Ninja décide de ne pas jouer en stream avec des femmes, Twitter s'enflamme

De GomeWars Auteur - Posté le 13 août 2018 à 11h06 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Streamer le plus célèbre de la planète, Ninja s'est vu propulsé sur la plus haute marche du podium de Twitch grâce au jeu Fortnite. Toutefois, la popularité a ses mauvais côtés. Au cours d'une interview, Ninja a fait savoir qu'il avait décidé de ne pas jouer en stream avec des femmes, pour éviter que des rumeurs ne se créées. Une décision qui n'a pas plu à tout le monde, aussi bien du côté des femmes que des hommes. 

Une décision qui fait polémique

Ce samedi 11 août 2018, le site américain Polygon publie une interview de Ninja. Jusque là, rien de bien surprenant. Toutefois, ce papier est axé autour des raisons qui poussent Tyler "Ninja" Blevins à ne pas jouer en stream avec des joueurs de sexe féminin. Lorsque le plus gros streamer occidental fait une telle déclaration, les répercussions sont immédiates, notamment sur les réseaux sociaux. Au micro de Polygon, l'américain indique : 

"Si j'ai une seule conversation avec une streameuse lorsque nous jouons ensemble, et même s'il n'y a pas une once de flirt, ça va être repris et inclus dans toutes les vidéos et restera pute à clique pour toujours."

"La seule chose à faire pour éviter les ragots, c'est de ne pas jouer avec elles du tout".

Marié depuis maintenant 1 an avec Jessica Blevins, streameuse et sa manageuse, Ninja s'est toujours tenu à cette politique dans le but de ne pas satisfaire les amateurs de ragots.

Pour voir le tweet original.

En jouant en stream avec des joueuses, Tyler Blevins prend le risque que ses propos et que ses conversations viennent alimenter des rumeurs, créées de toutes pièces pour satisfaire Internet. Une décision qui n'est pas du goût de tout le monde. 

"Ça va être tellement dur de résister à démarrer, à partir de maintenant, des rumeurs sur le fait que Ninja ait des rendez-vous amoureux avec chaque streamer qu'il affiche en stream"

Pour voir le tweet original.

"Ninja est un perdant qui ne se décolle pas du statu quo malgré sa popularité. Il pourrait s'afficher pro-égalité mais au lieu de ça, il refuse de stream avec des femmes et laisse le chat de Twitch détester les femmes. 

Ne le défendez pas, merci". 

Pour voir le tweet original.

"Ninja ne veut pas stream avec des femmes donc j'imagine que ma carrière est terminée. Sérieusement, c'est tellement sexiste. Encore un pas en arrière pour les femmes. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? J'imagine que je vais devoir chercher un autre modèle puisque Ninja déteste les femmes."

Pour voir le tweet original.

Néanmoins, certains comprennent la décision de Ninja : 

"Les gens ne sont plus autorisés à jouer avec qui ils veulent sans que les gens soient offensés ? 

S'il vous plait, est-ce que l'on peut revenir quelques années en arrière lorsque le gaming concernait juste une tonne de fun et rien d'autre (excepté argumenter avec votre mère sur le temps passé à jouer aujourd'hui ?)"

Pour voir le tweet original.

Quant à vous, comprenez-vous la décision de Ninja ? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires un peu plus bas. 

Une erreur ?

Mots-Clés : ninjafemmestreamtwitch

Source(s) : Polygon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (84)

Par Bobby, il y a 10 mois :

Au pire il fait ce qu'il veut non ?

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 10 mois :

Le problème vient des femmes pas des hommes.
Les hommes sont stéréotypés comme des pervers par les femmes de manière générale, souvent a réfléchir avec le sexe plutôt que le cerveau.

Il fait en sorte de ne pas jouer avec d'autres streameuse car c'est comme ça qu'il a rencontré sa femme actuelle.

Les nanas sont toujours en train de penser que lorsqu'on dit quelque chose on réfléchit à tout. Mais des fois c'est binaire et il n'y a pas de sous entendu.

Il en veut pas que les gens lui pourrisse la vie avec genre "Ouah tu as joué avec elle ?! Alors tu la trouve comme ? Elle est mieux que ta femme !" etc.

En fait aujourd'hui on vit dans un monde contrôlé par des femmes. Tous les jours on entends :

- Tiens les Feminazi lutte/manifeste pour ça.
- Les féministes ont encore pointé du doigt un pervers/nymphomane.
- La place de la femme dans le monde est au plus bas les femmes peuvent faire pareil que les hommes.
- Etre LGBT ou non binaire c'est normal.

Mais non ! On naît hétérosexuel où du moins notre organisme. Donc forcément il y a toujours une causalité entre l'homme et la femme.

Physiquement ; et c'est la nature qui la fait pas nous ; un homme est plus fort qu'une femme. C'est un fait en moyenne un homme est toujours plus grand et plus lourd qu'une femme.

Pourtant nous on passe pas notre temps à nous plaindre de la femme.
Alors qu'on aurait de quoi se plaindre vu le feminisme qu'on se prend à longueur de journée dans la gueule et tout le monde trouve ça normal.
Les réflexions que reçoivent les hommes de la part des femmes c'est juste insoutenable.

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Les gens ne trouvent pas normal que la femme s'occupe de la vaisselle, du linge, de la cuisine et des enfants. Je suis entièrement d'accord c'est un travail que tout le monde doit partager.

Mais on est d'accord que quand faut monter un sac de course de 15kg ou faire du bricolage dans la maison, acheter une voiture ou défendre une fille parce qu'un mec la fait chier c'est toujours un mec qu'on appelle ?

Enfin en majorité hein. Il y a des gens qui ont compris qu'on devait tous tout savoir faire. Moi personnellement je trouve ça normal de devoir porter des trucs lourds pour ma femme, je me suis fait une raison, parce que si je suis dans la rue et que j'accompagne ma femme qui est en train de porter des parpaing pendant que moi j'ai mon sac à dos tranquillou sur le dos tout le monde va me regarder en me disant "Hey t'es l'homme tu devrais le porter" ou "soit galan tu pourrait l'aider".

Ca c'est exactement comme le racisme. Sous prétexte qu'on est un homme blanc on ne peut pas subir de racisme parce qu'on est une majorité par rapport aux personne de couleur de peau noir.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

"Ouai ben on en reparlera quand il faudra porter des trucs lourds "

_ Hubert Bonisseur de La Bath

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

En fait c'est surtout les personnes "faibles" physiquement qui devraient déléguer les tâches lourdes aux autres.

