Netflix : la plateforme ose faire ce qu'elle n'a jamais fait avec ce programme avec Chris Rock
Netflix n'est jamais à court d'idées pour s'assurer de conserver ses abonnés ! La plateforme de streaming propose toujours plus de contenu aux téléspectateurs, qu'il s'agisse de programmes inédits ou de classiques du petit et du grand écrans. Et ce, sans compter la télé réalité et les spectacles de comédiens. Avec cette offre variée et très fournie, le géant veut nous faire rester en ligne pendant des heures... Pour continuer dans sa lancée, Netflix va tester une nouveauté avec Chris Rock auprès de ses abonnés dès l'an prochain. On vous en dit plus ci-dessous !
Un test avec chris rock l'an prochain
Au printemps 2023, Netflix diffusera pour la première fois un programme en direct en simultané dans le monde entier ! Il s'agira d'un spectacle spécialement conçu par l'humoriste Chris Rock pour l'occasion. Robbie Praw, Vice President en charge du Standup et des formats comiques sur la plateforme de streaming, s'est confié sur les raisons de ce choix dans un communiqué.
Chris Rock est l'une des voix comiques les plus emblématiques et les plus importantes de notre génération. Nous sommes ravis que le monde entier puisse vivre un événement comique en direct de Chris Rock et faire partie de l'histoire de Netflix. Ce sera un moment inoubliable et nous sommes très honorés que Chris porte ce flambeau.
Chris Rock is about to make history as the first artist to perform LIVE on Netflix!
— Netflix (@netflix) November 10, 2022
The legendary comedian, writer, director, and actor’s newest comedy special will premiere live — globally — in early 2023 on Netflix! pic.twitter.com/U8ozz2BLV1
Chris Rock est sur le point d'entrer dans l'histoire en devenant le premier artiste à se produire EN DIRECT sur Netflix !
La nouvelle émission spéciale de l'humoriste, scénariste, réalisateur et acteur légendaire sera diffusée en direct - dans le monde entier - au début de 2023 sur Netflix !
Ce premier pas de Netflix dans la diffusion en direct d'un spectacle comique pourrait augurer l'arrivée d'autres genres en direct, comme des matchs et des compétitions de sport. En effet, le Wall Street Journal a rapporté que le géant du streaming envisage d'acquérir les droits de diffusion de programmes de tennis et de cyclisme dans certains pays. Voilà qui pourrait encore une fois redistribuer les cartes de la manière dont nous consommons l'audiovisuel !
S'ils montrent qu'ils peuvent faire ça, ça montre qu'ils peuvent être sérieux pour le reste.