Rechercher Annuler

Pokémon Ecarlate/Violet : l'évolution de ce Pokémon Dragon a fuité

De Guillaume Chagot - Posté le 13 octobre 2023 à 17h28 dans Jeux vidéo

Sortis en novembre 2022, Pokémon Ecarlate et Violet sont une révolution dans la franchise Pokémon. Pour la première fois, les jeux sont en monde ouvert, avec des Pokémon visibles à tous les coins de rue. Des versions qui se sont étoffées avec la sortie de "Le trésor enfoui de la Zone Zéro", première extension de la neuvième génération. Une extension qui a introduit plusieurs Pokémon, l'un d'entre eux vient de voir son évolution fuiter.

une évolution pour le pokémon pomdramour ?

En août dernier, Game Freak révélait officiellement l'arrivée prochaine de plusieurs Pokémon : Pondralugon, Ire-Foudre, Chef-de-Fer. Trois nouveaux Pokémon introduits dans le DLC, aux côtés de Fortusimia, Félicanis, Favianos, Ogerpon, Terapagos ou encore Poltchageist. Mais parmi les nouveaux Pokémon ajoutés via l'extension, on retrouve également un certain Pomdramour. 

Pomdramour

Pokémon de type Plante et Dragon, il n'est autre que l'une des évolutions de Verpom. Plutôt que d'évoluer en Pomdrapi grâce à une Pomme Acidulée ou en Dratatin avec une Pomme Sucrée, Verpom peut désormais évoluer en Pomdramour en ingérant une Pomme Nectar. Mais comme le révèle finalement le compte X Centro LEAKS, spécialisé dans tout ce qui touche de près ou de loin à Pokémon, Pomdramour doit également bénéficier d'une évolution. 

Dipplin’s evolution will be a multi-headed dragon

October 11, 2023

Même si le nom de ce nouveau Pokémon n'est pas dévoilé, son design, quant à lui, est avancé. Selon le compte X, l'évolution de Pomdramour ne serait autre qu'un dragon à plusieurs têtes. Une hydre à la Trioxhydre version pomme fruitée ? Possible. Hydrapom ? Pomdragon ? Difficile d'imaginer son nom français avec si peu d'informations. Outre-Atlantique, les plus curieux ont déjà leur petite idée en tête. Certains internautes estiment que l'évolution de Pomdramour (Dipplin en anglais), pourrait tout simplement s'appeler Tripplin. 

Trioxhydre Pokémon

De la spéculation qui devrait encore perdurer quelques semaines, la seconde extension de Pokémon Ecarlate et Violet étant prévue pour cet hiver. D'ici là, vous pouvez tenter de capturer un Pomdramour. Pour en obtenir un, vous devrez prendre la direction des Raids Técristal 4 étoiles de Septentria, la nouvelle de zone introduite par "Le trésor enfoui de la Zone Zéro". Seul Pokémon capable d'apprendre la capacité Bombe au Sirop, Pomdramour pourrait bien devenir un incontournable si son évolution est une hydre. 

Pomdramour Pokémon

Tentez de l'obtenir en version chromatique pour pimenter votre quête, Pomdramour passant du rouge au jaune. Une hydre dorée ? Une idée qui pourrait bien faire rêver bien des dresseurs. Espérons que l'information partagée par Centro LEAKS soit confirmée. Même si le compte a été à l'origine de fuites, confirmées par la suite, avant les sorties d'Ecarlate et Violet, certaines furent infirmées. A prendre avec des pincettes donc. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonevolutionfuiteplanteDragonleak

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Pog, il y a 4 mois :

Trop de trucs à faire en ce moment avec les jeux...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.