Rechercher Annuler

Overwatch : deux héros populaires vont avoir droit à un rework

De Mavrik - Posté le 25 août 2017 à 11h26 dans Jeux vidéo

Des héros en reconstruction ! Deux personnages phares d'Overwatch, Ange et D.Va, vont avoir droit à un rework.

Un rework pour Ange

Mercy est l'un des héros les plus populaires auprès des fans. Facile à prendre en main, elle permet aux joueurs novices de progresser, de maîtriser les mécaniques du jeu. Cependant, le pouvoir du personnage est frustrant pour les joueurs adverses. L'ultimate de ce healer, Résurrection, gâche tous les efforts de l'équipe ennemie et cela, Blizzard l'a bien compris puisque Ange va avoir droit à un rework et sa capacité va être rétrogradée.

Dans une vidéo publiée récemment Jeff Kaplan, le vice-président de Blizzard, a fait une annonce au sujet de ce rework :

Il est frustrant de jouer contre Ange et les joueurs l'utilisant ont tendance à se cacher loin des batailles importantes au lieu d'y prendre part. Cette nouvelle version ne lui permettra plus que de viser une seule cible.

ange

Il est donc prévu que le personnage de soutien perde en puissance, mais gagne en polyvalence.

Valkyrie, son nouvel ultimate, lui donne l'opportunité de s'engager dans la bataille et de ne plus avoir à attendre, cachée dans un coin, que son pouvoir soit chargé. Cela va ouvrir un certain nombre de nouvelles options pour Ange.

D.Va également modifiée

Hormis Ange, c'est D.Va qui devrait connaître d'importants changements. La cible principale des modifications de Blizzard est la matrice de défense du héros dont Kaplan estime qu'elle "étouffe les joueurs de D.Va et ses adversaires", notamment car il est nécessaire de l'utiliser en permanence.

d.va

L'objectif des développeurs est donc de modifier cette matrice tout en maintenant la capacité du personnage à être un tank efficace. L'équipe du jeu travaille également à lui donner plus d'options offensives.

Kaplan conclue en demandant aux fans de ne pas paniquer et en expliquant que Blizzard ne va "pas trop blesser D.Va."

Pour découvrir Overwatch, c'est par ici. 

Une erreur ?

Source(s) : Express

Mots-Clés : overwatchpersonnageblizzard

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Overwatch (21)
pic

Dernier avis positif

Par Alizée, il y a 3 mois

Le jeu est trop bien

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Tramere, il y a 1 an

Overwatch deviens de plus en plus mauvais regorgeant de cheaters et de smurfs complètement nuls... impressionnant de voir ce que Blizzard est… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à Overwatch ? Laisse un avis !

Commentaires (22)

Par Starcloth, il y a 5 ans :

Alors j'ai jamais joué à Overwacth et je suis un spécialiste en tactique militaire mais le principe d'un médecin c'est pas de justement ne PAS être sur le champs de bataille pour pouvoir soigné ses alliés ?

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans (en réponse à Starcloth):

En backline, derrière les tanks
Dans tout FPS les healers sont obligés d'être un minimum exposés pour être efficace, après c'est à la team de le protéger

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans :

RIP D.Va, tu passes officiellement en dessous d'Orisa et Roadhog

Répondre à ce commentaire

Par Kazer2.0, il y a 5 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

C'est surtout Pharmercy qui vas tomber avec d.Va vu l’agressivité qu'elle a maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans (en réponse à Kazer2.0):

Agressive de rien de tout, ses roquettes ne font rien aux cibles qui bougent

Pharahmercy va monter en usage vu qu'ils buffent Junk et Orisa
Bastion aussi vu que la matrice bloque plus rien

Répondre à ce commentaire

Par Vaaman, il y a 5 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

En tant que Main D.Va, je peux te dire qu'elle va clairement pas descendre en popularité chez les vrais joueurs de D.Va, juste les mécaniques vont être légèrement différentes, mais elle perd presque pas de tankiness si elle est bien jouée. Ils ont juste augmenté son Skillcap

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 5 ans (en réponse à Vaaman):

D. Va est mon ancien Main, je ne joue plus avec pour la simple raison que ça matrice était abusée (dont sa place dans la méta) et le fait qu'elle ne peut pas tirée en en dash. En gros il lui manquait un côté Gundam ou Macross a son méca. Maintenant qu'elle est remaniés dans ce sens, perso ça me donne envie dans la resquatter. Suffit de repenser le timing de la matrice dans le gameplay et plus bouger avec.

