapitre 100 du manga dans laquelle le duo se retrouve dans une situation similaire. Seulement, un élément majeur a évolué drastiquement entre ces deux instants : la poitrine de Mei Hatsume. Et pour cause, comme vous pouvez aisément le constater une fois les deux images mises côte à côte.
Ch 100 vs Ch 338
— Oceaniz #SlashTakizawa (@Oceaniz96) December 19, 2021
Talk about an upgrade. pic.twitter.com/FbjoWzCwWw
Une augmentation physique qui n'a pas été justifiée par le manga, et qui ne trouvera sans doute jamais d'explication. Ce n'est pas la première fois qu'un managea décide d'augmenter la taille de la poitrine de l'un de ses personnages, les lecteurs de One Piece en sont témoins depuis maintenant plusieurs années. Quoiqu'il en soit, le retour de Mei Hatsume au centre de l'intrigue de My Hero Academia va permettre à Izuku de se dégoter des améliorations non-négligeables pour son costume. Réponse dès le chapitre 339.
- c'est une ado en pleine puberté
JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
D'un point de vue temporel, il s'écoule combien de temps entre les deux chapitres d'ailleurs?