Netflix : après Qui a tué Sara, cette série sur fond de vengeance féminine cartonne
Quand on ne sait pas quoi regarder à la télé, on peut toujours se tourner vers Netflix qui propose un large catalogue de séries et films. La plateforme regorge de pépites et aujourd'hui, si vous appréciez les histoires de vengance, on ne peut que vous conseiller cette nouvelle série qui vient de se hisser dans le top 10 des programmes les plus regardés.
Vengeance et girl power made in Mexico
Après le carton de Qui a tué Sara, un thriller mexicain et la prochaine saison de Narcos : Mexico qui sera disponible sur la plateforme le 5 novembre prochain, Netflix a décidé une nouvelle fois de nous emmener faire un tour au Mexique. Cette fois-ci, il est question de vengeance féminine et le programme semble prendre de l'ampleur car il est à la 5e place du top 10 Netflix.
Cette série, c'est Au nom de la vengeance ou La venganza de las Juanas en version originale. Il s'agit de l'adaptation de la telenovela colombienne intitulée Las Juanas qui date de 1997 et créée par Bernardo Romero Pereiro. Ce dernier a décidé de revisiter son œuvre originale aux côtés de sa fille, Jimena Romero et Alejandro Reyes pour le scénario.
L'histoire raconte celle de cinq femmes qui ne se connaissent pas et qui, par hasard, découvrent qu'elles portent la même tâche de naissance. Dès lors, elles décident de faire équipe pour découvrir le mystère qui les entourent. Très vite, elles comprennent que leur destin lié n'est pas étranger aux mensonges d'un puissant politicien qui s'est joué de leur mère. Et c'est là que le girl power rentre en scène.
Au casting, les rôles principaux sont tenus par Juana Arias, Sofia Engberg, Oka Giner, Reneta Notni et Zuria Vega. Le père des cinq jeunes femmes est incarné par Carlos Ponce. Le reste de la distribution est composée d'Iván Amozurrutia, Federico Espejo, Jorge Antonio Guerrero, Ludyvina Velarde, Verónica Merchant, Mauricio Isaac et Fernando Becerril.
Disponible depuis le début du mois d'octobre, Au nom de la vengeance saura vous séduire si vous appréciez les affaires de vengeance surtout quand elles sont orchestrées par la gente féminine. Pour savoir si les cinq jeunes femmes parviendront à atteindre leur but, on vous conseille d'aller découvrir les 18 épisodes de cette première saison sur Netflix. Et si vous voulez connaître les nouveautés séries et films de la plateforme en octobre, c'est par ici que ça se passe.