Pedro Pascal est sur tous les fronts ! La star de The Mandalorian va interpréter Reed Richards dans le reboot des 4 Fantastiques, tout en continuant d'incarner le chasseur de primes de Star Wars et le héros de The Last of Us, un des shows les plus téléchargés illégalement en 2023. Un planning bien rempli, et qui aurait pu l'être encore plus s'il n'avait pas décliné un rôle dans cette série du MCU, à laquelle il avait postulé par le passé.
Découvrez notre top des films et séries TV avec Pedro Pascal.
Pedro Pascal et marvel studios, une histoire qui aurait pu commencer il y a longtemps
En 2014, la notoriété de Pedro Pascal explose grâce à son rôle d'Oberyn Martell dans la série Game of Thrones. Assassiné dans l'épisode final de la saison 4, laissant le public dans un état de choc, son personnage cabotin aura marqué les esprits. À cette époque, le comédien "perd" donc sa place dans le célèbre programme de HBO et candidate pour Narcos, dans laquelle il obtient le rôle de Javier Pena. Mais à la surprise générale, l'acteur a révélé lors d'une séance de questions-réponses organisée par la Fondation SAG-AFTRA qu'il est passé à deux doigts de jouer Daredevil à la place !
En effet, à l'occasion d'une rétrospective sur sa carrière, il a expliqué qu'il a renoncé au personnage du super-héros pour pouvoir jouer dans Narcos, un rôle qui lui a été proposé après que le premier choix de casting se soit désisté.
Ils ont été choqués de savoir que j'étais disponible, car la scène de combat [de Game of Thrones, dans laquelle Oberyn meurt] n'avait pas encore été diffusée. Alors, vraiment, c'est un [aveu] important. J'ai auditionné pour [Narcos]. Je n'ai pas obtenu le rôle. Ils l'ont proposé à quelqu'un d'autre, puis cette personne s'est désistée. Mais à ce moment-là, la quatrième saison de Game of Thrones était diffusée, et lorsque l'acteur n'a pas obtenu le rôle, j'ai auditionné pour Daredevil pour Marvel.
Le rôle pour lequel il était pressenti dans Daredevil n'était pas celui de Matt Murdock, mais d'un personnage secondaire, un avocat. Un mal pour un bien, puisque l'acteur a décroché un rôle de premier plan dans le reboot des 4 Fantastiques de Marvel, finissant éventuellement par intégrer le MCU !
Par t0t0, il y a 8 mois :
heureusement qu'il a choisi Narcos
Répondre à ce commentaire