One Piece : Oda affirme avoir atteint 80% de son intrigue !
Au cours d'une interview accordée au quotidien japonais Yomiuri Shimbun, l'auteur du manga One Piece, Eiichiro Oda, s'est livré à l'occasion des vingt et un an de la franchise. Dans les colonnes du quotidien, l'auteur explique que son manga aurait atteint les 80% de son histoire.
Cela veut donc dire que qu'il ne reste plus que 20% des aventures de l'équipage du Chapeau de Paille à vivre. En revanche, Oda n'a pas forcément précisé s'il parlait de 80% des chapitres publiés ou de l'intrigue totale.
Pour rappel, en 2012, l'auteur affirmait avoir livré 50% de son intrigue, deux plus tard, 60% et il y a deux ans, le mangaka expliquait que son oeuvre avait déjà atteint les 65% ... Difficile à déterminer combien de temps il reste encore à One Piece pour boucler son histoire étant donné que le rythme de parution des chapitres se réduit au fil des années. Toujours est-il qu'on espère que l'épilogue du manga interviendra le plus tard possible.
One Piece dispo dès ce soir sur ADN !
Bonne nouvelle pour les fans du manga One Piece ! Désormais, toutes les semaines les épisodes de l'animé seront disponibles sur Anime Digital Network en simultcast dès leur diffusion au Japon. Cela faisait quelque temps que ADN teasait une nouvelle série culte dans son catalogue. Les internautes s'étaient amusés à faire des pronostics sur cette nouveauté et c'est bien One Piece qui débarquera tous les lundis, à partir de ce lundi 23 juillet, à 22h10 à raison d'un épisode hebdomadaire.
A noter que pour l'instant, seuls les épisodes de l'arc narratif, Whole Cake Island, seront proposés sur ADN.
Jeux Suie Pres Tard Prendre L'art Lève,,, G Plein 1o D Pour 7 Tes Qui Page 2 Pirates,,,
"je suis un troll trop lol"...
-_-;
Et après le laps de temps de deux ans, après la guerre, tu te dis chouette, on va les revoir, en plus ça commence pas mal avec les nobles et la fausse équipe du Chapeau de Paille et au final... On te ressort un arc avec une putain d’île au poisson ou t'en fou de tous les habitants, de la princesse insupportable, du roi plus con qu'une huître et j'en passe...
Je sais très bien que de toute façon, OP, faut pas y toucher, les gens pensent que ça va être un truc de fou à la fin, mais perso, il m'a totalement perdu avec, comme pour son personnage principale, son elastique qu'il tend jusqu'à voir ou il va rompre.
C'est pas une intrigue OP, c'est juste du n'importe quoi mis bout à bout