Moi je suis une femme d'1m82, je prends de la masse musculaire très facilement (vraiment très facilement)

Donc quand il y a des tâches "lourdes" c'est moi qu'on appelle, les packs d'eau avec des bouteilles de 2L, c'est moi qui les porte, et quand j'ai débuté la musculation j'ai commencé avec une barre à 40kg (et c'est considéré comme "costaud" pour un homme débutant)

J'ai toujours été plus forte que la moyenne des gens, donc si je vois un pauvre type en galère c'est moi qui l'aide.

Quand il y a un handicapé en chaise roulante qui galère pour monter dans le bus, c'est moi qui porte la chaise, quand il s'agissait d'aider mon tonton à construire une étable pour son cheval, c'était moi aussi qui m'en chargeait.

Répondre à ce commentaire

Par Kitokentek, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Laurane):

On dit pas "pauvre type" mais "une "personne" , pauvre bonne femme.

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 10 mois (en réponse à Kitokentek):

Évidemment j'ai dit "un pauvre type" non pas dans le sens péjoratif, mais dans le sens "le pauvre mec en galère".

Répondre à ce commentaire

Par Equalizer, il y a 10 mois (en réponse à Laurane):

Je peut comprendre que tu sois une exception mais d'un point de vue PUREMENT statistique, les femmes sont nettement moins musculairement développé que les hommes cela s'explique par une évolution naturelle de l'humanité (je vous laisse regarder les thèses tout seul) mais étant donné ces faits on peut parler de la différence de force sans tomber dans la discrimination, étant donné que c'est véridique.

Répondre à ce commentaire

Par Kiwii, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Tu a raison sur certains point, je suis moi même une femme et je suis contre les feminazis, mais tu confond les feministes qui defendent les femmes pour de réelles causes (et non pour l'écriture inclusive par exemple) avec les feminazis qui elle rejette l'homme et veut le rendre inférieure et non les femmes ne contrôlent pas tout...il y a plus de president femme ou homme ?
Tu entend parler de ça a la télé car tu ne retiens que ça. ..et tu parle des lgbt en parlant de féministe alors qu'il y a plus de transexuels et de gay homme que femmes.... rien à voir

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

le problème vient des réseaux sociaux et de cette société moderne où absolument tout et n'importe quoi est prétexte à offenser n'importe quel(le) attardé(e) qui as besoin d'attention pour se prouver que ses valeurs et croyances c'est bien les bonnes, et que son existence pathétique a un sens...

Répondre à ce commentaire

Par Lucsha, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Le nombre de conneries que tu peux sortir en un seul commentaire c'est hallucinant, tu t'entraines ou c'est naturel? En aucun cas un homme peut prétendre vivre ce que le femmes vivent depuis des siècles. Te faire emmerdé sur le net par des feminazi qui ne font pas avancer la cause c'est rien dutout a côté de ce que peu subir une femme dans son quotidien tout est vie. Toi tu peux sortir dehors a 22h habillé comme tu veux, une femme non. Tu peux faire ce que tu veux sans que les femmes viennent te siffler et te traiter de salope... une femme non. E ne sors pas l'argument du "moi aussi je peu me faire raquetter" entre céder son portable et céder son cul, le traumatisme est pas franchement le même... et la remarque sur l'homosexualité est fausse, tu naît homo comme tu peut naître hétéro, c'est décider avant même ta naissance... question d'hormones.

Répondre à ce commentaire

Par NHL, il y a 10 mois (en réponse à Lucsha):

He Lucsha, le mec a été constructif il a posé ses arguments et a expliqué son point de vue, toi tu n'es que dans le "conflit" moralisateur.

C'est certainement pas inscrit dans les "hormones" dès la naissance que tu es gay ou lesbienne. C'est nôtre société qui est comme ça tout simplement, les feminazi ça existe c'est le genre de personne à encenser le conflit homme/femme alors que le vrai féminisme consiste a mettre sur un pied d'égalité l'homme et la femme en démolissant les différences et non en les créant.

Les femmes vivent peut être l'horreur depuis des siècles mais je pense que c'est plus optimiste de se tourner vers l'avenir plutôt que sur les milliers d'années d'oppression.

Maintenant il est vrai qu'une femme quand elle sort dans la rue tard le soir elle va beaucoup plus être emmerdé mais faut arrêter de les positionner en victime, plus on dira qu'elle sont faible et qu'elle ne peuvent pas sortir le soir ou dans les cités ect ect et plus pour l’inconscient collectif ce sera totalement vrai.

On est dans une société de moralisateur, la justice se joue sur la place publique, on créé des polémiques à tout vas sans réellement chercher l'origine du problème. Voila pourquoi on se retrouve avec des gens qui critiquent le point de vue d'une personne sous prétexte qu'elle raconte des "conneries". Chacun à sa vérité, son point des vue ses sentiments, tu vois moi quand je lis "tu naît homo comme tu peut naître hétéro, c'est décider avant même ta naissance... question d'hormones." je peux me permettre de dire que tu raconte des grosses conneries car c'est scientifiquement faux, mais quand tu as un type qui te raconte sa vérité et qui exprime son point de vue tu aura toujours un gland qui connait pas la définition du mot "débat" et qui vient te dire "tro lol tu di nimportekwa".



Répondre à ce commentaire

Par Vanarala, il y a 10 mois (en réponse à NHL):

"On naît hétérosexuel"
Jerry traifaur.

Si on ne vivait pas dans une société ou l'hétérosexualité était la norme que tout le monde doit adopté (voir obligé dans certains cas dès le plus jeune âge), je ne pense pas que ça serait forcément le cas

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 10 mois (en réponse à Vanarala):

On nait PHYSIQUEMENT hétérosexuel. Le penis va dans le vagin on est pas comme des escargot à pouvoir s'auto féconder ou changer de sexe.

Je n'ai rien contre les homosexuels. Mes deux sœur aiment les femmes et mon meilleur ami aime les hommes. Ça ne me dérange pas ni me rebute.

C'est juste un fait. Ton corps est prévu pour féconder l'autre sexe, pas le même sexe que toi. Après chacun à sa psychologie.

Notre existence a évoluer pour assouvir nos désirs et plus nos besoin.

Pour ce qui est du fait de subir du harcèlement sexuel constamment, malheureusement pour vous les femmes ce n'est pas une majorité. D'accord en France et souvent dans les grandes villes vous vous faites siffler et insulter par des "racailles" ou des "pervers".

Mais ce n'est pas valable dans tous les pays du monde, ni dans toutes les villes de France.

