365 Dni : le thriller érotique de Netflix aura-t-il le droit à une suite ?
C'est le film dont beaucoup de monde parle : 365 Dni (365 jours en VF). Un thriller érotique diffusé sur Netflix que certains surnomment le Cinquante Nuances de Grey polonais. Le film fascine autant qu'il choque en raison des séquences de sexe qui semblent parfois non simulées. Mais est-ce que 365 Dni aura le droit à une suite ?
ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Ce film qui cartonne sur Netflix met en scène l'histoire d'amour entre Massimo un riche mafieux sicilien et Laura. Cinq ans après son coup de foudre il la recroise et il la kidnappe. Massimo lui donne alors 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse. Si ce n'est pas le cas, il ramènera Laura à sa famille. Finalement, elle tombe amoureuse et les deux personnages se marient.
Une suite logique en finalisation d'écriture ?
Le film se termine sur un énorme cliffhanger : Laura est enceinte et accompagnée de son amie Olga à bord d'une voiture après du shopping pour le mariage, elles s'engagent dans un tunnel. Les dernières images montrent des voitures de secours et de police à la sortie du tunnel laissant imaginer le pire.
Avec une telle fin, forcément, une suite serait logique. De plus, tout comme Cinquante Nuances de Grey, 365 Dni est une trilogie littéraire de l'auteure polonais Blanka Lipińska. Il ne serait donc pas surprenant que Netflix décide d'adapter les deux autres tomes de la saga. D'autant plus que le succès était au rendez-vous !
Une éventualité qui a l'air de se préciser si l'on en croit les propos de l'acteur principal, Michele Morrone, qui suggère sur les réseaux sociaux qu'un script serait en fin d'écriture et que toute l'équipe n'attendrait que l'autorisation de pouvoir de nouveau tourner en respectant les conditions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19.
j comprendrai jamais les nanas qui parlent feminisme etc,et son toute excité par un film comme ça