Rebel Moon : 1er trailer épique pour le Star Wars de Zack Snyder
Netflix vient de dévoiler la toute première bande-annonce de l'ambitieux space opera réalisé par Zack Snyder. Cette super production de science-fiction qui ne cache pas son intention de concurrencer Star Wars ne sera pas uniquement un long-métrage mais une licence qui sera développée si le succès est au rendez-vous. Après avoir découvert ce trailer, la hype va forcément monter côté spectateurs.
Un space opera qui promet du grand spectacle
En effet, c'est le gros projet que Zack Snyder porte depuis plus de 20 ans. Imaginé comme un spin-off de Star Wars, le réalisateur de 300 et de Man of Steel a développé un space opera dont l'objectif est d'en faire une nouvelle franchise de science-fiction sur Netflix.
Rebel Moon raconte l'histoire de Kora incarnée par la française Sofia Boutella, une jeune femme au passé trouble qui vit dans une paisible colonie aux confins de la galaxie qui va être menacée par les armées d'un tyran. Les villageois vont alors espérer que la jeune femme puisse leur venir en aide. Pour cela, elle va devoir recruter des combattants pour former un groupe de guerriers venus de différents mondes.
Dans cette première bande-annonce qui dure plus de trois minutes, Netflix nous offre du grand spectacle à la sauce Zack Snyder. L'occasion pour les spectateurs de découvrir l'univers de Rebel Moon composé de planètes, de créatures, de personnages à gogo ... Bref, tous les ingrédients nécessaires pour un space opera digne de ce nom. On vous laisse la découvrir ci-dessous :
Ce n'est pas la première fois que Zack Snyder collabore avec la plateforme de streaming. Il avait déjà réalisé Army of the Dead diffusé en exclusivité sur Netflix. Avec Rebel Moon, le réalisateur de Justice League ne s'arrêtera pas à un seul film. Le 22 décembre prochain, la première partie intitulée Enfant du Feu sera proposée dans le catalogue du service de streaming. La deuxième sous-titrée L'Entailleuse, sera quant à elle disponible le 19 avril 2024.
Si le public répond présent, le réalisateur américain espère pouvoir produire un troisième opus. En mars dernier, nous apprenions que le film SF de Zack Snyder devrait également avoir le droit à une adaptation en jeu vidéo. Bref, autant dire qu'en voyant l'univers présenté dans la bande-annonce, il y a assez de matière pour en faire une grande licence. En parallèle, Snyder a d'autres projets comme cette série animée pour Netflix qui sera apparemment produite par un célèbre studio français.