Piratez les Sims 4 et vous aurez un glitch surprise
Bien entendu, cela ne veut pas dire que vous recevrez votre âme sœur lorsque vous téléchargerez le jeu, mais on préfère éviter les confusions. Dans le cas où vous décideriez de vous procurer illégalement le dernier volet de la franchise des Sims, alias Les Sims 4, vous allez sûrement découvrir beaucoup de censure dans le jeu. Mais vraiment beaucoup.
Des pixels à gogo !
Si vous avez déjà joué aux Sims, vous savez ce qu'il se passe quand votre personnage se décide à prendre une douche, un bain ou à se rendre aux toilettes. Non seulement il est nu (oh mon dieu !), mais il est également pixelisé, histoire de cacher les formes digitales qui pourraient vous exciter. Même si ce cas là est réservé à quelques individus qu'on ne nommera pas.
Cette censure normalement très légère devient permanente lorsque vous téléchargez une version piratée des Sims 4 et s'active dès que votre personnage se rend aux toilettes. Si ce n'était que ça, ça pourrait encore passer, mais la pixellisation a tendance à se répandre sur le reste de l'écran, comme vous pouvez le voir sur la vidéo juste en dessous.
De nombreux pirates tentent de trouver une solution en faisant passer cela pour un glitch auprès d'Electronics Arts, mais il y a fort à parier qu'il s'agit d'un bug qui ne survient que dans la version piratée du jeu. Peut-être même a t-il été placé là par les créateurs du jeu, par esprit de vengeance ! D'autres glitchs ont également fait leur apparition, comme celui de la fourchette ou du bébé démon. Ce dernier est particulièrement terrifiant.
Selon Joystiq, Electronics Arts n'a "aucun plan pour aider ces joueurs dans l'incapacité de profiter de leur version piratée des Sims 4. A la place, l'éditeur demande aux joueurs affectés d'acheter une copie du jeu, qui ne devrait pas avoir cette pixellisation."
HAHA
Puis vous jouez au jeu que vous voulez hein ^^
Moi c'est les sims c'est tout, je vous critique pas
Il faut plutôt se tourner vers RTC, Section Grabuge, Neophyte etc... ^^
Sérieusement ? Vous pensiez que EA Games allait faire quelque chose pour des gens qui piratent leurs jeux ? Soyons un peu sérieux, EA Games a pour but (et c'est normal) de faire du profit, pourquoi donc iraient-ils aider des gens qui les volent ? (passons svp sur le débat du jeu "incomplet" à 60€ et des extensions en pléthore, c'est autre chose).
Tant qu'on y est, les immigrants clandestins n'ont qu'à se plaindre des conditions déplorables dans lesquelles ils voyagent, peut-être que des compagnies bienveillantes pourraient leur proposer un dédommagement ? Pis tiens, je vais aller demander à la police s'ils peuvent pas m'aider à ouvrir cette Lamborghini que je voulais voler, les serrures me donnent du fil à retordre. On sait jamais...
et je vis que c'était bon ^^