Rechercher Annuler

My Hero Academia : ce personnage a vu sa poitrine doubler de volume en quelques chapitres

De Guillaume Chagot - Posté le 20 décembre 2021 à 11h16 dans Mangas/Comics

Alors que les fans de My Hero Academia attendent désormais la saison 6 de l'anime, les plus impatients peuvent découvrir les dernières aventures en date de Izuku Midoriya et sa bande dans les chapitres les plus récents du manga. Le chapitre 338 nous laissait entrevoir un charisme solaire pour Deku, mais également une augmentation mammaire pour un des personnages de cet univers si particulier. 

yuei se prépare à l'affrontement final

A l'occasion du chapitre 338 de My Hero Academia, ses lecteurs ont pu profiter d'un moment de détente à l'intérieur de Yuei après un affrontement dantesque et avant un combat final qui s'annonce tout aussi spectaculaire. Un instant durant lequel Shota, le professeur principal de la seconde A, explique son plan aux élèves, tout en s'assurant au préalable que Yoga et ses parents n'entendent rien. Seulement, Yoga et ses parents ne sont pas les seuls à ne pas entendre le plan de Shota, puisque le lecteur aussi est évincé de la discussion. 

Un plan surprise donc, qui sera mis en place au cours des prochains chapitres. Une idée qui semble tout de fois reposer sur la coopération d'un seul personnage : Yuga. Reste à savoir de quoi sera fait ce plan chapeauté à la dernière minute, et surtout s'il se déroulera sans accroc. Mais avant d'en arriver là, Izuku va pouvoir rafistoler son costume et même l'améliorer. Pour s'occuper de cette tâche ardue, Kōhei Horikoshi a réintroduit un personnage absent de l'intrigue pendant longtemps : Mei Hatsume. 

des retrouvailles cocasses

Mais ces retrouvailles entre Deku et l'étudiante de seconde H sont de courte durée, le chapitre se terminant illico presto, sur une scène cocasse. Comme pour une précédente scène, Deku va se retrouver sur le dos, la tête dans la poitrine de Mei Hatsume. Une référence évidente au chapitre 100 du manga dans laquelle le duo se retrouve dans une situation similaire. Seulement, un élément majeur a évolué drastiquement entre ces deux instants : la poitrine de Mei Hatsume. Et pour cause, comme vous pouvez aisément le constater une fois les deux images mises côte à côte. 

Ch 100 vs Ch 338

Talk about an upgrade. pic.twitter.com/FbjoWzCwWw

December 19, 2021

Une augmentation physique qui n'a pas été justifiée par le manga, et qui ne trouvera sans doute jamais d'explication. Ce n'est pas la première fois qu'un managea décide d'augmenter la taille de la poitrine de l'un de ses personnages, les lecteurs de One Piece en sont témoins depuis maintenant plusieurs années. Quoiqu'il en soit, le retour de Mei Hatsume au centre de l'intrigue de My Hero Academia va permettre à Izuku de se dégoter des améliorations non-négligeables pour son costume. Réponse dès le chapitre 339. 

Une erreur ?

Mots-Clés : My Hero AcademiaMei Hatsumetaillechapitre 338mangaIzuku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Ao, il y a 1 an :

Perso, je pense plus que c'est une question de point de vue. Le ch 100, il a la tête hors des sein. Le ch 338, il est carrément dedans xD

Répondre à ce commentaire

Par Coca Zéro sans sucres, il y a 1 an :

Perso ça me dérange pas du tout :) je trouve ça même bien

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 1 an :

C'est quand même triste que des gens en arrivent à retenir quelle taille de poitrine avait tel ou tel perso, 200 chapitres plus tard :)

Répondre à ce commentaire

Par Ioni, il y a 1 an :

Sinon j'ai une explication toute simple :
- c'est une ado en pleine puberté

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 1 an (en réponse à Ioni):

y a qu'une explication acceptable en fait ...
JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 1 an (en réponse à Ioni):

J'allais le dire. Ça arrive aussi dans les mangas il paraît.
D'un point de vue temporel, il s'écoule combien de temps entre les deux chapitres d'ailleurs?

Répondre à ce commentaire

Par Ioni, il y a 1 an (en réponse à Ranguren):

Presque un an

Répondre à ce commentaire

Par Kirito 66800, il y a 1 an (en réponse à Ioni):

C'est exactement ce que je me suis dit. Rirn de ouf qu'une lyceene ait sa poitrine qui evolue. Dautant que de base cetait loin detre une planche a pain. Dailleurs ya pas que elle. Globalement pas mal de perso feminin on des courbes plus sexy dans les derniers chapitres/episodes. Je lis pas les scan mais je sais que dans la saison 5 deja ochaco, fropy ou mina par exemple ont des corps de reve. En soi c juste logique.

Répondre à ce commentaire

Par Fttf, il y a 1 an :

Spoil : elle est enceinte.

Répondre à ce commentaire

Par Roddy, il y a 1 an :

Nan mais vous êtes grave chez Hitek à faire un article sur ça. Quelle honte.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.