Ninja décide de ne pas jouer en stream avec des femmes, Twitter s'enflamme
Streamer le plus célèbre de la planète, Ninja s'est vu propulsé sur la plus haute marche du podium de Twitch grâce au jeu Fortnite. Toutefois, la popularité a ses mauvais côtés. Au cours d'une interview, Ninja a fait savoir qu'il avait décidé de ne pas jouer en stream avec des femmes, pour éviter que des rumeurs ne se créées. Une décision qui n'a pas plu à tout le monde, aussi bien du côté des femmes que des hommes.
Une décision qui fait polémique
Ce samedi 11 août 2018, le site américain Polygon publie une interview de Ninja. Jusque là, rien de bien surprenant. Toutefois, ce papier est axé autour des raisons qui poussent Tyler "Ninja" Blevins à ne pas jouer en stream avec des joueurs de sexe féminin. Lorsque le plus gros streamer occidental fait une telle déclaration, les répercussions sont immédiates, notamment sur les réseaux sociaux. Au micro de Polygon, l'américain indique :
"Si j'ai une seule conversation avec une streameuse lorsque nous jouons ensemble, et même s'il n'y a pas une once de flirt, ça va être repris et inclus dans toutes les vidéos et restera pute à clique pour toujours."
"La seule chose à faire pour éviter les ragots, c'est de ne pas jouer avec elles du tout".
Marié depuis maintenant 1 an avec Jessica Blevins, streameuse et sa manageuse, Ninja s'est toujours tenu à cette politique dans le but de ne pas satisfaire les amateurs de ragots.
En jouant en stream avec des joueuses, Tyler Blevins prend le risque que ses propos et que ses conversations viennent alimenter des rumeurs, créées de toutes pièces pour satisfaire Internet. Une décision qui n'est pas du goût de tout le monde.
"Ça va être tellement dur de résister à démarrer, à partir de maintenant, des rumeurs sur le fait que Ninja ait des rendez-vous amoureux avec chaque streamer qu'il affiche en stream"
"Ninja est un perdant qui ne se décolle pas du statu quo malgré sa popularité. Il pourrait s'afficher pro-égalité mais au lieu de ça, il refuse de stream avec des femmes et laisse le chat de Twitch détester les femmes.
Ne le défendez pas, merci".
"Ninja ne veut pas stream avec des femmes donc j'imagine que ma carrière est terminée. Sérieusement, c'est tellement sexiste. Encore un pas en arrière pour les femmes. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? J'imagine que je vais devoir chercher un autre modèle puisque Ninja déteste les femmes."
Néanmoins, certains comprennent la décision de Ninja :
"Les gens ne sont plus autorisés à jouer avec qui ils veulent sans que les gens soient offensés ?
S'il vous plait, est-ce que l'on peut revenir quelques années en arrière lorsque le gaming concernait juste une tonne de fun et rien d'autre (excepté argumenter avec votre mère sur le temps passé à jouer aujourd'hui ?)"
Quant à vous, comprenez-vous la décision de Ninja ? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires un peu plus bas.
Les hommes sont stéréotypés comme des pervers par les femmes de manière générale, souvent a réfléchir avec le sexe plutôt que le cerveau.
Il fait en sorte de ne pas jouer avec d'autres streameuse car c'est comme ça qu'il a rencontré sa femme actuelle.
Les nanas sont toujours en train de penser que lorsqu'on dit quelque chose on réfléchit à tout. Mais des fois c'est binaire et il n'y a pas de sous entendu.
Il en veut pas que les gens lui pourrisse la vie avec genre "Ouah tu as joué avec elle ?! Alors tu la trouve comme ? Elle est mieux que ta femme !" etc.
En fait aujourd'hui on vit dans un monde contrôlé par des femmes. Tous les jours on entends :
- Tiens les Feminazi lutte/manifeste pour ça.
- Les féministes ont encore pointé du doigt un pervers/nymphomane.
- La place de la femme dans le monde est au plus bas les femmes peuvent faire pareil que les hommes.
- Etre LGBT ou non binaire c'est normal.
Mais non ! On naît hétérosexuel où du moins notre organisme. Donc forcément il y a toujours une causalité entre l'homme et la femme.
