One Piece chapitre 1044 : les premières images de la transformation impressionnante de [SPOILERS] sont là
Depuis la sortie du chapitre 1043 de One Piece, plus que jamais, les fans du manga d'Eiichiro Oda trépignent d'impatience de découvrir la suite des aventures de Luffy au Chapeau de Pailles. Bonne nouvelle pour les plus impatients : les premières images de la transformation du capitaine Pirate viennent de fuites sur internet.
Attention : cet article comporte des spoilers des chapitres 1043 et 1044 de One Piece.
ATTENTION.
Des images impressionnantes
ATTENTION LES SPOILERS COMMENCENT ICI. La Bataille d'Onigashima arrive à son terme. Alors que Zoro Roronoa et Sanji Vinsmoke ont terrassé leurs adversaires respectifs, King et Queen, et que le duo Trafalgar Law / Eustass Kidd a réussi à battre l'impératrice Big Mom, son homologue Kaido a mis à terre pour la troisième fois Luffy au Chapeau de Paille, tombé inconscient après une puissante attaque du Capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes.
Cependant, contre toute attente, l'éléphant géant Zunesh déclare entendre pour la première fois en 800 ans les tambours de la libération, signifiant le retour de Joy Boy. Pendant qu'il dit cela, Luffy esquisse un gigantesque sourire, tandis qu'il commence à se transformer.
Un chapitre particulièrement marquant, qui signe un véritable tournant dans l'histoire du manga d'Eiichiro Oda. En effet, alors que les personnages de Luffy et de Joy Boy sont au coeur de nombreux mystères (nous y reviendrons plus tard dans l'article), cette révélation aura de nombreuses conséquences sur la suite des événements.
Prévu pour ce dimanche 27 mars 2022 en langue française après une semaine de pause, le chapitre 1044 est sorti au Japon dans le Weekly Shonen Jump du lundi 21 mars 2022. Compte tenu de son importance, les lecteurs japonais se sont empressés de publier sur Twitter et sur Reddit des extraits du nouveau chapitre, notamment des aperçus de la transformation de Monkey D. Luffy en Joy Boy.
On voit qu’on est dans la fin de l’arc , Luffy il va aller démonter Kaido #OnePiece1044 pic.twitter.com/qHFltdN071
— Spoil_OnePiece_Fr (@JDeraymaeker) March 22, 2022
#ONEPIECE1044 LE TOUT PREMIER LEAK DE CE MONSTRUEUX CHAPITRE, LUFFY EN MODE JOY BOY pic.twitter.com/6bfyEy2xPe
— 3am.is.me (@is_3am) March 21, 2022
#ONEPIECE1044
— \ud83d\udcb0Greed\ud83d\udcb0 (@thesinofgreeda) March 22, 2022
\ud83d\udea8SPOILERS\ud83d\udea8
I fucking love this panel GEAR 5 man I’m so hyped for this chapter this is probably gonna be one of my favorite chapters in one piece I can’t believe we’re finally getting Luffy’s awakening and the way he’s laughing \ud83d\ude2d\ud83d\ude2d I love this series so much pic.twitter.com/jiuOYj4HuH
Sur cette dernière image, on peut voir que cette transformation a été sobrement appelée Gear 5 par Eiichiro Oda. De là à voir une preuve supplémentaire que le fruit du démon qu'a absorbé Luffy est véritablement spécial (et sans doute lié à Joy Boy lui-même), il n'y a qu'un pas, compte tenu du fait que les Gear sont des techniques que Luffy a développées grâce à son fruit du démon.
Pour les curieux qui ont cliqué sur cet article, sans être particulièrement au fait des différents mystères qui passionnent les fans, on rappelle que Joy Boy est un personnage particulièrement mystérieux, ayant vécu pendant le Siècle Oublié qui terrifie tant le Gouvernement Mondial. Il est mentionné dans les Ponéglyphes. Riche en trésors, Joy Boy faisait l'admiration de Gol D. Roger des siècles plus tard. Ce dernier cherchait d'ailleurs le trésor de Joy Boy. Aussi, le fait que Luffy devienne Joy Boy rapproche plus encore le capitaine du Thousand Sunny du One Piece.
Nous reviendrons dans les prochains jours sur nos théories concernant la fin de One Piece. En attendant, dites-nous comment vous avez trouvé ces premiers visuels de la transformation de Monkey D. Luffy en Joy Boy !
Ses pouvoirs ont toujours été débile mais ça restait quand même sérieux là c'est ridicule
Sinon à part ça bah des pouvoirs qui n'ont pas l'air d'avoir de limites, et un personnage beaucoup trop fort qui troll comme si il était passé au stade de personnage secondaire qui a besoin de faire rire pour qu'on le remarque, très étrange comme sensation