Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : les pouvoirs de Wanda se dévoilent un peu plus dans ce nouveau teaser intense

De Gaetan Desrois - Posté le 13 avril 2022 à 17h30 dans Cinéma

Comptant parmi les films les plus attendus de l'année, Doctor Strange in the Multiverse of Madness se dévoile un peu plus avec un tout nouveau teaser, qui nous dévoile un peu plus l'étendue des pouvoirs de Wanda Maximoff. 

Un nouveau teaser intense

Malgré une longue interruption du fait de la pandémie de coronavirus, le Marvel Cinematic Universe est bel et bien de retour avec sa phase 4 absolument dantesque. Lancé en janvier 2021 avec la série Disney+ WandaVision, ce nouvel arc narratif a pour mission d'explorer un peu plus la question du multivers, notamment avec la série Loki, le film Spider-Man : No Way Home, et le film à venir Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Ce dernier est d'ailleurs très attendu des fans de Marvel. Non seulement il promet une première incursion du MCU dans le genre horrifique, mais en plus il signe le grand retour du légendaire réalisateur Sam Raimi, à qui l'on doit notamment la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire. 

Prévu pour le 4 mai 2022, le film est au coeur de la communication de Marvel Entertainment, qui espère pouvoir renouveler le succès d'Avengers : Endgame et de Spider-Man : No Way Home. Pour ce faire, Marvel multiplie les bandes-annonces et les teasers, dévoilant de nouveaux personnages, donc America Chavez ou encore le Professeur Xavier. Ce mercredi 13 avril 2022, Marvel Studios vient de sortir un nouveau teaser d'une durée de trente secondes. 

Particulièrement intense, ce teaser comporte quelques rares nouvelles images. Cependant, une d'entre elles a de quoi retenir notre attention, puisque l'on peut y voir Wanda Maximoff utiliser ses pouvoirs dans une scène assez impressionnante. Le personnage détruit avec ses pouvoirs psioniques un adversaire. Certains fans supposent qu'il s'agit d'un avatar d'Ultron, un personnage central dans la genèse du personnage tel qu'il a été introduit dans le Marvel Cinematic Universe. 

Si l'on ignore encore beaucoup de choses concernant le scénario, de nombreuses rumeurs supputent que Wanda Maximoff sera l'un des adversaires principaux que devra affronter Stephen Strange dans ce nouveau film. D'autres encore font état que le principal méchant du film sera Doctor Strange lui-même. Quoi qu'il en soit, chacune de ces rumeurs voudrait qu'il y ait une inévitable confrontation entre Wanda et Stephen. Et compte tenu leurs puissances respectives, nul doute que ce duel ne sera pas de tout repos pour les deux belligérants. 

Si cet article vous a plu, nous vous recommandons vivement la lecture de notre article sur cette affiche de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui a été censurée pour une raison complètement ridicule

Une erreur ?

Mots-Clés : doctor strangeDoctor Strange in the Multiverse of MadnessTeaserDisneyMarvelWandaWandaVisionSam Raimi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Nuf Nuf le cochon, il y a 3 mois :

Personnellement c'est vraiment le personnage de Wanda qui me fait attendre ce perso : j'ai vraiment kiffé WandaVision et je trouve qu'elle est devenue un des meilleurs personnages du MCU

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 3 mois (en réponse à Nuf Nuf le cochon):

Tu as kiffé ses boobs n'est ce pas ? (❁´◡`❁)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.