Physiquement ; et c'est la nature qui la fait pas nous ; un homme est plus fort qu'une femme. C'est un fait en moyenne un homme est toujours plus grand et plus lourd qu'une femme.
Pourtant nous on passe pas notre temps à nous plaindre de la femme.
Alors qu'on aurait de quoi se plaindre vu le feminisme qu'on se prend à longueur de journée dans la gueule et tout le monde trouve ça normal.
Les réflexions que reçoivent les hommes de la part des femmes c'est juste insoutenable.
Mais on est d'accord que quand faut monter un sac de course de 15kg ou faire du bricolage dans la maison, acheter une voiture ou défendre une fille parce qu'un mec la fait chier c'est toujours un mec qu'on appelle ?
Enfin en majorité hein. Il y a des gens qui ont compris qu'on devait tous tout savoir faire. Moi personnellement je trouve ça normal de devoir porter des trucs lourds pour ma femme, je me suis fait une raison, parce que si je suis dans la rue et que j'accompagne ma femme qui est en train de porter des parpaing pendant que moi j'ai mon sac à dos tranquillou sur le dos tout le monde va me regarder en me disant "Hey t'es l'homme tu devrais le porter" ou "soit galan tu pourrait l'aider".
Ca c'est exactement comme le racisme. Sous prétexte qu'on est un homme blanc on ne peut pas subir de racisme parce qu'on est une majorité par rapport aux personne de couleur de peau noir.
_ Hubert Bonisseur de La Bath
Moi je suis une femme d'1m82, je prends de la masse musculaire très facilement (vraiment très facilement)
Donc quand il y a des tâches "lourdes" c'est moi qu'on appelle, les packs d'eau avec des bouteilles de 2L, c'est moi qui les porte, et quand j'ai débuté la musculation j'ai commencé avec une barre à 40kg (et c'est considéré comme "costaud" pour un homme débutant)
J'ai toujours été plus forte que la moyenne des gens, donc si je vois un pauvre type en galère c'est moi qui l'aide.
Quand il y a un handicapé en chaise roulante qui galère pour monter dans le bus, c'est moi qui porte la chaise, quand il s'agissait d'aider mon tonton à construire une étable pour son cheval, c'était moi aussi qui m'en chargeait.
Tu entend parler de ça a la télé car tu ne retiens que ça. ..et tu parle des lgbt en parlant de féministe alors qu'il y a plus de transexuels et de gay homme que femmes.... rien à voir
C'est certainement pas inscrit dans les "hormones" dès la naissance que tu es gay ou lesbienne. C'est nôtre société qui est comme ça tout simplement, les feminazi ça existe c'est le genre de personne à encenser le conflit homme/femme alors que le vrai féminisme consiste a mettre sur un pied d'égalité l'homme et la femme en démolissant les différences et non en les créant.
Les femmes vivent peut être l'horreur depuis des siècles mais je pense que c'est plus optimiste de se tourner vers l'avenir plutôt que sur les milliers d'années d'oppression.
Maintenant il est vrai qu'une femme quand elle sort dans la rue tard le soir elle va beaucoup plus être emmerdé mais faut arrêter de les positionner en victime, plus on dira qu'elle sont faible et qu'elle ne peuvent pas sortir le soir ou dans les cités ect ect et plus pour l’inconscient collectif ce sera totalement vrai.
On est dans une société de moralisateur, la justice se joue sur la place publique, on créé des polémiques à tout vas sans réellement chercher l'origine du problème. Voila pourquoi on se retrouve avec des gens qui critiquent le point de vue d'une personne sous prétexte qu'elle raconte des "conneries". Chacun à sa vérité, son point des vue ses sentiments, tu vois moi quand je lis "tu naît homo comme tu peut naître hétéro, c'est décider avant même ta naissance... question d'hormones." je peux me permettre de dire que tu raconte des grosses conneries car c'est scientifiquement faux, mais quand tu as un type qui te raconte sa vérité et qui exprime son point de vue tu aura toujours un gland qui connait pas la définition du mot "débat" et qui vient te dire "tro lol tu di nimportekwa".
Jerry traifaur.
