Netflix : voilà tous les méchants de la série One Piece

28 juillet 2023 à 15h26 dans Séries TV

En amont de la sortie de sa série One Piece, Netflix a lâché une dernière bande-annonce aux fans du manga. L'occasion d'apercevoir la plupart des méchants qui seront au casting de ce live action très attendu, ainsi que certaines des primes qui pèsent sur leur tête. Il semblerait que des changements soient à prévoir entre l'œuvre d'Oda et son adaptation télévisuelle : reste à savoir si ces modifications apporteront un plus à l'histoire, ou si elles la desserviront ! En attendant, découvrez ci-dessous la liste des vilains officialisée par le nouveau trailer.

Netflix : voilà tous les méchants de la série One Piece

Don Krieg

Don Krieg wanted poster!! (From the grand fleet website) pic.twitter.com/DzdKQoMKlv

— ONE PIECE NETFLIX FAN (@OP_Netflix_Fan) July 22, 2023

Don Krieg est le leader de l’Armada Krieg, une flotte composée de 50 navires et de plus de 5 000 pirates. En terme de force militaire, c'est le plus puissant pirate d'East Blue. C'est également l’un des adversaires les plus difficiles que Luffy ait combattu dans cette mer. Bien qu'il ne soit pas apparu dans la bande-annonce de One Piece, son affiche de prime a été dévoilée. Krieg a été montré avec une prime de 17 millions de Berrys sur sa tête, ce qui est exactement le même chiffre qu'il avait dans l'anime et le manga à ce stade. Il est le principal antagoniste de l'arc Baratie. On note que Gin, le bras droit de Don Krieg ainsi que le Commandant de son Armada Pirate, n'a pour l'instant pas l'air de faire partie de la série live action, alors qu'il est un antagoniste important de l'anime et du manga.

Arlong

Arlong in the One Piece Live Action! pic.twitter.com/VWiuDEuK6Z

— Artur - Library of Ohara (@newworldartur) July 22, 2023

Arlong est l'Homme-Poisson requin-scie qui a terrorisé le village de Cocoyashi. Luffy finit par l'affronter lui-même, tandis que le reste de son équipage est pris en charge par Zoro, Sanji et Usopp. Arlong s'avère difficile à vaincre pour le Chapeau de Paille, mais avec la vie de son ami en jeu, il s'en sort avec brio. Il est censé y avoir une prime de 20 millions de berrys sur sa tête. Cette prime est un élément de l’intrigue très intéressant qui est évoqué lorsque Nami vole Johnny et Yosaku.

kuro

Captain Kuro

Le capitaine Kuro est un méchant très intimidant qui se met en travers du chemin de Luffy pendant l'arc Village Sirop, le troisième arc de la Saga East Blu. Avec une prime juteuse de 16 millions de berrys sur sa tête, il va s'avérer très difficile à vaincre pour le Chapeau de Paille. Avec sa capacité Nuki Ashi, a.k.a Pas de Velours, il peut se déplacer à très grande vitesse sans le moindre bruit. Il est également équipé de lames type katana acérées. Il sera intéressant de voir comment Luffy le traitera dans l'adaptation en action de One Piece.

Baggy le Clown

BUGGY!!!! pic.twitter.com/HM60ApkKtt

— ONE PIECE NETFLIX FAN (@OP_Netflix_Fan) July 22, 2023

Baggy le Clown sera un méchant majeur dans la série live-action One Piece. Apparu dans l'arc Ville d'Orange, il donne du fil à retordre à Luffy ! Mises en valeur dans la dernière bande-annonce, ses capacités Bara Bara no Mi devraient être partie intégrante de la série Netflix. Elles lui permettent de fragmenter son corps et d'en contrôler les parties comme il le désire en les faisant léviter hors du tronc principal, un don redoutable !

Morgan le Bûcheron

Morgan one piece netflix

Également appelé Morgan le Hacheur à cause de la hache qui remplace son bras droit, il est le principal antagoniste de l'arc Romance Dawn. C'est dans cet arc que Luffy recrute Zoro et, dans la série live-action, c'est aussi là que Nami rejoint l'équipage, pour une raison inconnue. Ce vilain va se battre contre Zoro et Luffy, comme le montre la bande-annonce de la série Netflix. 

Alvida

Alvida pic.twitter.com/PJIKIv25Eg

— ONE PIECE NETFLIX FAN (@OP_Netflix_Fan) July 22, 2023

Persuadée d'être la plus belle femme du monde, avant de devenir vraiment jolie grâce au fruit Glisse-Glisse, elle sera probablement le premier méchant à se dresser sur le chemin de Luffy. Les fans de One Piece savent déjà qu'elle est très facilement vaincue par Luffy, qui finit par sauver Koby dans cet arc. Elle a toujours une énorme massue avec elle.

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
à voir ce que ça donne à l'écran
photo de profil de sanssucre Par sanssucre, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler