Rechercher Annuler

Netflix : les fans de You vont passer de la joie aux larmes avec ces annonces

De Robin Stalin - Posté le 27 mars 2023 à 16h29 dans Séries TV

Depuis quelques semaines, la saison 4 de You est disponible en intégralité sur Netflix. Aujourd'hui, le géant du streaming évoque l'avenir de Joe Goldberg avec plusieurs grosses annonces.

Un tueur au sang froid et une série à succès sur Netflix

Parmi les genres qui plaisent sur les plateformes de streaming, les séries occupent une place prépondérante. Cela n'est pas un scoop, mais il est plus étonnant de voir à quel point les tueurs en série passionnent tout particulièrement. On pourrait citer plusieurs exemples, mais c'est notamment à la terrifiante Dahmer, basée sur une histoire vraie, que l'on pense naturellement. 

Heureusement, toutes ces œuvres ne sont pas inspirées de faits réels. You, par exemple, est purement fictionnelle. Il n'en reste pas moins que la série Netflix rencontre un énorme succès depuis la diffusion de sa première saison en 2018. Entre février et mars 2023, les dix épisodes de la saison 4 ont été diffusés. Si les fans ont été assez divisés à son sujet, ils restent nombreux à attendre impatiemment une potentielle saison 5. Bonne nouvelle, celle-ci vient d'être officialisée !

you joe goldberg

Une saison 5 et puis s'en va

Au début du week-end, Netflix a officialisé que You, l'une de ses séries phares, aurait le droit à une cinquième saison. Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans, qui seront en revanche déçus d'apprendre qu'il s'agira également de la dernière. Aucune fenêtre de sortie autre qu'un vague "2024", aucune date de tournage, ni même de synopsis n'ont été dévoilés, mais voilà les spectateurs prévenus. On apprend au passage que les créateurs de la série, Sera Gamble et Greg Berlanti, céderont leur place.

Sera Gamble et Greg Berlanti you netflix

Pour l'ultime saison de You sur Netflix, les producteurs exécutifs, Michael Foley et Justin W. Lo remplaceront ainsi Berlanti et Gamble. Dans les colonnes de Variety, cette dernière a exprimé sa gratitude envers l'ensemble des équipes avec lesquelles elle a travaillée. "Fière" du travail accompli et pressée de découvrir la fin de la série, elle est particulièrement heureuse d'avoir "eu la chance de travailler avec un artiste aussi talentueux et réfléchi que Penn Badgley", l'interprète de Joe Goldberg. 

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixyoutueur en série

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>pinkpanther</strong>

Par pinkpanther, il y a 1 an :

Je veux pas faire le rageux mais tant mieux que ça se termine. Trop de séries gâchent leur réputation à vouloir tirer en longueur.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.