Si on ne vivait pas dans une société ou l'hétérosexualité était la norme que tout le monde doit adopté (voir obligé dans certains cas dès le plus jeune âge), je ne pense pas que ça serait forcément le cas
Je n'ai rien contre les homosexuels. Mes deux sœur aiment les femmes et mon meilleur ami aime les hommes. Ça ne me dérange pas ni me rebute.
C'est juste un fait. Ton corps est prévu pour féconder l'autre sexe, pas le même sexe que toi. Après chacun à sa psychologie.
Notre existence a évoluer pour assouvir nos désirs et plus nos besoin.
Pour ce qui est du fait de subir du harcèlement sexuel constamment, malheureusement pour vous les femmes ce n'est pas une majorité. D'accord en France et souvent dans les grandes villes vous vous faites siffler et insulter par des "racailles" ou des "pervers".
Mais ce n'est pas valable dans tous les pays du monde, ni dans toutes les villes de France.
Et puis vous faites une généralité de l'homme par rapport à une minorité.
Mais tu vas pas me dire que dès que tu vois un homme il te siffle et t'insulte ? Sur 30 hommes que tu vas croiser 15 ou plus vont te harceler ?
Le problème vient pas de l'homme, car dans les années 80 et 90 et pardon si je choque des gens, on avait moins d'immigrés et de "racailles" (hormis les Punks LOL) et il n'y avait personne qui s'en plaignait.
Le problème c'est qu'avec l'immigration des maghrébin vient aussi une culture où la femme n'a pas de droit.
Retranscrite en France ça a donné le phénomène actuel qui perdure qui est justement les incivilité et harcèlement.
Mais vient dans ma ville en pays basque où il n'y a presque que des natifs d'ici et tu verras que personne en se fait harceler. C'est un fait pas une théorie.
Nous les hommes avons étaient beaucoup trop sexiste dans le passé par nos paroles. Aujourd'hui les femmes ne s'écoutent pas, mais vous nous surclasser haut la main.
Je rappelle que les citations du genre "man spreading" ou "macho" n'existe que pour les hommes. Vous les femmes vous êtes tellement parfaites qu'il ne faut rien vous dire pour ne pas vous froisser sous prétexte qu'on doit se faire pardonner de ne pas vous avoir octroyer de droit pendant des siècles.
Mais on doit pas payer pour nos ancêtres.
Le respect ça se gagne. C'est pas inné. Si tu veux que je te respecte il faut le mériter. C'est censé être un sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards et considération. Pas un droit.
Ce nombre de connerie déballer par phrase c'est vraiment beau.
(et oui j'ai aucune envie de débattre avec un intellectuel comme toi, donc j'me conterai juste de bouffer du popcorn en buvant tes man tears mdr)
Les études faites sur le sujet portent à mettre en évidence plusieurs facteurs, des sociaux comme hormonaux (lors de la croissance du foetus). Si cette partie est validée (j'ai pas suivi les études pr le savoir), ca tend à montrer que tu peux potentiellement naître avec des prédisposions à l'homosexualité. Mais ça ne veut pas dire que tu le seras :)
C'est le truc le plus débile que j'ai pu entendre de toute ma v... aujourd'hui...
Tes connaissances en matière de sexualité et de biologie frôle le néant.
Tu confonds totalement les concepts d'espèces sexuées (avec toutes ses subtilitées, hermaphrodie, unisexué etc...) et d'orientation sexuel, qui sont deux choses totalements différentes.
Je vais pas faire un cours de biologie ici ce n'est pas un endroit très adapté.
Mais je dirai juste que quant on s’intéresse aux questions d'orientations sexuel d'un point de vue scientifique beaucoup de chose doivent être prise en compte (génétique, endocrinologique, psycologique, physiologique, antropologique etc..). Mais le coup du processus de fécondation spermatozoïde-ovule et autres c'est juste hors sujet.
Je terminerai en t'invitant a évité à l'avenir de parler de "fait" concernant des sujets que tu ne maîtrise pas du tout. Sache que bien que plusieurs études se soit penchées sur le caractère inné ou non de l'orientation sexuel aucune n'a été totalement concluante. Donc non ce n'est pas un fait que l'on naît hétéro, pour personnes de sain d'esprit et rationnel, en tout cas pas encore.
Voilà c'est tout pour moi.
