Rechercher Annuler

The Walking Dead : Norman Reedus est un grand fan de ce manga

De Tahar Sadaoui - Posté le 12 mai 2024 à 8h39 dans Insolite

Faisant désormais partie intégrante de la culture populaire, les mangas et les animes parviennent à séduire de plus en plus de fans au fil des ans. Et les stars hollywoodiennes ne font clairement pas exception à la règle, puisqu'il semblerait que la star de The Walking Dead Norman Reedus soit tombée sous le charme d'un manga en particulier. On vous dit tout.

 

Norman reedus fan de mangas ?

Si Norman Reedus s'est d'abord fait connaître grâce au film Les Anges de Boston (1999) et sa suite de 2009, l'acteur américain est surtout connu pour son rôle de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead. Un rôle qui est tellement devenu emblématique de la série post-apocalyptique que le personnage a même eu droit à son propre spin-off dernièrement, sobrement intitulé The Walking Dead: Daryl Dixon.

Mais la carrière de Reedus ne se limite pas qu'au monde du cinéma et de la télévision. En effet, les fans de jeux vidéo ont également pu le retrouver dans Death Stranding, puisque c'est lui qui prête ses traits à Sam Porter Bridges, le protagoniste du jeu du célèbre Hideo Kojima.

Et il semblerait que ses relations avec le Japon dépassent le monde du jeu vidéo. En effet, tout laisse à penser que l'acteur est également fan de mangas. C'est en tout ce que suggèrent de récentes informations qui circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, révélant que Reedus avait été aperçu dans le pays du Soleil-Levant, étant alors à la recherche de produits dérivés d'un manga en particulier. Le manga en question, c'est Fire Punch, l'une des œuvres phares de Tatsuki Fujimoto, connu également pour Look Back, mais aussi et surtout pour Chainsaw Man.

Norman Reedus was recently caught looking for Fire Punch merch in Japan
byu/yeonaa inFirePunch

Comme l'explique la publication à ce sujet, Reedus a donc été aperçu par un cosplayeur nippon aux abords du Comic-Con d'Osaka, qui avait lieu la semaine dernière. La star de The Walking Dead se trouvait apparemment à Akihabara, un quartier très prisé par les geeks et les otakus et où l'on peut trouver toutes sortes de produits dérivées liées aux œuvres les plus populaires de la culture japonaise, étant alors à la recherche de goodies du manga Fire Punch.

Une preuve supplémentaire de la popularité croissante des mangas et des animes ces dernières années, à tel point que certains arrivent même à se faire une place dans le Livre Guinness des records, comme cela a récemment été le cas pour l'anime Jujutsu Kaisen.

Et pour en apprendre plus sur Fujimoto, découvrez quel est ce manga de fantasy qui avait été recommandé par le créateur de Chainsaw Man.

Une erreur ?

Mots-Clés : Tatsuki FujimotoNorman ReedusmangafanJapon

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>gengis</strong>

Par gengis, il y a 1 mois :

bon chance pour en trouver parce que y'en a pas des masses

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>papychullo</strong>

Par papychullo, il y a 1 mois (en réponse à gengis):

Et c'est une honte !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.