One-Punch Man : on sait enfin quand le manga va reprendre, et c'est pour bientôt
Le 18 août dernier, le manga One-Punch Man entrait en pause. Un halte bien méritée pour Yusuke Murata et ONE, qui ont enfin pu voir le bout de l'arc narratif le plus long de la saga. Et alors qu'une saison 3 a finalement été confirmée, avec un premier visuel, voilà que Murata vient d'annoncer que le manga allait reprendre, en partageant une date.
une reprise attendue
Le mois dernier, Yusuke Murata, illustrateur de One-Punch Man, annonçait que le manga allait entrer en pause. Une pause "d'un mois environ" qui allait permettre aux équipes de préparer le futur de la franchise. Une date de retour allait être partagée par la suite, informant les lecteurs de la date de reprise exacte. Et bien c'est désormais chose faite. Comme pour l'annonce de la pause, c'est directement par le biais de son compte Twitter que Murata a partagé la date de reprise.
— (@NEBU_KURO) September 8, 2022
Un tweet dans lequel Murata remercie dans un premier temps les lecteurs, avant de leur partager la date de reprise. L'attente ne sera donc plus très longue pour les lecteurs du manga, qui pourront découvrir les premières pages du nouvel arc narratif dès le 22 septembre prochain. Une pause d'un mois environ, comme l'avait annoncé Murata, Durant ce temps libre, le japonais n'a pas pour autant arrêté de penser à One-Punch Man, ayant profité de cette pause pour travailler sur le prochain arc, ainsi que sur la nouvelle saison de l'anime.
Un retour attendu pour le manga, qui se fera du côté du Tonari no Young Jump de la Shueisha. Un arc post-Garou qui devrait ravir les fans de Saitama. Reste à savoir si les prochains chapitres du manga seront aussi impressionnants que les derniers en date. Réponse dans quelques semaines, avec sa reprise, prévue pour le 22 septembre prochain.
De votre côté, attendez-vous impatiemment ce retour ? Lisez-vous One-Punch Man ? Attendez-vous également la saison 3 de l'anime ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en-dessous.