Et puis vous faites une généralité de l'homme par rapport à une minorité.

Mais tu vas pas me dire que dès que tu vois un homme il te siffle et t'insulte ? Sur 30 hommes que tu vas croiser 15 ou plus vont te harceler ?
Le problème vient pas de l'homme, car dans les années 80 et 90 et pardon si je choque des gens, on avait moins d'immigrés et de "racailles" (hormis les Punks LOL) et il n'y avait personne qui s'en plaignait.

Le problème c'est qu'avec l'immigration des maghrébin vient aussi une culture où la femme n'a pas de droit.

Retranscrite en France ça a donné le phénomène actuel qui perdure qui est justement les incivilité et harcèlement.

Mais vient dans ma ville en pays basque où il n'y a presque que des natifs d'ici et tu verras que personne en se fait harceler. C'est un fait pas une théorie.

Nous les hommes avons étaient beaucoup trop sexiste dans le passé par nos paroles. Aujourd'hui les femmes ne s'écoutent pas, mais vous nous surclasser haut la main.

Je rappelle que les citations du genre "man spreading" ou "macho" n'existe que pour les hommes. Vous les femmes vous êtes tellement parfaites qu'il ne faut rien vous dire pour ne pas vous froisser sous prétexte qu'on doit se faire pardonner de ne pas vous avoir octroyer de droit pendant des siècles.

Mais on doit pas payer pour nos ancêtres.

Le respect ça se gagne. C'est pas inné. Si tu veux que je te respecte il faut le mériter. C'est censé être un sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards et considération. Pas un droit.

Répondre à ce commentaire

Par Lucsha, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Juste comme ça,je ne suis pas une femme, c'est justement pour ça que je me permet de dire ce que je dit en toute impartialité, c'est juste vrai, pas déformé par le fait que je soit une femme ou quoi que ce soit

Répondre à ce commentaire

Par Shin, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

oh my god, j'étais venu pour le popcorn je suis pas déçue.
Ce nombre de connerie déballer par phrase c'est vraiment beau.
(et oui j'ai aucune envie de débattre avec un intellectuel comme toi, donc j'me conterai juste de bouffer du popcorn en buvant tes man tears mdr)

Répondre à ce commentaire

Par mehdi, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Sinon ferme ta gueule ça vaut mieux

Répondre à ce commentaire

Par Yeric Hofbrok, il y a 10 mois (en réponse à mehdi):

puissante argumentation bravo t'a gagné une image

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Heuuu non ce que tu essaies de dire c'est que les Hommes (note la majuscule) naissent sexués... Ce qui signifie qu'ils sont pourvus d'un appareil reproductif.
Les études faites sur le sujet portent à mettre en évidence plusieurs facteurs, des sociaux comme hormonaux (lors de la croissance du foetus). Si cette partie est validée (j'ai pas suivi les études pr le savoir), ca tend à montrer que tu peux potentiellement naître avec des prédisposions à l'homosexualité. Mais ça ne veut pas dire que tu le seras :)

Répondre à ce commentaire

Par Oo, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

"On nait PHYSIQUEMENT hétérosexuel. Le penis va dans le vagin on est pas comme des escargot à pouvoir s'auto féconder ou changer de sexe."

C'est le truc le plus débile que j'ai pu entendre de toute ma v... aujourd'hui...
Tes connaissances en matière de sexualité et de biologie frôle le néant.
Tu confonds totalement les concepts d'espèces sexuées (avec toutes ses subtilitées, hermaphrodie, unisexué etc...) et d'orientation sexuel, qui sont deux choses totalements différentes.
Je vais pas faire un cours de biologie ici ce n'est pas un endroit très adapté.
Mais je dirai juste que quant on s’intéresse aux questions d'orientations sexuel d'un point de vue scientifique beaucoup de chose doivent être prise en compte (génétique, endocrinologique, psycologique, physiologique, antropologique etc..). Mais le coup du processus de fécondation spermatozoïde-ovule et autres c'est juste hors sujet.
Je terminerai en t'invitant a évité à l'avenir de parler de "fait" concernant des sujets que tu ne maîtrise pas du tout. Sache que bien que plusieurs études se soit penchées sur le caractère inné ou non de l'orientation sexuel aucune n'a été totalement concluante. Donc non ce n'est pas un fait que l'on naît hétéro, pour personnes de sain d'esprit et rationnel, en tout cas pas encore.

Répondre à ce commentaire

Par Zorikrow, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Petit point de vocabulaire, on ne n'ait pas hétérosexuel, on n'ait sexué ce qui signifie qu'on possède un sexe qui peux se reproduire avec l'autre sexe. Qu'on ne peu donc pas changer de sexe au cours de notre vie (sans l'intervention d'une tierce personne).
Voilà c'est tout pour moi.
Ps: ce mec fais ce qu'il veux, aux dernières nouvelles c'est lui qui gère sa vie son business. Rien ne me choqué dans le fait qu'il ne veuille pas jouer avec des nanas, si ça peux lui éviter certains drama qui n'ont pas lieu d'être par la suite.

Répondre à ce commentaire

Par Zorikrow, il y a 10 mois (en réponse à Zorikrow):

Je déteste mon correcteur orthographique...

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Vanarala):

En même temps, la Terre est peuplée grâce aux heteros. Du coup, ton commentaire, tu peux l'écrire parce que à un moment donné un homme et une femme, à défaut d'être un peu trop classique ou vieux jeu on tenté le coup d'être hetero. Ils aurait pas du ?

Répondre à ce commentaire

Par Equalizer, il y a 10 mois (en réponse à Vanarala):

Il a de nouveau thèses récents, scientifique et sérieux qui prouvent le contraire, je te laisse chercher avec les mots clés sur les sites officiels du CNRS.

Répondre à ce commentaire

Par Lucsha, il y a 10 mois (en réponse à NHL):

https://bibliobs.nouvelobs.com/en-parten… un exemple permis beaucoup c'est juste ce que j'avais sous la main. Comment l'environnement pourrait il être responsable alors que ça existe chez tous les êtres vivants et à toutes les époques dans tous les pays. Ils y en a pas plus, ce n'est pas à cause de la société, ils s'assurent juste plus facilement rien de plus. Et non ils détails pas des arguments il dit juste que les femmes n'ont pas à se plaindre parce que les hommes aussi subissent des discriminations, hors en aucun cas elles ne sont aussi graves et handicapantes. C'est comme un blanc dans un pays occidental qui se plaind a un noir du racisme qu'il endure... c'est con. Et en aucun cas je suis moralisateur, à un moment faut juste regarder les choses en face. Plutôt que de se plaindre des femmes qui se plaignent,essayer de comprendre pourquoi (c'est pas bien dure il y a juste à leur parler) et changer les choses.