Ps: ce mec fais ce qu'il veux, aux dernières nouvelles c'est lui qui gère sa vie son business. Rien ne me choqué dans le fait qu'il ne veuille pas jouer avec des nanas, si ça peux lui éviter certains drama qui n'ont pas lieu d'être par la suite.
TOUT le monde se fait emmerder dans la rue, y'a pas de distinction de sexe, y'a pas à chercher qui est-ce qu'on emmerde le plus. Faut chercher ce qui nous rassemble au lieu de chercher ce qui nous différencie. Quand les gens se batteront pour l'intérêt commun plutôt que pour leur petite communauté on aura tout gagné.
Réponse basique qui fait hurler tout le monde. L homosexualité est naturel.. Car c est un moyen de sélection naturel. Pas besoin d aller plus plus loin dans le débat. Sinon le steamer à raison si c est pour éviter les ragot (spécialité féminine)"
En fait le steamer c'est pour faire les haricots. pas éviter les ragots.
Bah en fait, 60% des personnes qui se font agresser dans la rue son des hommes...
SI l' attirance pour les femmes ou les hommes de maniere biologique est decider avant ta naissance, par une question d 'hormone.
Ce systeme est fait de maniere a ce que cette predisposition soit decider avant meme que ton sexe ne soit definis, ce qui montre bien que l' homosexualité est naturelle.
Y a une foule de document la dessus depuis un bon moment, donc si, il a bien contrer un argument POURRI avec un truc réel, t' as juste pas chercher.
Et effectivement ce vieu delire du "c' pas naturel" ca me casse les couilles bien comme il faut, y a tellement de frustrer de la b*** pour se chercher des excuses? Ptain, j' peux pas m' imaginer coucher avec autre chose qu' une femme tellement j' les aime, mais je vois pas en quoi ca m' empeche d' admettre que ca peut etre parfaitement normal pour d' autres de vouloir se faire emmancher.
Arreter un peu de raler et essayer si ca vous titille a ce point, au lieu de vous trouvez des excuses.
@Shin les seules Man Gears que tu vas pouvoir boire, ce sont celles de tes arguments. Malheureusement inexistant.
@Zazash, toi au moins tu es pas bête, je suis d'accord avec ce que tu énonce ou plutôt dénonce, j'ai la même réflexion que toi à ce sujet. Les femmes en font trop, au début on peut comprendre les droits étaient très restreint mais actuellement les droits sont équivalents ou presque car oui, ce ne sont plus les hommes qui ont le dessus. Et le pire c'est qu'elles continuent.
Dans les domaines comme l'informatique ou domaine à forte dominante masculine, une femme est bien mieux payé qu'un homme par exemple.
Si au lieu de faire des études qui sont surpeuplés elles allaient dans des domaines afin de rétablir l'équilibre elles verraient leurs avantages.
Bref c'est pas la peine de continuer car la mentalité européene en elle même est complètement rebutante. Je préfère clairement, les préceptes Asiatique où le respect est présent malgré quelque déficience politique.
Guess what. Je le sais. Tout le monde souffre. Mais moi au moins j'ai la décence de pas vouloir centrer le problème sur ma gueule.
Le poste initial c'était un mec qui refuse de jouer avec des meufs...et y'a un toujours un mec dans ce genre de situation, un jean-michel chevalier blanc leader price, pour centrer le soucis sur sa gueule en mode "buuhuu on peut plus rien diiire, le monde se transforme en monde matriarcale, je suis pas prêêêêt"
Le sujet c'est juste un gars qui veut pas streamer avec des meufs..et oui c'est normal que certains le prenne mal, mais je suis sûr à 100% que si ça avait été l'inverse (une fille qui veut pas jouer avec des mecs) elle se serait fait traiter de salope sur les réseaux (Et me dites pas le contraire, on le sait tous!) Et à l'inverse du poste de base, je comprend qu'un homme n'ai pas envie d'avoir des rumeurs sur sa gueule, mais je pense qu'il l'a dit de manière maladroite.
Tu sais à chaque fois que je vois un poste qui opose les hommes et les femmes c'ets toujours le même délire. Y'a un con pour dire que tt les féministe sont des nazis. Toujours.
Celui-là en plus te fais un espèce de discours merdique sur l'hétérosexualité...désolé mais tu veux que j'argumente quoi à ce niveau de connerie?
