Pokémon Go : une nouvelle technique de lancer augmenterait les chances de capture
Donner un effet à sa pokéball, utiliser les leurres, les oeufs chances... Toutes les techniques pour augmenter ses chances à la capture et/ou à l'éclosion des oeufs sont désormais connues ou ont été supprimées par Niantic suite aux mises à jour. Pourtant, une nouvelle manière de lancer sa pokéball commence à pointer le bout de son nez sur les différents forums gaming.
Si vous ne connaissiez pas les différentes manières de lancer une pokéball, cette vidéo en répertorie quelques-unes :
Le "L" shot
Ce lancer consiste à placer votre doigt tenant la pokéball à gauche de l'écran, de le soulever et de lâcher la pokéball une fois que cette dernière est à la hauteur du Pokémon. Tout cela en étant rapide. Peut-être que ce GIF vous paraîtra plus clair.
À en croire certains forums, cette technique ne vaut que pour le côté gauche et est moins efficace avec le côté droit. Les joueurs utilisant cette technique ont constaté que cette astuce était utile afin d'accroître les chances de capture. Ce tir a même droit à son propre nom, le "L" shot. La lettre L représente ici "Left" qui veut dire gauche en anglais. Il peut aussi faire référence au geste du doigt sur l'écran, un L tracé à l'envers.
- B A A B pour multiplier les chances de capture
- Mew dans le camion près du bateau du 3ème badge
- L'île magique après avoir laissé Léo dans son PC
- .....
Mais sans ça on n'aurait jamais eu Bug City
Il y a deux astuces pour l'avoir
- Soit à Azuria avec un Abra
- Soit à Lavanville avec la CS Vol
Mais pas dans le camion ;)
Je lis même les autres commentaires, et le mien était adressé à un autre un tout petit peu plus haut, je n'ai juste pas cliqué sur "répondre".
Heureusement que tu me l'as fait remarquer avec toute la gentillesse et la diplomatie dont tu peux faire preuve ^^
Lecture de l'article powwwaaaaaaa
Si ça visait toujours au centre pour faire potentiellement des lancer excellents, la ça serait une bonne astuce.
J'effectue j'avance la ball jusque au dessous du pokémon puis arrête mon doigt le maintenant appuyé. Puis je fais la fin du lancer et lâche la pokéball.
Ca me permet de moins dévier sur la gauche et la droite (pas de grand mouvement d'une seule traite) et moins lancer trop près ou trop loin (puisque la première étape s'adapte à la distance à laquelle se trouve le pokémon).
J'ai usé plus de 10 pokéballs juste pour toucher le pokémon.
T'es obligé de prendre le risque de te faire ban pour avoir des logiciel qui les calcul instant... ou alors tu dois passer 2h par jours sur ton pc comme un con a rentrer des donnés pour faire le calcul de plus de 100 pokemon... putain mais quelle chiasse !