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 5 ans :

En fait , c'est très bien que la matrice de D.Va sois nerf , elle bouffe absolument tout ,et elle counter tout. L'ulti de mc cree , tu oublie , soldier aussi , zarya aussi , hanzo aussi , bref tu peux tout counter et c'est ultra chiant. Combien de fois j'ai louper des 5 kills avec mc cree a cause d'une d.va qui vole vers moi et bouffe les balles

Répondre à ce commentaire

Par Wanboulou, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Ouais comme windston, Orisa, Reinhart, tous les tanks avec des shields en gros xD

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 5 ans via l'application Hitek (en réponse à Wanboulou):

C'est sur que les autres tanks ils mangent littéralement tes ultis :,) Faut se rendre a l'évidence, tout les ultis a distance peut être bouffer par d.va, et c'est incomparable aux autres tank, les boucliers, ils se cassent.
Exemple :ult avec pharah vers reinhardt et sa team, le shield casse car tes teamates tapents aussi, tu fais des kill
Ult avec pharah vers des ennemis,d.va se place devant, la matrice mange tout tes missiles, personnes ne meurt

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Ouinouin fo réfléchir pour ult dan ce jeu :(

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 5 ans via l'application Hitek (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

Et a part être un idiot, tu as des arguments? «faut reflechir pour ult» , prend bien les gens pour des cons, c'est sur que quand je joue mc cree, je me place correctement, je vais pas me mettre devant d.va pour ult, idiot. Sauf que même en hauteur, positionné correctement, une bonne d.va elle avale ton ulti, maintenant pense ce que tu veux, mais je suis venu ici pour débattre tranquillement et tu viens te foutre des gens, t'es sûrement le meilleur si tu pense avoir raison partout, tu dois même être grandmaster !

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Ca sent le flancé avec Mc Cree... On est pas sur Call of, ça sert a rien de se planquer dans un coin... et pleurer car l'ulti ne passe a cause d'un bouclier... Le niveau global des joueurs sur ce jeu est de plus en plus affligent, c'est triste.

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 5 ans via l'application Hitek (en réponse à FilsDeGenji):

Alors déjà, j'ai du mal a comprendre comment tu fais un lien avec mc cree et call of...Mais passons. J'ai pas dit que j'allais me cacher dans un coin, c'est du positionnement, chose que visiblement tu ne comprend pas (Ah, d'ailleurs mon main c'est Torbjorn, donc fiancé a mc cree..Bah non, perdu.)

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Le rapport c'est que les deux sont des fps, et que la majorité des joueurs on jouer avant a Call of et ils n'ont pas comprit que les mécaniques de jeu et de stratégie sont totalement différente... Se positionner oui, camper = défaite assuré.
Tu sors Mc Cree en exemple, j'ai rebondi dessus car les line up en attaque où tu vois le combo Window / Hanzo / Ana / Mc Cree, c'est 2 parties sur 3. Et c'est juste 200% useless !
Torbi en Main après quasi 1 an et demi de jeu... un perso pupute qui fait du frag facile grâce a sa tourelle, oki ! Il n'y a aucune gloire, suffit de connaitre les maps.

Répondre à ce commentaire

Par Itsu, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Peut être que si tu avais pensé à détruire son méca avant de fiare ton ult il se serait plus ult :) C'est comme faire un combo Zarya/Pharah ou Hanzo sans attraper l'ange avec ^^

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 5 ans via l'application Hitek (en réponse à Itsu):

Essaye de casser un mecha quand la d.va joue avec sa team, que les tanks se relaient quand l'un est low life , que derrière les dps ennemis font leur job, et on reparle, tes seules options sont les ultis, et d.va peut en bloquer plein.

Répondre à ce commentaire

Par Dagobha, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Les joueurs adverse jouent en team, mais les joueurs de ta team non?! Essayer de péter un méca d'une D.va qui a une bonne team, ce n'est pas plus facile ou difficile que d'essayer de tenir son meca intact quand la team adverse fait aussi son boulot... Ca va dans les 2 sens!

Au rappel, Zarya en fait du petit bois de D.va, mei, Widow, de même, maintenant il y a Doom qui lui ne ressent pas la matrice et y passe au travers, une sombra qui pirate, c'est la fin de D.va (bonne team adverse ou pas) une tracer en 30 secondes elle tombe un meca à elle toute seule, souvent il y a des D.va dans les 2 camps DONC les mêmes chances de protections et j'en passe... Il faut vraiment que tu arrêtes de dire des bêtises et que tu apprennes à jouer un minimum!

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 5 ans via l'application Hitek (en réponse à Dagobha):

Alors en fair, Zarya c'est le tank que je privilegie quand je joue, je suis bien d'accord que tu dis que certains héros peuvent facilement tomber un mecha, sauf que forcement, il faut avoir une bonne team , et en soloQ ( parce que je parle de soloQ depuis le debut) c'est pas toujours le cas. Tu va pas me demander d'apprendre a jouer un «minimum» d'ailleurs, vu que je joue depuis la première beta fermé kek

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 5 ans (en réponse à Nocturio):

Jouer depuis la bêta ne veux pas dire savoir bien jouer. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dagobha, il y a 5 ans :

Nocturio> C'est la faute de D.va peut être si les dps n'ont aucune vision de jeu sur OW?? A quel moment on peut donner raison a un dps qui préfère balancer son ulti sur une matrice,plutôt que de prendre quelques secondes à la contourner??
En ce moment, OW est victime de la stupidité de ses joueurs dps... et le teamplay en prend pleins les dents!

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans (en réponse à Dagobha):

Le terme politiquement correct c'est "Tunnel vision"
Le terme logique, c'est un mélange de stupidité et de connerie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.