Et toi et ton discours de "buuh les femmes en font trop" c'est bon j'te rassure, les droits des femmes sont toujours bien inférieur à ceux des hommes dans le monde. On se fait toujours traiter de pute sur les réseaux si ont dit un truc qui faut pas, on continue de pas pouvoir s'habiller comme on veut à cause de connard, on continue de payer trop cher pour des produit d'hygiènes intimes, et on continue encore de se faire expliquer la vie par des gens comme toi. T'inquiètes pas. Le monde tourne encore très bien pour les hommes si ça peut te rassurer. Donc non...on en fait pas "trop". Et faut vraiment être aveugle pour dire ce genre de connerie
Personnellement, quand je regarde dans la presse autour de moi, je lis des articles qui félicitent l'avancé des mentalités quand un countryclub réservé aux homme ouvre ses portes aux femmes, alors qu'ils saluent les initiatives féministes consistant à ouvrir des maisons de retraite ou des festivals réservés aux femme. Je vois des articles qui s'insurgent contre les audieuses pratiques sexistes quand lors d'une compétition sportive masculine autorise une femme à participer hors concours mais qu'on refuse de lui remettre un prix, tandis qu'on organise des épreuves à but caritative en en interdisant le droit d'inscription aux hommes.
Bref, m'est surtout d'avis que si une fille faisait la même chose, elle serait élevée en symbole de la lutte contre le discrimination envers les femmes et en exemple des femmes qui refusent de subir des insultes sexistes.
Mais bon, on est habitué à ce que vous vous présentiez en victimes de vos propres actes xD.
Ensuite, je te laisse à tes divagation alcoolisées ("et lé festivals 2 gonzesseuh, on en parle !!" ; faut lâcher les formums d'incels gros) et me contenterai de constater que sur ce site, sur cet espace de commentaire, le protagoniste bénéficie d'une bienveillance assez normale mais qui ne s'est jamais appliquer lorsqu'il s'est agit d'une femme.
Il veut juste préserver son couplé par ce qu'il sait qu'internrt va forcément mettre de la merde dans sa vie de couple s'il joue avec une streameuse...
En plus sa copine en est une.
Donc non ya pas de misogynie dans ce qu'il a dit, juste un mec très très prévenant.
(correcteur de téléphone, tout le monde connaît)
Mais t'es sur twitter donc il y a (beaucoup?) de gens qui vont s'en servir pour avoir leur moment de fame/clash/moment moralisateur ...
Cette plateforme est un repère de raclures ... et le pire c'est qu'ils ont de l'audience grâce à des articles comme celui-ci.
Le mec ne veut pas jouer avec des femmes, ok en plus il donne une raison, mais ces feministes du dimanche voient le mal partout, ras le cul de toutes cette mer**
huhu, c'est du troll hein \\o
Si vous n'avez rien compris à la vidéo d'au dessus : https://youtube.com/watch/?v=nWxhqsa_aL0
Sinon, oui il fait ce qu'il veut, celles et ceux qui ne comprennent pas ses raisons peuvent juste rester auto centrer sur leurs nombrils et jouer les victimes, ils font ça très bien. Il n'y a juste rien de sexiste dans ces propos, juste du respect pour sa femme.
Vives les groupies!
Cela équivaut aussi pour les streameuses hein;)
Une femme fait ça (i.e. « Je ne veux plus parler aux mecs dans la rue ») et elle se fait harceler, reçoit des menaces de mort. Mais bon, pas parler aux femmes, c’est ok, parce que bon on peut pas être pote quand on est de sexe différent, c’est bien connu.. s’il avait pris cette décision plus tôt, il n’aurait peut-être jamais rencontré sa femme ..Et si j’avais un mec jaloux au point qu’il n’est pas confiance en moi quand je parle avec des collègues, je me poserai sincèrement des questions... anyway, peut-être qu’un jour on ferra des serveurs interdit aux hommes, et je serai la première à m’indigner, mais je suis sure que je verrai des commentaires encore et toujours accusateur style c’est la faute des femmes. Dans tous les cas, je ne suis pas pour la ségrégation, que ce soit dans les jeux, le travail, l’école etc. On en est revenu, la mixité, ça permet de rencontrer un mec qui aime gossip girl ou une meuf qui aime le seigneur des anneaux et defonce des culs sur WoW ou GTA, il y en a pour tous les goûts, alors vive la liberté, et même sa liberté de discriminer pour ses raisons, mais au pire, je préférai qu’il ne le crie pas sur tout les toits, comme si c’était normal...
