Rechercher Annuler

61 % de réduction sur ce Pack Amazon Echo Dot (3e génération) + 2 Ampoules Philips Hue E27 White

De Nick Olaizola - Posté le 5 décembre 2020 à 18h44 dans Objets connectés Bon Plan

Avec tous les objets les objets connectés qui s’accumulent dans votre maison, vous pourriez avoir du mal à bénéficier pleinement de leurs bienfaits. Les gérer individuellement pourrait vous arracher un temps précieux que vous pourriez investir sur vous-même ou vos proches. La solution est simple : déléguez à l’IA toutes les tâches qui vous encombrent. A ce propos, sachez que ce Pack Amazon Echo Dot (3e génération) + 2 Ampoules Philips Hue E27 White est commercialisé à 61% de réduction.

le pack complet pour simplifier le quotidien

Le nouvel Echo Dot dispose d’un nouveau haut-parleur intégré et d’un nouveau design. D’un coloris anthracite, le dispositif pèse 480,0 g et mesure 10.4 x 11 x 10.4 cm. Il fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon. Muni de 4 microphones longue portée, l’appareil arrive à capter votre voix où que vous soyez dans la pièce. Sans bouger le petit doigt, vous pourrez lancer de la musique, vous mettre à jour sur les dernières actualités, vous informer sur la météo et bien plus encore. Vous pourrez connecter toutes les pièces de votre maison en vous procurant d’appareils Echo compatibles. De plus, ce modèle est connecté avec diverses plateformes musicales comme Amazon Music, Spotify, Deezer, etc.

Bien entendu, le nouvel Echo Dot troisième génération permet de passer des appels téléphoniques mains libres. Il permet de passer des appels à d’autres personnes disposant d’un appareil Echo ou l'application Alexa, et bientôt Skype d’ailleurs. Vous aurez également la possibilité de contrôler d’autres appareils connectés de votre maison. Rien que par la voix, vous pourrez allumer la lumière, mettre en marche votre cafetière, etc. Par ailleurs, bénéficiez des centaines de Skills proposés par Alexa. Il s’agit notamment des plusieurs fonctionnalités intéressantes permettant, par exemple, d’apprendre à cuisiner des recettes, de jouer à des jeux comme Akinator, etc.

Facilitez votre quotidien avec ce pack Amazon Echo Dot + 2 Ampoules Philips Hue E27 White à seulement 34,99€ au lieu de 89,99€. En plus, vous aurez droit à une garantie de deux ans par le fabriquant. (Vous pourriez également être intéressé par ce super casque sans fil Bose QuietComfort 35 II. Sachez qu’il est actuellement à 169,99 euros au lieu de 299,99 euros

3 bonnes raisons d’acheter ?

  1. Contrôle intelligente de la maison connectée
  2. Pack complet Enceinte + Ampoules connectées
  3. Grosse réduction de 61 %

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan boulangerBoulangerbon planenceinte connectéeecho dotAmazon

Nick, politiste de formation, j'ai toujours été passionné par la science et la technologie. Ma nature hyperactive et philosophe me pousse incessamment à réfléchir sur l'évolution et les défis de nos sociétés à l'ère du numérique. Intelligence artificielle, transhumanisme, astronomie, objets connectés, blockchain et fintech sont des sujets qui m'intriguent particulièrement. Hitek m'offre l'opportunité de partager le peu que je connais en la matière, mais que je connais bien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Lala</strong>

Par Lala, il y a 4 ans :

Les gens, elle est bien l'echo dot ? Je voudrais acheter une enceinte connectée, mais j'y connais rien

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.