Rechercher Annuler

Phil Spencer nous donne son avis sur la Xbox One 1.5 et ça parait mal embarqué !

De Mickaël - Posté le 4 avril 2016 à 10h21 dans Jeux vidéo

Actuellement à la tête de la division Microsoft Xbox et cela depuis 2014, Phil Spencer a dit lors de la dernière conférence de presse, qui s’est déroulée à San Francisco, que les consoles devaient suivre le chemin des PC avec la possibilité d’évoluer dans le temps, et c’est de la que les rumeurs autour d’une Xbox One 1.5 ou Xbox One 4K ont démarré, sans compter que Sony avec sa nouvelle PlayStation 4K n’a fait que les renforcées.

La réponse de Phil Spencer

Pour répondre à ces rumeurs folles, Phil Spencer a profité d’une interview avec Game Informer pour nous éclairer ou plutôt pour démentir ces rumeurs. En effet, il a déclaré qu’il est sceptique sur l’idée de créer une nouvelle console intermédiaire alors que Microsoft est pleinement content de sa Xbox One qu’il trouve par ailleurs suffisamment fiable, performante et puissante. La marque souligne par la même occasion que l’infrastructure autour de sa console de salon est parfaitement rodée et qu’il serait risqué de faire des modifications.

Phil Spencer

On peut donc en conclure que si Microsoft lance une nouvelle console, elle proposera une nouvelle expérience pour les joueurs, une bonne nouvelle pour ceux qui avaient peur de devoir mettre à la poubelle leur Xbox One. On peut aussi se demander comment la firme de Redmond compte contrecarrer les plans de Sony avec sa PlayStation 4K.

Lancement du mode développeur

Phil Spencer a annoncé aussi lors de cette interview que le mode développeur de la Xbox One pourra être activé facilement et simplement en s’inscrivant au programme Insider et il faudra avoir un PC sous Windows 10. Attention, il s’agit d’une preview et la version finale n’arrivera pas avant cet été. Encore une bonne nouvelle pour les développeurs indépendants, mais pour en profiter pleinement il faudra créer un compte Dev Center pour 19 dollars.

Une erreur ?

Source(s) : Fredzone Game Informer Polygon

Mots-Clés : Xbox OneMicrosoft

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la console Microsoft Xbox One (10)
pic

Dernier avis positif

Par Mehdi Usimist, il y a 6 ans

Rien à dire, super console !

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par MrSONY, il y a 7 ans

Je prefere ma marque

Sa note :

2
Tu as une Microsoft Xbox One ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Loic, il y a 6 ans :

Génial ! Merci Microsoft j'avais pas envie de changer de console une nouvelle fois !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 6 ans :

Sony ils sortent une nouvelle console alors qu'ils ont exploité 3/10ème de leur console.. PAs mécontent d'être passé chez Microsoft avec cette One. Et vivement qu'elle soit exploitée à fond ;)

Répondre à ce commentaire

Par Woem, il y a 6 ans (en réponse à Tim45):

Mouais 3/10ème de leur console. Quand on sait que les consoles sont déjà loin derrière les PC, laisse moi en douter... Après Fricosoft ont raison sur le fait qu'il faut que les consoles puissent évoluées à la manière d'un PC. Mais dans ce cas là il faut qu'ils sortent ça assez rapidement. Parce Sony va couillonner plein de pigeon attiré par du 4K qu'ils ne verront probablement jamais (un peu à la manière des jeux 1080p sur PS3 et Xbox 360 qui étaient quasi inexistants).

Enfin bref, achetez vous un PC au lieu de raquer sans arrêt pour des console. Si tous ce que j'avais investi dans les consoles (achat, rachat après YLOD, accessoires hors de prix, jeux plus chers et j'en passe) je l'avais investi dans un PC, non seulement il tiendrait toujours la route, mais en plus j'aurais eu une bête de course... Et les économies faîtes sur l'achat des jeux compensent, à terme, les changements de pièces.
Et sur PC il y a les mods et ça, ça n'as pas de prix lol

Répondre à ce commentaire

Par SpectrOhm, il y a 6 ans (en réponse à Woem):

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Déjà je peine à comprendre pourquoi Sony lance une Ps4 4K alors que pour jouer un jeu en 4K faut avoir la télé qui vas avec (donc des milliers d'euros pour juste une meilleure image).

Ensuite, monter son PC revient carrément moins cher et ça dure loooooongtemps !! Comparé à une console que si t'as le malheur d'ouvrir alors qu'elle est sous garantie, tu te la fais fumer illico presto !! Bref je suis tout à fait en accord avec toi :) même si je reste un fidèle à la console :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.