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 10 mois (en réponse à Lucsha):

Si tu veux partir dans la compétition victimaire c'était les hommes qui allaient faire la guerre et mourir pour leur patrie. Voilà c'est les hommes qui ont gagné. Ça nous avance à quoi ?

TOUT le monde se fait emmerder dans la rue, y'a pas de distinction de sexe, y'a pas à chercher qui est-ce qu'on emmerde le plus. Faut chercher ce qui nous rassemble au lieu de chercher ce qui nous différencie. Quand les gens se batteront pour l'intérêt commun plutôt que pour leur petite communauté on aura tout gagné.

Répondre à ce commentaire

Par Scipio, il y a 10 mois (en réponse à Lucsha):

Réponse basique qui fait hurler tout le monde. L homosexualité est naturel.. Car c est un moyen de sélection naturel. Pas besoin d aller plus plus loin dans le débat. Sinon le steamer à raison si c est pour éviter les ragot (spécialité féminine)

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 10 mois (en réponse à Scipio):

"Par Scipio, il y a 14 heures (en réponse à Lucsha):
Réponse basique qui fait hurler tout le monde. L homosexualité est naturel.. Car c est un moyen de sélection naturel. Pas besoin d aller plus plus loin dans le débat. Sinon le steamer à raison si c est pour éviter les ragot (spécialité féminine)"

En fait le steamer c'est pour faire les haricots. pas éviter les ragots.

Répondre à ce commentaire

Par Hoche, il y a 10 mois (en réponse à NHL):

" il est vrai qu'une femme quand elle sort dans la rue tard le soir elle va beaucoup plus être emmerdé mais faut arrêter de les positionner en victime"

Bah en fait, 60% des personnes qui se font agresser dans la rue son des hommes...

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 10 mois (en réponse à NHL):

Ok donc toi t'es con. Il a apporter les arguments, tu veux juste pas chercher parce que ca te facilite la vie.
SI l' attirance pour les femmes ou les hommes de maniere biologique est decider avant ta naissance, par une question d 'hormone.
Ce systeme est fait de maniere a ce que cette predisposition soit decider avant meme que ton sexe ne soit definis, ce qui montre bien que l' homosexualité est naturelle.

Y a une foule de document la dessus depuis un bon moment, donc si, il a bien contrer un argument POURRI avec un truc réel, t' as juste pas chercher.
Et effectivement ce vieu delire du "c' pas naturel" ca me casse les couilles bien comme il faut, y a tellement de frustrer de la b*** pour se chercher des excuses? Ptain, j' peux pas m' imaginer coucher avec autre chose qu' une femme tellement j' les aime, mais je vois pas en quoi ca m' empeche d' admettre que ca peut etre parfaitement normal pour d' autres de vouloir se faire emmancher.

Arreter un peu de raler et essayer si ca vous titille a ce point, au lieu de vous trouvez des excuses.

Répondre à ce commentaire

Par Slaimer, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Ah depuis quand né t'on hétérosexuel c'est prouvé scientifiquement ? Je te laisse lire les études de Freud la dessus qui te feront peut être changer d'avis ...

Répondre à ce commentaire

Par Haaper, il y a 10 mois (en réponse à Slaimer):

physiquement hétéro, physiquement. un penis et un vagin, il n'y a rien d'autre.

Répondre à ce commentaire

Par Faun, il y a 10 mois (en réponse à Slaimer):

@Slaimer Tu ne serais pas un peu déficient toi ?
@Shin les seules Man Gears que tu vas pouvoir boire, ce sont celles de tes arguments. Malheureusement inexistant.

@Zazash, toi au moins tu es pas bête, je suis d'accord avec ce que tu énonce ou plutôt dénonce, j'ai la même réflexion que toi à ce sujet. Les femmes en font trop, au début on peut comprendre les droits étaient très restreint mais actuellement les droits sont équivalents ou presque car oui, ce ne sont plus les hommes qui ont le dessus. Et le pire c'est qu'elles continuent.
Dans les domaines comme l'informatique ou domaine à forte dominante masculine, une femme est bien mieux payé qu'un homme par exemple.

Si au lieu de faire des études qui sont surpeuplés elles allaient dans des domaines afin de rétablir l'équilibre elles verraient leurs avantages.

Bref c'est pas la peine de continuer car la mentalité européene en elle même est complètement rebutante. Je préfère clairement, les préceptes Asiatique où le respect est présent malgré quelque déficience politique.

Répondre à ce commentaire

Par Shin, il y a 10 mois (en réponse à Faun):

pourquoi devrais-je avoir des arguments? On sait comment ça va se finir. Si je dis quelques chose, on va vouloir m'expliquer la vie par que "les hommes aussi sa souffre"
Guess what. Je le sais. Tout le monde souffre. Mais moi au moins j'ai la décence de pas vouloir centrer le problème sur ma gueule.

Le poste initial c'était un mec qui refuse de jouer avec des meufs...et y'a un toujours un mec dans ce genre de situation, un jean-michel chevalier blanc leader price, pour centrer le soucis sur sa gueule en mode "buuhuu on peut plus rien diiire, le monde se transforme en monde matriarcale, je suis pas prêêêêt"

Le sujet c'est juste un gars qui veut pas streamer avec des meufs..et oui c'est normal que certains le prenne mal, mais je suis sûr à 100% que si ça avait été l'inverse (une fille qui veut pas jouer avec des mecs) elle se serait fait traiter de salope sur les réseaux (Et me dites pas le contraire, on le sait tous!) Et à l'inverse du poste de base, je comprend qu'un homme n'ai pas envie d'avoir des rumeurs sur sa gueule, mais je pense qu'il l'a dit de manière maladroite.

