Après deux saisons de Monster, c'est officiel, Ryan Murphy sera de retour sur Netflix pour une nouvelle saison avec sa série d'anthologie consacrée aux tueurs en série. Après s'être intéressé à Jeffrey Dahmer et aux frères Menendez, c'est un nouveau psychopathe qui sera mis à l'honneur sur la plateforme de streaming.
Après Dahmer et les frères Menendez, Ryan Murphy met à l'honneur ce nouveau psychopathe
La saison 2 de Monster n'est pas encore sortie que l'on sait déjà qui sera au cœur de la saison 3 de la série d'anthologie de Ryan Murphy pour Netflix. En effet, après avoir mis en scène le cannibale du Milwaukee prénommé Jeffrey Dahmer, qui, au passage, a avoué avoir tué 17 jeunes hommes gays entre 1978 et 1991, puis en mettant à l'honneur les frères Menendez qui ont été reconnus coupables en 1996 d'avoir tué leurs parents en 1989 avec un fusil de chasse à Beverly Hills, c'est un autre tueur en série qui sera à l'affiche du show pour une saison 3 sur la plateforme de streaming.
Ainsi, lors de l'avant-première de la saison 2 de Monster, nous avons appris qu'après avoir confié le rôle de Dahmer à Evan Peters puis ceux des frères Menendez à Cooper Koch et Nicholas Alexander Chavez, Murphy a choisi l'acteur britannique Charlie Hunnam pour incarner Ed Gein connu sous le surnom du "boucher de Plainfield".
Un tueur en série qui a inspiré Le Silence des Agneaux et Massacre à la tronçonneuse
Ceux qui ont déjà regardé Mindhunter de David Fincher le connaissent et outre-Atlantique, il est tristement célèbre. Ce tueur en série a d'ailleurs inspiré des films emblématiques du 7ème art tels que Le Silence des Agneaux, Massacre à la tronçonneuse ou encore Psychose.
L'acteur Charlie Hunnam, âgé de 44 ans et connu pour avoir été à la tête de la série de Sons of Anarchy pendant 7 saisons incarnera donc Edward Gein qui s'est fait arrêter en 1957 car soupçonné du meurtre d'une quinquagénaire. La police dépêchée sur place, retrouve à son domicile le corps de la victime mais également celui d'une autre femme qui était portée disparue depuis trois ans. Les autorités ne s'arrêtent pas là car en plus des deux corps, elles mettent la main sur divers objets comme des abat-jours, des gants, des rideaux fabriqués en peau humaine et différents morceaux de corps humain conservés dans des bocaux. Le principal intéressé va alors affirmer que ces morceaux proviennent de cadavres déterrés dans un cimetière voisin.
Finalement, Ed Gein sera jugé à deux reprises mais à chaque fois irresponsable car il plaide la folie. Il terminera sa vie dans des hôpitaux psychiatriques et décèdera d'un cancer de l'intestin en 1984.
Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été communiquée par Netflix pour cette saison 3 de Monster mais le tournage doit débuter le mois prochain.
Par Marco, il y a 3 semaines :
Je dis oui ! J'avais kifé Dhamer. Excellent choix que ce psychopathe !
Répondre à ce commentaire