Pokémon : Un leak dévoile le retour inattendu de ce jeu
Un récent leak déniché par un grand habitué de la sphère Pokémon témoigne du retour d'un ancien jeu, ou plutôt d'une application mobile qui a fait le bonheur des fans en 2020.
Le Pokémon Day fuite
Le prochain Pokémon Day, qui se tiendra le 27 février prochain, sera l'occasion pour l'illustre Pokémon Company, Nintendo et l'éditeur des jeux Game Freak de présenter le futur de la licence, à savoir Légendes Pokémon Z-A, dont les trois starters ont déjà fuité, et dont la sortie mondiale est prévue pour 2025.
Mais cette grande messe annuelle Pokémon pourrait aussi être l'occasion de remettre au goût du jour un ancien jeu Pokémon, ou plutôt une application mobile qui a grandement facilité la tâche de nombreux dresseurs en herbe ces dernières années, à savoir Pokémon Home.
Rappelons que Pokémon HOME est à la fois une application mobile et un logiciel disponible sur Nintendo Switch qui permet de stocker ses Pokémon en ligne et de les transférer d’un jeu à l’autre. En somme, le même principe que sur les boîtes PC des anciens jeux Pokémon, mais désormais sur le cloud.
Du nouveau autour de Pokémon HOME
Selon le célèbre leaker Pokémon Riddler Khu, il y aurait prochainement du nouveau autour de Pokémon Home. On ne sait cependant pas s'il s'agira d'une nouvelle fonctionnalité intégrée à l'application, d'une mise à jour, ou mieux, d'un nouveau jeu affilié. Ceci dit, il semblerait que la fuite soit révélée au grand jour lors du Pokémon Day, selon le leaker.
New potential Pokémon leak:
— Centro LEAKS (@CentroLeaks) November 26, 2024
Khu is claiming that something new related to Pokémon HOME, either a new feature, a successor, or a new game compatible with it will be announced next year potentially on Pokémon Day and somehow involves "every Pokémon being compatible"
«Khu affirme que quelque chose de nouveau lié à Pokemon Home, soit une nouvelle fonctionnalité, un nouveau jeu compatible avec celui-ci, sera annoncé l'année prochaine potentiellement lors du Pokémon Day et impliquera d'une manière ou d'une autre que tous les Pokémon soient compatibles» rapporte le compte Twitter Centro Leaks, toujours très au fait des news autour de la franchise la plus lucrative au monde.
Au moment de la publication de cet article, aucune des parties impliquées, que ce soit Game Freak, The Pokemon Company ou Nintendo n’ont commenté cette rumeur. Il est donc nécessaire de prendre un certain recul avec l'information.