Rechercher Annuler

Netflix : l'un des meilleurs animes après L'Attaque des Titans vient de dévoiler sa deuxième saison

De Roxane Le Gouest - Posté le 16 juillet 2021 à 11h57 dans Mangas/Comics

Alors que la deuxième partie de la saison 4 de l'Attaque des Titans sera diffusée cet hiver, l'animé à succès prendra fin. Si cette perspective vous rend triste et que vous ne savez pas quoi regarder par la suite, Netflix vient de dévoiler sur sa plateforme la deuxième saison d'une des meilleures séries après l'Attaque des Titans.

Un Univers anthropomorphique

Adapté du manga éponyme de Paru Itagaki, sorti aux éditions Ki-oon, l'animé Beastars prend place dans un univers anthropomorphique. La série se déroule principalement sur le campus de l'institut Cherryton et suit donc les élèves qui sont divisés en deux catégories : les herbivores et les carnivores.

L'histoire débute à la suite de la découverte d'un corps dépecé sur le campus. L'événement va peu à peu faire naître des tensions entre les deux groupes, alors que la nature animale de chacun des protagonistes va reprendre le dessus. Legoshi, un loup stigmatisé à son apparence, voit ses pulsions de prédateurs s'aggraver à la suite de cet évènement. Il doit désormais prendre sur lui pour ne pas dévorer la lapine dont il est amoureux. 

Beastars est un animé qui interroge par le biais de la métaphore la notion de prédateur. Le personnage principal Legoshi qui est un loup plutôt timide et réservé va progressivement céder à des pulsions envahissantes, et en particulier au contact d'Haru, une lapine naine dont il est amoureux. Dépassé par le désir sexuel et par sa nature de carnassier, Legoshi va développer une seconde personnalité et devenir malgré lui un danger pour Haru et tous les autres élèves de Cherryton.

Malgré ce que certains pourraient penser, au vu d'un univers anthropomorphique, Beastars n'est pas une série d'animation pour enfants. Elle traite, en effet, de manière profonde et dérangeante des thématiques de l'adolescence.

Composée de 12 épisodes, la deuxième saison de Beastars est disponible depuis le 15 juillet sur Netflix, et depuis quelque temps déjà sur d'autres plateformes de streaming. Si Beastars ne vous tente pas, vous trouverez certainement votre bonheur parmi ces 15 séries exclusives à la plateforme Netflix

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixmangaanimébeastarsattaque des titansLegoshiHaruCherryton

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par , il y a 3 mois :

La série est géniale ! C'est une merveille

Répondre à ce commentaire

Par Exodia, il y a 3 mois :

"L'un des meilleurs animes après l'attaque des titans" On attend toujours la chute...

Répondre à ce commentaire

Par Akrorka, il y a 3 mois :

Alors la sponso devait ce faire cette hiver vue la catchphrase

Répondre à ce commentaire

Par Spike, il y a 3 mois :

putain de fandom furry

Répondre à ce commentaire

Par Guest, il y a 3 mois :

Hallucinant cet article de merde : la dernière partie de snk est absolument pas en cours de diffusion, la saison 2 de beastars est sortie en janvier (c'est vrai qu'elle vient seulement d'arriver sur Netflix mais il faut arrêter de ne voir que cette plateforme), des "dessins enfantins" sérieusement ?
Et faut arrêter d'aduler snk comme ça, c'est absolument pas le meilleur anime et c'est vil de le mentionner dans le titre de l'article alors qu'il a absolument rien à voir (l'article est bien vide de toute façon mais quand même).
C'est vraiment de pire en pire Hitek, et ça m'attriste...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 mois (en réponse à Guest):

Bonjour Guest,
Nous avons mis à jour l'article pour le nuancer au mieux, et apporter des modifications nécessaires. Nous vous remercions pour votre intervention et nous vous souhaitons une bonne continuation sur notre site :)

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Athena, il y a 3 mois :

Parcontre "L'un des meilleurs animés apres l'attaque des titans" juste jamais y'en a des 100x mieux et l'attaque des titans n'est pas dutout l'un des meilleurs animés il est juste surcoté de ouf car ya des gens qui suivent la trend ...

Répondre à ce commentaire

Par Detution96, il y a 3 mois :

Attaque titan n'est pas le meilleur animé du monde , mdr depuis quand les animé de snk sont-ils meilleurs de la planèt?

Est-ce que vous savais que il y a de nombreux qui son largement supérieure au saison de snk !

He même si personnellement j'ai vraiment apprécié de regarder la majorité des saisons sans avoir été déçu , he je peux vous affirmer
Qu'aucune d'entre elle ne rivalisé avec des animé comme ceux de que ceux de one piece ou des ( my hero academy, dragon ball super) et tant d'autres qu'ils on largement fais mieux que snk en qu'il concerné leur animation.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.