Suffit de voir le nombre de pages féministes sur facebook qui appellent à la haine envers les hommes, quand les pages qui dénoncent les dérives du féminisme se font constamment bloquer.
Mais bon, c'est nous les vilains, vous nous le répétez sans cesse, vous êtes des victimes xD
C'est juste qu'il veut pas qu'on voit des rumeurs partout dès qu'il joue avec une femme.
Si un jour il venait à être séparé de sa femme, sûrement qu'il jouerait avec d'autres.
Perso je peux te citer des pages Facebook où des gens postent des nues de meuf sans leur autorisation, ou une autre où un mec a décidé, vu qu’il n’arrivait pas à pecho de faire une attaque au camion faisant plusieurs victimes... mais oui, le féminisme c’est très dangereux tu as raison, déjà en 1945 on disait que les femmes avaient assez droit et qu’il fallait pas qu’elles en demandent trop ... dans tous les cas, c’est plus la société et le système qui pose problème qu’un individu ou les mecs... il y a des meufs qui se tirent une balle dans pied aussi, mais ça vient de ce qu’on voit tous les jours qu’on pense normal : en réfléchissant un peu on se rend compte qu’il y a toujours de la place pour l’amélioration de la condition humaine de façon générale. Et de mitiger les dérives qui empêchent les gens de réaliser leurs rêves sous prétexte qu’ils sont nés avec le mauvais sexe, la mauvaise couleur de peau, le mauvais pays ou la mauvaise condition sociale etc. Dans tous les cas, je te souhaite de pouvoir aimer une meuf si tu es hétérosexuel, parce que tu as l’air sacrément amère envers elles, comme si toutes les femmes / féministes étaient les mêmes et qu’elles ne voulaient que ton malheur... et moi je retourne voir mon copain, mes potes et mon frère féministe ;) bonne vie à toi
Sincèrement moi je vais laisser ma femme rapporter les sous et faire le ménage, la vaisselle et m'occuper de mon fils. Tant qu'à faire je le fais dès que je suis en repos alors a temps plein ce sera mieux j'aurai le temps d'aller dépenser l'argent qu'elle a gagner même si son salaire est moindre.
La majorité des féministes sont devenues des moutons. Vous vous plaignez bien trop de vos désagrément.
Je rappelle qu'en France si une femme depose plainte pour un viol ou agression sexuelle ou harcèlement sexuel a l'encontre d'un homme. Que ce soit vrai ou pas l'homme est placé en Gav et dans mon métier j'en ai rarement vu s'en tirer avec un classement sans suite. Au mieux une copj.
Nous quand on se fait draguer salement par une femme (parce que vous pensez que vous c'est acceptable de le faire ) limite on doit se sentir bien dans notre peau ? Quand je sors en boîte et que je vois un groupe de copine me regarder et d'entendre p'tain lui j'en ferais bien mon quatre heures (voir bien pire) ça me met tellement mal a l'aise. Ou quand je prend une main au cul en boîte c'est censé être normal de la part d'une nana. Et même si je dépose plainte les hommes trouveront ça idiot parce qu'ils auraient préférés être a ma place.
Ben je suis desolé, mais une belle nana et un beau mec c'est pareil. On subi les mêmes harcèlement. La différence c'est qu'en plus un groupe de mec dans la rue va te jalouser et va te péter la gueule pour le plaisir (du vécu). Alors qu'un groupe de nana qui voit une femme, j'ai rarement eu écho qu'elle se soit fait castagner.
Concernant le traitement judiciaire des violence sexuelle, selon France info qui cite les calculs du Haut Conseil à l'Egalité, sur les 84 000 femmes qui se disent victime d'un viol ou d'une tentative de viol sur une année en France. Moins de 10% déposent plainte, et sur ces plaintes, seule une sur dix aboutit à une condamnation. Par ailleurs la majorité des témoignages décrivent un traitement inamicale voir hostile des plaintes par les autorités.
