Overwatch : deux héros populaires vont avoir droit à un rework
Des héros en reconstruction ! Deux personnages phares d'Overwatch, Ange et D.Va, vont avoir droit à un rework.
Un rework pour Ange
Mercy est l'un des héros les plus populaires auprès des fans. Facile à prendre en main, elle permet aux joueurs novices de progresser, de maîtriser les mécaniques du jeu. Cependant, le pouvoir du personnage est frustrant pour les joueurs adverses. L'ultimate de ce healer, Résurrection, gâche tous les efforts de l'équipe ennemie et cela, Blizzard l'a bien compris puisque Ange va avoir droit à un rework et sa capacité va être rétrogradée.
Dans une vidéo publiée récemment Jeff Kaplan, le vice-président de Blizzard, a fait une annonce au sujet de ce rework :
Il est frustrant de jouer contre Ange et les joueurs l'utilisant ont tendance à se cacher loin des batailles importantes au lieu d'y prendre part. Cette nouvelle version ne lui permettra plus que de viser une seule cible.
Il est donc prévu que le personnage de soutien perde en puissance, mais gagne en polyvalence.
Valkyrie, son nouvel ultimate, lui donne l'opportunité de s'engager dans la bataille et de ne plus avoir à attendre, cachée dans un coin, que son pouvoir soit chargé. Cela va ouvrir un certain nombre de nouvelles options pour Ange.
D.Va également modifiée
Hormis Ange, c'est D.Va qui devrait connaître d'importants changements. La cible principale des modifications de Blizzard est la matrice de défense du héros dont Kaplan estime qu'elle "étouffe les joueurs de D.Va et ses adversaires", notamment car il est nécessaire de l'utiliser en permanence.
L'objectif des développeurs est donc de modifier cette matrice tout en maintenant la capacité du personnage à être un tank efficace. L'équipe du jeu travaille également à lui donner plus d'options offensives.
Kaplan conclue en demandant aux fans de ne pas paniquer et en expliquant que Blizzard ne va "pas trop blesser D.Va."
Dans tout FPS les healers sont obligés d'être un minimum exposés pour être efficace, après c'est à la team de le protéger
Pharahmercy va monter en usage vu qu'ils buffent Junk et Orisa
Bastion aussi vu que la matrice bloque plus rien
Exemple :ult avec pharah vers reinhardt et sa team, le shield casse car tes teamates tapents aussi, tu fais des kill
Ult avec pharah vers des ennemis,d.va se place devant, la matrice mange tout tes missiles, personnes ne meurt
Tu sors Mc Cree en exemple, j'ai rebondi dessus car les line up en attaque où tu vois le combo Window / Hanzo / Ana / Mc Cree, c'est 2 parties sur 3. Et c'est juste 200% useless !
Torbi en Main après quasi 1 an et demi de jeu... un perso pupute qui fait du frag facile grâce a sa tourelle, oki ! Il n'y a aucune gloire, suffit de connaitre les maps.
Au rappel, Zarya en fait du petit bois de D.va, mei, Widow, de même, maintenant il y a Doom qui lui ne ressent pas la matrice et y passe au travers, une sombra qui pirate, c'est la fin de D.va (bonne team adverse ou pas) une tracer en 30 secondes elle tombe un meca à elle toute seule, souvent il y a des D.va dans les 2 camps DONC les mêmes chances de protections et j'en passe... Il faut vraiment que tu arrêtes de dire des bêtises et que tu apprennes à jouer un minimum!
En ce moment, OW est victime de la stupidité de ses joueurs dps... et le teamplay en prend pleins les dents!
Le terme logique, c'est un mélange de stupidité et de connerie