Rechercher Annuler

Parasyte The Grey : la série Netflix inspirée du manga culte se dévoile en images

De Robin Stalin - Posté le 7 mars 2024 à 11h19 dans Séries TV

Alors que l'anime Parasyte -The Maxime- (Parasite, en VF) est toujours disponible sur Netflix, la plateforme de streaming s'apprête à diffuser la série en live-action Parasyte : The GreyA quelques semaines de sa sortie, celle-ci se dévoile enfin à travers une première bande-annonce, à découvrir dans cet article.

parasyte : the grey débarque prochainement sur netflix

Après de petites déceptions et des gros crashs en pagailles, Netflix a prouvé qu'il était possible de produire de bonnes adaptations en live-action de mangas et d'animes. Récemment, c'est la série en prises de vue réelles One Piece qui l'a prouvé. Si les fans de l'oeuvre d'Eiichiro Oda étaient très dubitatifs avant sa sortie, la plupart a finalement été ravie du résultat final. Dernièrement, l'adaptation d'Avatar : Le Dernier Maître de l'Air a également rencontré un certain succès, malgré des critiques plus partagées. Cela n'a cependant pas empêché la série d'être renouvelée pour deux nouvelles saisons.

avatar dernier maître de l

La prochaine adaptation live d'un manga sur Netflix n'est autre que Parasyte : The Greyqui prendra place dans le monde de l'oeuvre originale. Il y a quelques jours, on a appris que celle-ci débarquera sur la plateforme de streaming le 5 avril 2024. En attendant, la série se dévoile en images à travers sa première bande-annonce.

parasyte the grey

la série live-action dévoile sa première bande-annonce

En misant sur un manga à succès et une série sud-coréenne, Netflix s'appuie sur des valeurs sûres avec Parasyte : The Grey, une nouvelle série en live-action qui se déroule dans l'univers du manga Parasite, débuté en 1988 par l'auteur Hitoshi Iwaaki. La plateforme s'appuie également sur un réalisateur à succès, puisque c'est le Sud-Coréen Yeon Sang-ho, à qui l'on doit notamment l'excellent Dernier Train pour Busan, qui est aux manettes. Si le synopsis, à découvrir ci-dessous, rappelle bien évidemment celui du manga original, rappelons que la série live de Netflix n'adaptera pas directement l'oeuvre d'Iwaaki : elle se déroulera simplement dans le même univers, comme on le comprend rapidement à travers le premier trailer dévoilé il y a de ça quelques heures.

Alors que des formes de vie parasitaires non identifiées qui subsistent aux dépens d'hôtes humains cherchent à accroître leur puissance et commencent à perturber la société, un groupe d'humains déclare la guerre à l'envahisseur. L'histoire est inspirée du manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki, dans lequel des parasites colonisent le cerveau des humains pour contrôler leur corps

Pour découvrir la première bande-annonce de Parasyte : The Grey en VF, c'est là-dessous que ça se passe !

Sur YouTube et sur les réseaux sociaux, les premiers retours semblent très positifs, et les internautes sont très confiants pour le moment. Reste à voir ce que donnera la série dans son intégralité lorsqu'elle débarquera sur Netflix le 5 avril prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixmangaadaptationserielive actionparasiteBande annoncetrailer

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Luffy, il y a 3 mois :

Ils pourront pas faire mieux que l'adaptation live de One Piece de toute façon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.