Oppo Enco Air : cette excellente alternative aux AirPods baisse de prix pour les soldes

20 janvier 2022 à 16h17 dans Smartphones
Bon plan

De nombreuses marques se sont lancées à l'assaut d'Apple sur le terrain des écouteurs sans fil True Wireless, mais il existe une multitude de produits dont la qualité laisse à désirer. Aujourd'hui, on vous propose les Oppo Enco Air, des écouteurs qui sont une véritable alternative.

Oppo Enco Air : des écouteurs à réduction de bruit avec une grosse autonomie

La marque Oppo a gagné en popularité au fil des années sur le marché des smartphones, mais elle s'est aussi diversifiée et a lancé ses propres écouteurs sans fil True Wireless qu'elle a baptisé Enco Air.

Ces derniers sont de type semi intra-auriculaires, vous n'aurez donc pas à les enfoncer dans vos oreilles, c'est un très bon point pour les personnes qui ne les supportent pas. La forme nous rappelle celle des AirPods.

Concernant les technologies intégrées, les Enco Air ont un système de réduction de bruit à double micro couplé à un réseau neuronal artificiel ainsi qu'un algorithme permettant de restituer les voix de vos correspondants le plus fidèlement possible.

Ils sont dotés du contrôle tactile et sont compatibles avec l'application HeyMelody qui s'occupe aussi de la mise à jour du firmware.

Côté autonomie, ils peuvent tenir 8 heures avec une seule charge, quant au rechargement rapide, 10 minutes suffisent. Avec le boitier, l'autonomie monte à 24 heures sans problème.

Lancés au prix de 79,99 euros les Oppo Enco Air viennent de passer à 59,99 euros pour les soldes. Si vous avez du mal avec les écouteurs, on a aussi un bon plan pour un casque Sony.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Super autonomie
  2. Réduction de bruit
  3. Commandes tactiles

Consulter l'offre des Oppo Enco Air

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
la réduction est bonne même si c'est des semi intra ?
photo de profil de JeanBart Par JeanBart, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler