Rechercher Annuler

The Suicide Squad : nouvelle bande-annonce délirante avec un monstre géant

De Quentin Lorichon - Posté le 23 juin 2021 à 15h27 dans Cinéma

The Suicide Squad continue de se dévoiler en images. On en découvre un peu plus sur Bloodshot incarné par Idris Elba, mis derrière les barreaux pour avoir envoyé Superman à l'hôpital après lui avoir tiré dessus avec une balle de Kryptonite. 

rien à voir avec le premier film 

Les critiques très mitigées, voire catastrophiques, de la version de 2016 ont sans doute poussé le DCEU à refaire une nouvelle version. Il s'agit en effet d'un reboot, c'est pour cela qu'il n'est pas intitulé Suicide Squad 2. Les mêmes personnages sont cependant présents avec la plupart des acteurs du premier casting, à savoir Margot Robbie qui reprend son rôle de Harley Quinn, Joel Kinnaman qui interprète Rick Flag, ou encore Viola Davis qui incarne l'impitoyable Amanda Waller. Le grand absent est sans doute Will Smith dans la peau de Deadshot.

Un monstre géant devrait visiblement faire partie des gros problèmes de la Suicide Squad. On l'avait déjà aperçu brièvement lors de la première bande-annonce, et était appelé l'étoile de mer géante. C'est en réalité un Kaiju, du nom de Projet Starfish. 

Le film a été officiellement classé R-Rated aux Etats-Unis pour "forte violence, langage familier, références sexuelles, consommation de drogue et brève nudité graphique". Ainsi, The Suicide Squad sera le tout premier film classé R dans la chronologie du DC Extended Universe. En France, on peut s'attendre à ce qu'il soit déconseillé aux moins de 12 ans. 

même recette que le premier opus

Néanmoins, le synopsis global ressemble énormément à celui de 2016. Amanda Waller rappelle une bande de très dangereux criminels pour faire le bien et défendre la vie humaine face à une menace dangereuse et grandissante. Une micro-puce explosive introduite dans la nuque de chaque super-vilain permet au gouvernement de pouvoir les contrôler en cas de désobéissance. Comme pour l'ancienne version, c'est Rick Flag qui supervise cette bande de super-vilains devenus super-héros malgré eux. La grande surprise est sans doute la présence de John Cena dans le rôle de Peacemaker. 

James Gunn veut visiblement faire monter la hype autour du prochain blockbuster de DC. Il a répondu à la demande d'une chaîne canadienne, dévoilant quelques infos supplémentaires sur les scènes que le public verrait tout au long du film. 

Recorded #TheSuicideSquad bits for theater chains yesterday. The chains, from all over the world, ask for specific stuff. One chain in Canada asked for the following. pic.twitter.com/45SN4g1Uq9

June 21, 2021

Quelques morceaux de The Suicide Squad pour les chaînes de télévision hier. Elles demandent des choses spécifiques partout dans le monde. Une chaîne au Canada a demandé quelques informations supplémentaires. 

Le film sortira dans les salles obscures en France le 4 août prochain. En attendant, redécouvrez les premières images exclusives du film de James Gunn ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : The Suicide Squadharley quinnRick FlagAmanda WallerSuper-vilainsDCdceuJohn CenaPeacemaker

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Amandine, il y a 7 mois :

J'espère qu'il sera plus qualitatif que le premier qui était franchement une daube.

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 7 mois :

Celui-là est plus suicide que le premier.
De toute manière dans le premier il n'y avait presque pas de Deadshot mais beaucoup de Will Smith.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 7 mois :

Putain, ça ne donne pas plus envie ! AHAHAH

Répondre à ce commentaire

Par nukecorp, il y a 7 mois :

La catastrophe que ça va être, ça se voit rien qu'à la bande annonce que ça va être exactement la même chose que le premier

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.