Rechercher Annuler

Marvel : avant les 4 Fantastiques, Pedro Pascal a failli être dans cette série du MCU

De Mélanie - Posté le 11 février 2024 à 16h09 dans Séries TV

Pedro Pascal est sur tous les fronts ! La star de The Mandalorian va interpréter Reed Richards dans le reboot des 4 Fantastiques, tout en continuant d'incarner le chasseur de primes de Star Wars et le héros de The Last of Us, un des shows les plus téléchargés illégalement en 2023. Un planning bien rempli, et qui aurait pu l'être encore plus s'il n'avait pas décliné un rôle dans cette série du MCU, à laquelle il avait postulé par le passé.

Pedro Pascal et marvel studios, une histoire qui aurait pu commencer il y a longtemps

En 2014, la notoriété de Pedro Pascal explose grâce à son rôle d'Oberyn Martell dans la série Game of Thrones. Assassiné dans l'épisode final de la saison 4, laissant le public dans un état de choc, son personnage cabotin aura marqué les esprits. À cette époque, le comédien "perd" donc sa place dans le célèbre programme de HBO et candidate pour Narcos, dans laquelle il obtient le rôle de Javier Pena. Mais à la surprise générale, l'acteur a révélé lors d'une séance de questions-réponses organisée par la Fondation SAG-AFTRA qu'il est passé à deux doigts de jouer Daredevil à la place !

Daredevil

En effet, à l'occasion d'une rétrospective sur sa carrière, il a expliqué qu'il a renoncé au personnage du super-héros pour pouvoir jouer dans Narcos, un rôle qui lui a été proposé après que le premier choix de casting se soit désisté.

Ils ont été choqués de savoir que j'étais disponible, car la scène de combat [de Game of Thrones, dans laquelle Oberyn meurt] n'avait pas encore été diffusée. Alors, vraiment, c'est un [aveu] important. J'ai auditionné pour [Narcos]. Je n'ai pas obtenu le rôle. Ils l'ont proposé à quelqu'un d'autre, puis cette personne s'est désistée. Mais à ce moment-là, la quatrième saison de Game of Thrones était diffusée, et lorsque l'acteur n'a pas obtenu le rôle, j'ai auditionné pour Daredevil pour Marvel.

pedro pascal

Le rôle pour lequel il était pressenti dans Daredevil n'était pas celui de Matt Murdock, mais d'un personnage secondaire, un avocat. Un mal pour un bien, puisque l'acteur a décroché un rôle de premier plan dans le reboot des 4 Fantastiques de Marvel, finissant éventuellement par intégrer le MCU !

Une erreur ?

Mots-Clés : Pedro PascaldaredevilMarvelles 4 fantastiques4 FantastiquesMCU

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cast, il y a 2 semaines :

heureusement qu'il a choisi Narcos

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.