One Piece saison 2 : on sait qui va incarner Monkey D Dragon, le père de Luffy
Les semaines défilent et la sortie de la saison 2 de l'adaptation live-action de One Piece pour Netflix se rapproche de plus belle. Et contrairement à Nintendo, Netflix communique énormément. Les annonces de casting se multiplient, les fans découvraient notamment les interprètes des personnages de K.M., Marianne, et Chess, plus tôt cette semaine. Nouveau jour, nouvelle annonce : c'est désormais aux personnages de Monkey D. Dragon, Igaram et Ipponmatsu de partager leurs interprètes.
Le casting de la saison 2 de One Piece sur Netflix s'agrandit
Alors que le tournage de la saison 2 de One Piece pour le compte de Netflix se déroule actuellement en Afrique du Sud, des photos de tournage nous parviennent. L'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur cette seconde saison attendue. D'autant que Vincent Regan, l'interprète du Vice-Amiral de la Marine Garp n'a pas résisté à l'envie de partager une indiscrétion sur le retour de Luffy lors du Comic-Con de Vienne, révélant que "la série sera prête avant Noël l'année prochaine pour être diffusée sur Netflix".
Quelques mois à attendre donc, mais Netflix a de quoi nous faire patienter. Les annonces de casting se succèdent depuis quelques jours. Et en ce mercredi 15 janvier 2025, le compte X officiel de la série nous partage l'identité des interprètes des personnages de Monkey D. Dragon, Igaram et Ipponmatsu.
Brace yourselves, Nakama! The Grand Line’s tides are shifting! Revolution, loyalty, and sharp blades are the forces at play. This is more than a cast announcement, it’s a charge towards our destiny! pic.twitter.com/N2eoQsuhLN
— ONE PIECE() Netflix (@onepiecenetflix) January 15, 2025
Vous le connaissez peut-être pour son rôle de Rigo Vasquez dans Station 19, Manny dans Animal Kingdom mais probablement pour celui de Lightner dans la saison 4 d'Outer Banks pour le compte de Netflix, mais c'est l'acteur Rigo Sanchez qui prêtera ses traits au personnage de Monkey D. Dragon. Igaram sera joué par Yonda Thomas, quand c'est James Hiroyuki Liao qui incarnera Ipponmatsu. Un casting qui ne cesse de s'étoffer au fil des semaines et se retrouve désormais bien chargé.
Ainsi, on retrouvera : Charithra Chandran en Miss Wednesday, Joe Manganiello en Crocodile, Katey Sagal en Dr. Kureha, Lera Abova en Nico Robin, Mark Harelik en Dr. Hiriluk, Sendhil Ramamurthy en Nefertari Cobra, Brendan Sean Murray en Brogy, Callum Kerr en Smoker, Camrus Johnson en Mr. 5, Clive Russell en Crocus, Daniel Lasker en Mr. 9, David Dastmalchian en Mr. 3, Jazzara Jaslyn en Miss Valentine, Julia Rehwald en Tashigi, Rob Colletti en Wapol, Ty Keogh en Dalton et Werner Coetser en Dorry.