Tu sais à chaque fois que je vois un poste qui opose les hommes et les femmes c'ets toujours le même délire. Y'a un con pour dire que tt les féministe sont des nazis. Toujours.
Celui-là en plus te fais un espèce de discours merdique sur l'hétérosexualité...désolé mais tu veux que j'argumente quoi à ce niveau de connerie?
Et toi et ton discours de "buuh les femmes en font trop" c'est bon j'te rassure, les droits des femmes sont toujours bien inférieur à ceux des hommes dans le monde. On se fait toujours traiter de pute sur les réseaux si ont dit un truc qui faut pas, on continue de pas pouvoir s'habiller comme on veut à cause de connard, on continue de payer trop cher pour des produit d'hygiènes intimes, et on continue encore de se faire expliquer la vie par des gens comme toi. T'inquiètes pas. Le monde tourne encore très bien pour les hommes si ça peut te rassurer. Donc non...on en fait pas "trop". Et faut vraiment être aveugle pour dire ce genre de connerie

Répondre à ce commentaire

Par Hoche, il y a 10 mois (en réponse à Shin):

J'aime beaucoup la conclusion de la fille qui a décidé qu'elle était une victime un point c'est tout, na ! xD

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Shin):

Entièrement d'accord, si une streameuse connus avait le malheur d'annoncer qu'elle refusait de jouer avec des hommes, personne ne chercherait à savoir pourquoi et elle se prendrait une belle grosse campagne de harcèlement bien dégueux.

Répondre à ce commentaire

Par Hoche, il y a 10 mois (en réponse à Murge):

"Entièrement d'accord, si une streameuse connus avait le malheur d'annoncer qu'elle refusait de jouer avec des hommes, personne ne chercherait à savoir pourquoi et elle se prendrait une belle grosse campagne de harcèlement bien dégueux."

Personnellement, quand je regarde dans la presse autour de moi, je lis des articles qui félicitent l'avancé des mentalités quand un countryclub réservé aux homme ouvre ses portes aux femmes, alors qu'ils saluent les initiatives féministes consistant à ouvrir des maisons de retraite ou des festivals réservés aux femme. Je vois des articles qui s'insurgent contre les audieuses pratiques sexistes quand lors d'une compétition sportive masculine autorise une femme à participer hors concours mais qu'on refuse de lui remettre un prix, tandis qu'on organise des épreuves à but caritative en en interdisant le droit d'inscription aux hommes.

Bref, m'est surtout d'avis que si une fille faisait la même chose, elle serait élevée en symbole de la lutte contre le discrimination envers les femmes et en exemple des femmes qui refusent de subir des insultes sexistes.
Mais bon, on est habitué à ce que vous vous présentiez en victimes de vos propres actes xD.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Hoche):

Déjà, je suis un mec.

Ensuite, je te laisse à tes divagation alcoolisées ("et lé festivals 2 gonzesseuh, on en parle !!" ; faut lâcher les formums d'incels gros) et me contenterai de constater que sur ce site, sur cet espace de commentaire, le protagoniste bénéficie d'une bienveillance assez normale mais qui ne s'est jamais appliquer lorsqu'il s'est agit d'une femme.

Répondre à ce commentaire

Par Shin, il y a 10 mois (en réponse à Murge):

C'est pas une question d'être une victime, c'est juste la réalité dans le monde. Ce sont des faits. Renseignes toi un peu...Quand tu dois passer tes journées à lire des infos sur les droits des femmes niqués partout dans le monde (genre y'a pas longtemps en argentine ou l'avortement dit "de confort" est interdit), ou quand tu dois éviter de porter un short parce que tu te feras mater le cul par des pervers, c'est pas se faire passer pour une victime, c'est malheureusement le quotidien de nombreuse femme. On fait avec parce qu'on a pas le choix. Alors victime, non, courageuse c'est plus adapté...

Répondre à ce commentaire

Par Freud, il y a 10 mois (en réponse à Slaimer):

Faut savoir que la psychanalyse n'est pas une vrai science.

Répondre à ce commentaire

Par No-one, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Zazash):

Le site de Twitch (comme Hitek d'ailleurs) est majoritairement composé d'utilisateurs masculins. Ce ne sont donc generalement pas les femmes qui lancent des rumeurs mais surtout des gamins en mal de reconnaissance. Il est quand même dommage que le feminisme ait traumatisé autant de jeunes hommes, à la base c'est un mouvement autant positif pour les hommes que pour les femmes :)

Répondre à ce commentaire

Par NanMaisSerieux, il y a 10 mois :

Au pire tout le monde s'en bas les couille de ce streamer non ? Il est beaucoup trop sur-coté, sur un jeu tout aussi sur-coté (Uniquement parceque c'est un jeu gratuit je le rappel, personne ne jouais à Fortnite quand il était payant apart quelques personnes (dont moi) mais qui ont arrété a la sortie de ce mode Battle Royale nulachié).

Répondre à ce commentaire

Par Drunksouls, il y a 10 mois (en réponse à NanMaisSerieux):

Justification est complètement stupide mais sur le fond, il fait ce qu'il veut et c'est pas parce que t'es connu que tu dois quoi que ce soit a qui que ce soit. Tout le monde s'en fout de ce gars a part deux trois féministes complètement timbré parce qu'elle arrivent pas a se décider entre d'identifier en tant qu'alien ou en tant que dragée au chocolat

Répondre à ce commentaire

Par WakiMaki, il y a 10 mois :

Le problème ne vient ni des hommes ni des femmes! Le problème vient des gens (hommes ou femmes) qui font trop souvent des réflexions stupides, sexistes, etc. sur les réseaux sociaux car ça leur permet d'exister. Il veut être tranquille en ne jouant pas avec de femmes ? Très bien, il est encore libre de faire ce qu'il veut quand même ! Ceux qui critiquent ça sont pas mieux que ceux qu'il essaie d'éviter... De toute façon on ne peut plus rien faire sans être jugé, catalogué et critiqué. La bienveillance n'existe plus dans la "social" sphere...

Répondre à ce commentaire

Par Crâne de museau, il y a 10 mois :

Une pute a clique,sa peut être un homme ou une femme non? Donc finalement il devrait jouer avec personne non.

Répondre à ce commentaire

Par Lucsha, il y a 10 mois :

Après le mec fait ce qu'il veut tant que ça ne fait de mal à personne, si il fait ça c'est quil àses raisons, mysogines ou non. Donc si les gens sont pas d'accord ils regardent p1s tout simplement. C'est con mais c'est comme ça, vous allez pas le forcé a faire quelque chose qu'il ne veut pas

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 10 mois :

Je ne comprend pas comment les gens ne peuvent pas comprendre ce qu'il a dit...

Il veut juste préserver son couplé par ce qu'il sait qu'internrt va forcément mettre de la merde dans sa vie de couple s'il joue avec une streameuse...
En plus sa copine en est une.

