Naruto : un nouveau Rasengan dévastateur dévoilé, Goku et son Genkidama font pale figure
Alors que les aventures de Naruto ont ralenti avec la fin de Shippuden, elles ne s'arrêtent pas pour autant. Le plus célèbre des ninjas de Konoha a repris du service dans Boruto: Naruto Next Generations, puis Boruto: Two Blue Vortex. L'âge ne semble pas atteindre le célèbre ninja puisqu'il vient de mettre au point un nouveau Rasengan dévastateur.
un nouveau rasengan aux allures de genkidama
Voilà plusieurs décennies que Naruto Uzumaki gagne en puissance. Le ninja de Konoha n'a jamais cessé de décupler ses capacités, à l'instar de ses comparses Son Goku de Dragon Ball ou Luffy de One Piece. Et au fil de ses aventures, Naruto a pu se confronter à des ennemis de plus en plus puissants. Désormais relégué au second plan avec Two Blue Vortex, Naruto ne brille plus autant que par le passé. La nouvelle génération est en place, avec un Boruto fier porteur du Jôgan, quand Himawari peut se vanter d'être la Jinchûriki de Kyubi.
Supposé mort, le démon renard est bel et bien de retour. Mais la descendance du septième Hokage n'est pas à l'honneur cette fois-ci, puisque c'est bel et bien au tour de Naruto de briller. Dans la dernière mise à jour de Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections, une nouvelle attaque dévastatrice est disponible, et elle est signée U-ZU-MA-KI.
INÉDIT: NOUVELLE TECHNIQUE SECRÈTE COMBINÉE DE NARUTO UZUMAKI, HASHIRAMA SENJU ET ASURA OTSUTSUKI DANS NARUTO X BORUTO ULTIMATE NINJA STORM CONNECTIONS.
— NAATSUUUU (@_NAATSUU) May 29, 2024
TERRIBLE LA TECHNIQUE COMBINÉE DES RÉINCARNATIONS D’ASURA. pic.twitter.com/ISKWNFXdbN
Naruto n'est pas seul derrière cette technique, puisque c'est le résultat d'une attaque combinée de Naruto, Hashirama Senju et Asura Otsutsuki. Une technique combinée des réincarnations d'Asura, pour un Rasengan dévastateur aux allures de Genkidama. Cette technique, capable de prouesses, est disponible depuis le 30 mai dernier. Une mise à jour qui offre aux joueurs une nouvelle technique combinée pour Naruto, mais également l'arrivée de Kurenai.
Après l'ermite Rikudo et Isshiki Ôtsutsuki, c'est donc au tour de la Kunoichi adepte du Genjutsu de rejoindre le roster du jeu. Un troisième DLC sur cinq annoncés qui ajoute donc du contenu au jeu sorti en novembre dernier. Le jeu de CyberConnect2 va donc continuer à sublimer son contenu au fil des prochains mois avec, on l'espère, de nouvelles techniques combinées.
Il suffira de dessiner une boule plus grosse pour le Genkidama...
Puis après, tu dessineras une boule plus grosse pour le Rasengan truc..
Bref...