Concernant la répartition des victimes, d'après le Nouvel Obs qui cite les chiffres du ministère de l'intérieur : les femmes sont évidemment les premières victimes de ces violences :
En 2017, sur 16.400 victimes de viols on compte 87% de femmes. La même année, on dénombre également 24.000 victimes d'agressions sexuelles (y compris harcèlement sexuel), Parmi elles, 84% de femmes.
Enfin, le harcèlement sexuel – qui pèse pour environ 7% des agressions sexuelles décrites – touche les femmes dans 9 cas sur 10, toujours selon le ministère de l'Intérieur.
Enfin l'histoire du mec qui se fait agresser parce qu'il est trop beau est 100% crédible, j'y crois à fond.
Quel scandale, il ne veut pas jouer avec des femmes!
Sérieusement, est-ce qu'on peut faire ce qu'on veut?
On peut trouver ses raisons bizarres ou idiotes mais le mec fait ce qu'il veut.
Quel est le rapport entre e fait de ne pas vouloir jouer avec des femmes et les fait que des femmes soient agressées?
Si c'est ca la "deferlante" Twitter ca va il devrait s'en remettre.
C'est fabuleux le 21 ème siècle.
PS : moi j'en ai marre d'être agressé en permanence. Bah ouai je suis un mec donc automatique je pense avec mon sexe. je vais lancer le #balancetatruie
Ne le défendez pas, merci". GROSSE MICHTO
"Ninja ne veut pas stream avec des femmes donc j'imagine que ma carrière est terminée. Sérieusement, c'est tellement sexiste. Encore un pas en arrière pour les femmes. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? J'imagine que je vais devoir chercher un autre modèle puisque Ninja déteste les femmes." TRRES TRES GROSSE MICHTO !
"Les gens ne sont plus autorisés à jouer avec qui ils veulent sans que les gens soient offensés ?
S'il vous plait, est-ce que l'on peut revenir quelques années en arrière lorsque le gaming concernait juste une tonne de fun et rien d'autre (excepté argumenter avec votre mère sur le temps passé à jouer aujourd'hui ?)" Plus con que ça tu meurs..
Ils se passent quoi dans la tête des gens ? Si il veux pas jouer avec des meufs , qu'il ne joue pas avec des meufs , c'est quoi toutes ces michtos qui veulent prendre du buzz sur son dos alors qu'elles puent le cul ( non je suis pas sexiste bande de sous-race décérébré <3 )
bref encore une polémique de merde sur quelque chose d’inintéressant.
"Faîtes l'amour pas la guerre!"
Alors je suis une femme trentenaire et rejoins certains commentaires sur le fait que le comportement des femmes actuellement est complètement castrateuret contre productif pour elles mêmes ...
Quand je lis "le calvaire" de certaines femmes en commentaire, je me demande où elles vivent. Et c'est oublier les nombreux avantages au quotidien d'être une femme (vécue):
- Pneus crevé sur la route, à peine le temps de sortir la roue de secours qu'au moins 2 voitures avec des hommes s'arrêtent pour aider (j'aurai pu le faire mais bon :D).
- Tout ce qui est administratif, si vous vous retrouvez face à un homme au guichet, tellement facile d'obtenir ce qu'il faut ou plus juste en étant aimable et sympathique !! Que de gain de temps !
Et j'en passe et des meilleurs.
Quant au problème de comportement dans la rue, je confirme que c'est un phénomène qui date d'une dizaine d'année et viseen particulier une certaine population. Désolé si ça choque mais jamais un homme blanc de 30 ans n'est venu me siffler en disant "Wesh madame t'es bonne !" ... Non vraiment ...
Bref je suis une femme assumée et fière de l'être et je trouve que la société écrase littéralement les hommes. Croire qu'on obtiendra l'égalité comme cela est une erreur, au contraire on va droit dans le mur. Passer du patriarcat à une société matriarchale, quelle évolution :(
Au lieu de chercher une égalité, nous ferions mieux de rechercher une équité ! A chaque couple après de trouver son équilibre. Mais là, ça part simplement en sucette ...
Bah moi mes trucs lourds je les porte seule (ouais même les packs d'eau) et si c'est trop lourd (genre une armoire) bah j'appelle une copine. Du coup on peut avoir une conversation sérieuse ?