Donc non ya pas de misogynie dans ce qu'il a dit, juste un mec très très prévenant.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 10 mois (en réponse à Arikaran):

Son couple

(correcteur de téléphone, tout le monde connaît)

Répondre à ce commentaire

Par kaligan, il y a 10 mois (en réponse à Arikaran):

merci enfin quelqu' un qui a correctement lu l' article, il n' y a aucune rmysogine donc le débat est-ce que les femmes ont un problème ou c' est elles le problème n' a pas lieu d' être et c' est hors sujet tout comme ceux qui crie au sexisme.

Répondre à ce commentaire

Par Goka, il y a 10 mois (en réponse à Arikaran):

T'en fais pas, TOUT le monde a compris ça.

Mais t'es sur twitter donc il y a (beaucoup?) de gens qui vont s'en servir pour avoir leur moment de fame/clash/moment moralisateur ...

Cette plateforme est un repère de raclures ... et le pire c'est qu'ils ont de l'audience grâce à des articles comme celui-ci.

Répondre à ce commentaire

Par Thomi13, il y a 10 mois :

Les raisons pour lesquelles il veut arrêter sont compréhensibles (surtout si il a une grosse notoriété), là c'est les polémistes qui sont cons, à voir du sexisme là où y'en a pas (à moins que ce soit des trolls)

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 10 mois :

C'est déplorable mais je comprends ses raisons quand on voit qu'un simple "salut copine bien ou bien aujourd'hui" peut alimenter des millions de vielles rumeurs qui peuvent avoir un impact énorme et pousser a certaines extrémités (suicide par exemple) je le comprends après est-ce que c'est bien ou pas je sais pas et je m'en fout un peu a vrai dire c'est de lui que ça regarde cette question morale pas moi ou les autres

Répondre à ce commentaire

Par Gemini, il y a 10 mois :

je le comprend. il ne veux juste pas que des propos soit mal interprété et que ça fasse le buzz pour que dalle. on est libre de choisir avec qui on veut jouer. donc s'il veut pas jouer avec des femmes pour pas avoir de probleme ça ne concerne que lui. y'a bien plus grave dans la vie

Répondre à ce commentaire

Par Serviette, il y a 10 mois :

Mais dans quel monde on vit en 2018....

Le mec ne veut pas jouer avec des femmes, ok en plus il donne une raison, mais ces feministes du dimanche voient le mal partout, ras le cul de toutes cette mer**

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 10 mois :

En même ca se comprend, vu le nombre de nana sur la scène e-sport, tu veux pasp rendre le risque de jouer avec des boulets !
huhu, c'est du troll hein \\o

Répondre à ce commentaire

Par Neowax, il y a 10 mois :

Pour répondre à certains qui sont hors-sujet dans les commentaires sur l'homosexualité et qui n'ont pas fait de recherche : https://youtube.com/watch/?v=Ad5Lxf_kKRU
Si vous n'avez rien compris à la vidéo d'au dessus : https://youtube.com/watch/?v=nWxhqsa_aL0

Sinon, oui il fait ce qu'il veut, celles et ceux qui ne comprennent pas ses raisons peuvent juste rester auto centrer sur leurs nombrils et jouer les victimes, ils font ça très bien. Il n'y a juste rien de sexiste dans ces propos, juste du respect pour sa femme.

Répondre à ce commentaire

Par canardzombie, il y a 10 mois :

mwai. c'est surtout sa femme qui doit lui interdire ça par jalousie. Fin' après il fait ce qu'il veut ! de toute façon, Fortnite c'est de la bouse :)

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 10 mois :

Qu'il se fasse une orgie de tous les diables avec ses followeurs! Tant que chacun.e.s et majeur.e.s, vacciné.e.s et consentant.e.s. Les gens qui trouveront à redire seront juste des gros jaloux!

Vives les groupies!

Cela équivaut aussi pour les streameuses hein;)

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Au pire on s’en bas les couilles !

Répondre à ce commentaire

Par Wade Castle, il y a 10 mois :

Pauvre gars, il voulait éviter les polémiques et il en a créée une par amour pour sa copine. C'est triste.

Répondre à ce commentaire

Par Nell, il y a 10 mois :

En fait ce que je ne comprends pas, c’est que le mec veut arrêter de jouer avec tous les êtres humains munis d’un vagin. S’il avait dit, j’arrête de jouer avec tous les êtres humains roux, noir ou juif, il se serait pris des procès de toutes part en pleine tronche. Par contre, là, à lire les gens, ça passe. Je me demande quand est-ce que mes collègues du boulot hommes vont demander d’arrêter de travailler avec les femmes, parce que bon, il pourrait y avoir des histoires !
Une femme fait ça (i.e. « Je ne veux plus parler aux mecs dans la rue ») et elle se fait harceler, reçoit des menaces de mort. Mais bon, pas parler aux femmes, c’est ok, parce que bon on peut pas être pote quand on est de sexe différent, c’est bien connu.. s’il avait pris cette décision plus tôt, il n’aurait peut-être jamais rencontré sa femme ..Et si j’avais un mec jaloux au point qu’il n’est pas confiance en moi quand je parle avec des collègues, je me poserai sincèrement des questions... anyway, peut-être qu’un jour on ferra des serveurs interdit aux hommes, et je serai la première à m’indigner, mais je suis sure que je verrai des commentaires encore et toujours accusateur style c’est la faute des femmes. Dans tous les cas, je ne suis pas pour la ségrégation, que ce soit dans les jeux, le travail, l’école etc. On en est revenu, la mixité, ça permet de rencontrer un mec qui aime gossip girl ou une meuf qui aime le seigneur des anneaux et defonce des culs sur WoW ou GTA, il y en a pour tous les goûts, alors vive la liberté, et même sa liberté de discriminer pour ses raisons, mais au pire, je préférai qu’il ne le crie pas sur tout les toits, comme si c’était normal...

Répondre à ce commentaire

Par Hoche, il y a 10 mois (en réponse à Nell):

Tu devrais sortir un peu dans le monde réel. Parce que des féministes qui crachent leur haine sur les hommes en les tenant responsable de tous les maux de la terre, il y en a des palancaisse, mais on ne peut rien leur dire, car le politiquement correcte les rend intouchable ^^.
Suffit de voir le nombre de pages féministes sur facebook qui appellent à la haine envers les hommes, quand les pages qui dénoncent les dérives du féminisme se font constamment bloquer.
Mais bon, c'est nous les vilains, vous nous le répétez sans cesse, vous êtes des victimes xD

Répondre à ce commentaire

Par Bloodust, il y a 10 mois (en réponse à Nell):

A aucun moment il a dit qu'il avait un problème avec les femmes...
C'est juste qu'il veut pas qu'on voit des rumeurs partout dès qu'il joue avec une femme.
Si un jour il venait à être séparé de sa femme, sûrement qu'il jouerait avec d'autres.

