One Piece : cette collaboration destinée aux fans français pour les 25 ans du manga
Pour les 25 ans de One Piece cette année, plusieurs événements, cadeaux et offres vont ravir les fans de l'anime et du manga le plus vendu au monde. Parmi eux, cette collaboration qui ne manquera pas d'interpeller les aficionados français.
One Piece : 25 années de succès
Manga fleuve vendu à plus de 500 millions d'exemplaires partout à travers le monde, One Piece rayonne aux quatre coins du globe. En France, l'engouement pour les aventures de Luffy et des Mugiwaras est énorme. Il est le manga le plus vendu depuis 2011, avec environ 31 millions d’exemplaires écoulés.
Cette année marque les 25 ans du manga. Pour célébrer l'événement, la Toei Animation qui produit l'anime a prévu de bien belles choses pour l'immense communauté. Parmi elles, une tournée mondiale de concerts symphoniques des OST de l'anime a été annoncée partout dans le Monde, dont en Europe, et bien évidemment en France.
\ud83d\udea8 ONE PIECE Music Symphony returns this year with a special 25th Anniversary World Tour concert series from America to Europe to Asia! Presenting a new program that will feature all the most memorable moments from anime series’ past 25 years. \ud83c\udfb5
— Toei Animation (@ToeiAnimation) March 19, 2024
Go to https://t.co/Qozdw4qfOH… pic.twitter.com/zetPyPryVN
ONE PIECE Music Symphony revient cette année avec une tournée mondiale spéciale du 25e anniversaire, de l'Amérique à l'Asie en passant par l'Europe ! Un nouveau programme qui présentera tous les moments les plus mémorables des 25 dernières années de la série animée.
13 médailles One Piece en or pour les collectionneurs en herbe
Avec le succès du live-action diffusé l'année dernière sur Netflix et l'intérêt constant des fans français pour l'œuvre d'Eiichiro Oda, la Monnaie de Paris a décidé de surfer sur l'événement en lançant des pièces de monnaie à l'effigie des personnages.
Plus précisément, ce sont 13 médailles qui vont être commercialisées demain, mardi 26 mars 2024. Celles-ci sont récupérables via l'achat de pochettes au prix de 5,50 euros comprenant chacune cinq mini-médailles aux dimensions de 34 mm.
Un album collector permettant de ranger les petites reliques est quant à lui commercialisé au prix de 9,49 euros. Enfin, un pack comprenant l'album et 2 mini-médailles aléatoires demandera aux fans de débourser 17,99 euros.
Pour les portefeuilles les plus garnis, la Monnaie de Paris va lancer deux pièces, en or et en argent de respectivement 22 mm et 37 mm, frappées chacune en 500 exemplaires. Le prix : 90 euros pour la pièce de Luffy en argent, et - tenez vous bien - de 790 euros pour celle en or.
Voici toutes les informations disponibles sur le site, juste ici. Voilà là une collaboration destinée aux plus collectionneurs d'entre-vous. On imagine qu'il va falloir faire vite pour obtenir ses pièces commercialisées en édition limitée.
Relisez vous