Netflix : après Squid Game, une boutique éphémère Stranger Things va ouvrir en France
Après trois ans d'absence, Stranger Things est de retour sur Netflix depuis le 27 mai dernier. La saison 4 de la série des frères Duffer cartonne sur la plateforme ! Elle a d'ailleurs enregistré un record, celui du meilleur démarrage pour une série anglophone avec près de 287 millions d'heures de visionnage. Face à son succès et en attendant la suite des évènements à Hawkins prévue le 1er juillet, vous pourrez aller vous balader dans une boutique éphémère qui va prochainement ouvrir ses portes à Paris.
Hawkins s'installe bientôt en plein cœur de Paris
En effet, si vous avez envie de vous plonger dans les années 80 et surtout dans l'ambiance de la série Stranger Things, il faudra aller à Paris pour profiter d'une boutique éphémère qui va bientôt ouvrir ses portes sur les Champs-Elysées. Comme Netflix l'avait déjà fait pour Squid Game, il s'agira pour les visiteurs de vivre une véritable expérience immersive dans l'univers de la série.
Vous pourrez ainsi découvrir des reconstitutions de certains décors et lieux cultes de Stranger Things tels que le centre commercial Starcourt pour y faire du shopping, la maison de Joyce ou bien de jouer à des jeux d'arcade pour les nostalgiques des années 80. Le tout bien sûr avec les musiques si caractéristiques de la série comme la chanson Running Up That Hill de Kate Bush qui connaît un regain de popularité grâce à la dernière saison.
Repartir à la maison avec un morceau de Stranger Things
Ce pop-up store qui s'étendra sur 440 mètres carré proposera d'acheter des figurines Bandaï, des vêtements personnalisables, des tasses, des officiels disponibles sur le site de Netflix mais aussi des produits exclusifs ainsi que des bonbons que les personnages mangent dans la série.
Greg Lombardo, responsable chez Netflix explique que les fans pourront "repartir à la maison avec un morceau de leur série préférée".
La boutique éphémère Stranger Things ouvrira ses portes au public le 24 juin prochain pour une durée d'un mois (mais pourra être prolongée si les fans sont au rendez-vous). Elle sera située au 44 de l'avenue des Champs-Elysées.