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 10 mois :

Il peut bien faire ce qu'il veut. De toute facon, je le regarde même pas.

Répondre à ce commentaire

Par Nell, il y a 10 mois :

Vas-y envoie les liens qu’on rigole ou au moins cite-les ... parce que clairement, oui je ne suis pas dans le même monde que toi !
Perso je peux te citer des pages Facebook où des gens postent des nues de meuf sans leur autorisation, ou une autre où un mec a décidé, vu qu’il n’arrivait pas à pecho de faire une attaque au camion faisant plusieurs victimes... mais oui, le féminisme c’est très dangereux tu as raison, déjà en 1945 on disait que les femmes avaient assez droit et qu’il fallait pas qu’elles en demandent trop ... dans tous les cas, c’est plus la société et le système qui pose problème qu’un individu ou les mecs... il y a des meufs qui se tirent une balle dans pied aussi, mais ça vient de ce qu’on voit tous les jours qu’on pense normal : en réfléchissant un peu on se rend compte qu’il y a toujours de la place pour l’amélioration de la condition humaine de façon générale. Et de mitiger les dérives qui empêchent les gens de réaliser leurs rêves sous prétexte qu’ils sont nés avec le mauvais sexe, la mauvaise couleur de peau, le mauvais pays ou la mauvaise condition sociale etc. Dans tous les cas, je te souhaite de pouvoir aimer une meuf si tu es hétérosexuel, parce que tu as l’air sacrément amère envers elles, comme si toutes les femmes / féministes étaient les mêmes et qu’elles ne voulaient que ton malheur... et moi je retourne voir mon copain, mes potes et mon frère féministe ;) bonne vie à toi

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 10 mois (en réponse à Nell):

Plutôt qu'être machiste ou femeniste vous ne pouvez pas prôner l'équilibre ?

Sincèrement moi je vais laisser ma femme rapporter les sous et faire le ménage, la vaisselle et m'occuper de mon fils. Tant qu'à faire je le fais dès que je suis en repos alors a temps plein ce sera mieux j'aurai le temps d'aller dépenser l'argent qu'elle a gagner même si son salaire est moindre.

La majorité des féministes sont devenues des moutons. Vous vous plaignez bien trop de vos désagrément.

Je rappelle qu'en France si une femme depose plainte pour un viol ou agression sexuelle ou harcèlement sexuel a l'encontre d'un homme. Que ce soit vrai ou pas l'homme est placé en Gav et dans mon métier j'en ai rarement vu s'en tirer avec un classement sans suite. Au mieux une copj.

Nous quand on se fait draguer salement par une femme (parce que vous pensez que vous c'est acceptable de le faire ) limite on doit se sentir bien dans notre peau ? Quand je sors en boîte et que je vois un groupe de copine me regarder et d'entendre p'tain lui j'en ferais bien mon quatre heures (voir bien pire) ça me met tellement mal a l'aise. Ou quand je prend une main au cul en boîte c'est censé être normal de la part d'une nana. Et même si je dépose plainte les hommes trouveront ça idiot parce qu'ils auraient préférés être a ma place.

Ben je suis desolé, mais une belle nana et un beau mec c'est pareil. On subi les mêmes harcèlement. La différence c'est qu'en plus un groupe de mec dans la rue va te jalouser et va te péter la gueule pour le plaisir (du vécu). Alors qu'un groupe de nana qui voit une femme, j'ai rarement eu écho qu'elle se soit fait castagner.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Zazash):

Loin de moi l'idée de remettre en cause ton expérience personnelle qui incarne visiblement le savoir ultime mais :

Concernant le traitement judiciaire des violence sexuelle, selon France info qui cite les calculs du Haut Conseil à l'Egalité, sur les 84 000 femmes qui se disent victime d'un viol ou d'une tentative de viol sur une année en France. Moins de 10% déposent plainte, et sur ces plaintes, seule une sur dix aboutit à une condamnation. Par ailleurs la majorité des témoignages décrivent un traitement inamicale voir hostile des plaintes par les autorités.

Concernant la répartition des victimes, d'après le Nouvel Obs qui cite les chiffres du ministère de l'intérieur : les femmes sont évidemment les premières victimes de ces violences :
En 2017, sur 16.400 victimes de viols on compte 87% de femmes. La même année, on dénombre également 24.000 victimes d'agressions sexuelles (y compris harcèlement sexuel), Parmi elles, 84% de femmes.
Enfin, le harcèlement sexuel – qui pèse pour environ 7% des agressions sexuelles décrites – touche les femmes dans 9 cas sur 10, toujours selon le ministère de l'Intérieur.

Enfin l'histoire du mec qui se fait agresser parce qu'il est trop beau est 100% crédible, j'y crois à fond.

Répondre à ce commentaire

Par def, il y a 10 mois :

ça fait plaisir de voir que les internautes se mobilisent pour une grande cause.
Quel scandale, il ne veut pas jouer avec des femmes!


Sérieusement, est-ce qu'on peut faire ce qu'on veut?
On peut trouver ses raisons bizarres ou idiotes mais le mec fait ce qu'il veut.
Quel est le rapport entre e fait de ne pas vouloir jouer avec des femmes et les fait que des femmes soient agressées?

Répondre à ce commentaire

Par Yue, il y a 10 mois :

Sinon le mec voulait juste préserver son couple en evitant de potentiel rumeurs infondé provenant d'homme/femme malhonnêtes. Voila voila

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 10 mois :

Quelle est le rapport entre ça et l'homosexualité en faite •-• Au pire on s'en fou sinon non ?

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Franchement ça commence à devenir relou cette histoire de feminazi là. . Moi je prédit que dans les années à venir les femmes vont vraiment vraiment s'ennuyer. Quand elles sont entre elles en nombre, c'est une catastrophe comme pas possible. Elles peuvent pas se blairer. Et maintenant que y a toutes ces intervention feminazi et lois contre les hommes, bin les mecs vont devenir grave vigilant, à l'image de Ninja. Tout le monde n'a pas 100€ d'amande à lâcher à chaque contact ou interaction "supposer" avec une femme. T'ajoute à ça le fait que les hommes les plus sérieux vont se ranger avec une femme très vite pour être tranquille, tu comptes les gay, les Trans, les trav, qui se contre foute des femmes, plus l'augmentation de la population féminine exponentielle (1 homme pour 8 femmes dans un monde où ils sont tous hetero, sinon c'est 1 pour 20 et ce sera de pire en pire). On rajoute ceux qui vont se suicider parce qu'ils vont se faire arrêter pour regard insistant. Ça s'annonce très divertissant pour les mesdames tous ça.

