Harry Potter : J.K. Rowling annonce la sortie de 3 nouveaux ebooks dès septembre !
"Stories of Hogwarts", Histoires de Poudlard, est une série d'écrits divisée en 3 livres numériques qui contiendront des textes du site Pottermore mais aussi du contenu exclusif !
Entre la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant Maudit, la sortie prochaine des Animaux Fantastiques et ça, on peut dire que les Potterheads sont vraiment gâtés ces derniers temps !
Voyons un peu de quoi vont parler ces ebooks :
Short Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists
Ce premier livre nous donnera un aperçu du côté obscur du monde magique, on en apprendra davantage sur les origines d'Ombrage, les bas-fonds du Ministère de la Magie et l'histoire de la terrible prison Azkaban. Nous suivrons également Slughorn dans ses jeunes années en tant que professeur de potion à Poudlard, années durant lesquelles il était proche d'un certain Tom Marvolo Riddle.
Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies
Dans celui-ci, nous reviendrons sur le passé de deux personnages au courage exemplaire : Minerva McGonagall et Remus Lupin. Nous aurons aussi un petit aperçu de la vie de Sybill Trelawney mais aussi du professeur de soin aux créatures magiques : Silvanus Brûlopot.
Hogwarts : An Incomplete and Unreliable Guide
Ce dernier ebook nous emmène en voyage dans l'Ecole de Sorcellerie, nous visiterons les terres de Poudlard, nous en apprendrons davantage sur ses occupants permanents, mais aussi sur les cours dispensés et sur les secrets du chateau.
Tous trois seront disponibles dès le 6 septembre pour la somme de 2,99$ !
Ces modestes prix s'expliquent par le fait qu'une partie des contenus de ces ouvrages sont déjà disponibles gratuitement sur Pottermore, à quelle proportion ? On ne le sait pas encore.
Pour le moment, aucune nouvelle d'une éventuelle traduction en français, il vous faudra maîtriser la langue de Shakespeare si vous voulez être dans les premiers à les dévorer.
Si c'est pour dire de la merde autant s'abstenir.
Calmez vous les gars, la vache.