Répondre à ce commentaire

Par Mouss, il y a 10 mois :

le tweet de la femme (ninja déteste les femmes) est un belle exemple de ce qu est le féminisme a jour d aujourd hui , de l exagération pure et simple ....

Répondre à ce commentaire

Par Shakarocks, il y a 10 mois :

Pourquoi vous partagez des tweets de reactions avec genre 100 likes dont tout le monde se fout ?

Si c'est ca la "deferlante" Twitter ca va il devrait s'en remettre.

Répondre à ce commentaire

Par Lulu, il y a 10 mois :

Pour info : "pour éviter que des rumeurs ne se créent*" s'il vous plaît. x)

Répondre à ce commentaire

Par Lulu, il y a 10 mois (en réponse à Lulu):

et "qui n'est pas du goût* de tout le monde" juste avant la série de tweets également s'il vous plait... xD

Répondre à ce commentaire

Par Vincentduck, il y a 10 mois :

Le sexisme existe partout, sauf sur Tinder.

C'est fabuleux le 21 ème siècle.

PS : moi j'en ai marre d'être agressé en permanence. Bah ouai je suis un mec donc automatique je pense avec mon sexe. je vais lancer le #balancetatruie

Répondre à ce commentaire

Par Batehigh, il y a 10 mois :

"Ninja est un perdant qui ne se décolle pas du statu quo malgré sa popularité. Il pourrait s'afficher pro-égalité mais au lieu de ça, il refuse de stream avec des femmes et laisse le chat de Twitch détester les femmes.

Ne le défendez pas, merci". GROSSE MICHTO

"Ninja ne veut pas stream avec des femmes donc j'imagine que ma carrière est terminée. Sérieusement, c'est tellement sexiste. Encore un pas en arrière pour les femmes. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? J'imagine que je vais devoir chercher un autre modèle puisque Ninja déteste les femmes." TRRES TRES GROSSE MICHTO !

"Les gens ne sont plus autorisés à jouer avec qui ils veulent sans que les gens soient offensés ?

S'il vous plait, est-ce que l'on peut revenir quelques années en arrière lorsque le gaming concernait juste une tonne de fun et rien d'autre (excepté argumenter avec votre mère sur le temps passé à jouer aujourd'hui ?)" Plus con que ça tu meurs..

Ils se passent quoi dans la tête des gens ? Si il veux pas jouer avec des meufs , qu'il ne joue pas avec des meufs , c'est quoi toutes ces michtos qui veulent prendre du buzz sur son dos alors qu'elles puent le cul ( non je suis pas sexiste bande de sous-race décérébré <3 )

bref encore une polémique de merde sur quelque chose d’inintéressant.


Répondre à ce commentaire

Par Rikimashi, il y a 10 mois :

Oh mon dieu, les femmes objet du diable ! Il n’a pas compris que son public n’etait pas exclusivement constitué d’abrutis. En faisant ça il exprime un certain mépris pour ceux qui le regarde et font de lui quelqu’un de célèbre. Et qui plus est, lui fait gagner sa vie. Ce n’est pas de la faute des femmes s’il n’arrive pas à gérer son couple

Répondre à ce commentaire

Par Equalizer, il y a 10 mois (en réponse à Rikimashi):

Ce que vous comprenez pas c'est que le genre n'a rien à faire ici, il s'est déclaré en tant qu'hétérosexuelle ( ou bisexuelle ) en ayant unE copinE. Ainsi il a décidé de ne pas gêner le lien avec sa copine en faisant preuve de fidélité (pas en discriminant les streameuses mais en éliminant de potentiel relation avec d'autres streameuses)

Répondre à ce commentaire

Par Nabarus, il y a 10 mois :

Sérieusement... Plutôt que polémiquer sur du néant allez honorer l'égalité des sexes en tirant un coup une bonne fois pour toutes afin qu'on retrouve la paix. Vous avez de gros problème orgasmiques tous autant que vous êtes.
"Faîtes l'amour pas la guerre!"

Répondre à ce commentaire

Par Caro, il y a 10 mois :

Bonjour,

Alors je suis une femme trentenaire et rejoins certains commentaires sur le fait que le comportement des femmes actuellement est complètement castrateuret contre productif pour elles mêmes ...
Quand je lis "le calvaire" de certaines femmes en commentaire, je me demande où elles vivent. Et c'est oublier les nombreux avantages au quotidien d'être une femme (vécue):
- Pneus crevé sur la route, à peine le temps de sortir la roue de secours qu'au moins 2 voitures avec des hommes s'arrêtent pour aider (j'aurai pu le faire mais bon :D).
- Tout ce qui est administratif, si vous vous retrouvez face à un homme au guichet, tellement facile d'obtenir ce qu'il faut ou plus juste en étant aimable et sympathique !! Que de gain de temps !
Et j'en passe et des meilleurs.

Quant au problème de comportement dans la rue, je confirme que c'est un phénomène qui date d'une dizaine d'année et viseen particulier une certaine population. Désolé si ça choque mais jamais un homme blanc de 30 ans n'est venu me siffler en disant "Wesh madame t'es bonne !" ... Non vraiment ...

Bref je suis une femme assumée et fière de l'être et je trouve que la société écrase littéralement les hommes. Croire qu'on obtiendra l'égalité comme cela est une erreur, au contraire on va droit dans le mur. Passer du patriarcat à une société matriarchale, quelle évolution :(

Au lieu de chercher une égalité, nous ferions mieux de rechercher une équité ! A chaque couple après de trouver son équilibre. Mais là, ça part simplement en sucette ...

Répondre à ce commentaire

Par Bellus, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Caro):

Pour ce qui est des avantages administratifs aux guichets c’est pas le fait d’être une femme ou un homme, c’est juste que quand tu es gentil souriant polie et que tu as un bon contact naturel ça se passe toujours très bien. Quelque soit l’interlocuteur.

Répondre à ce commentaire

Par Kelda, il y a 10 mois :

Eh les mecs sérieux vous en êtes toujours à "gnagnagna on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd"
Bah moi mes trucs lourds je les porte seule (ouais même les packs d'eau) et si c'est trop lourd (genre une armoire) bah j'appelle une copine. Du coup on peut avoir une conversation sérieuse ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 mois

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 3 mois

Note : 7,6