Rechercher Annuler

Pokémon, les Horizons : adieu Sacha et Pikachu, découvrez la nouvelle série animée avec cette première bande-annonce

De Jordan - Posté le 25 mars 2023 à 8h15 dans Séries TV

Après plus de 20 ans de service, le fameux duo Sacha et Pikachu a fait ses adieux aux fans japonais de la franchise Pokémon. Mais ce n'est pas pour autant que nous ne verrons plus des Pokémon à la télévision. Pour cause, la Pokemon Company vient de dévoiler la première bande-annonce de Pokémon les Horizons, une nouvelle série qui va prendre le relais prochainement avec de nouveaux personnages. On vous dit tout à ce sujet. 

Bande annonce de la série Pokémon, les Horizons

Adieu Sacha et Pikachu, bonjour Liko et Rhod

En effet, au Japon, après plus de 1236 épisodes, Sacha et Pikachu ont fait leurs adieux aux fans de Pokémon. Cependant, que ces derniers se rassurent car une nouvelle série intitulée tout simplement Pocket Monsters au Japon se prépare à une prochaine diffusion. Chez nous, elle s'intitulera Pokémon, les Horizons : la série. L'occasion pour le public de découvrir de nouveaux personnages et de nouvelles aventures.

Dans la première bande-annonce diffusée par la Pokemon Company on y découvre Liko, originaire de Paldea et accompagnée de son Poussacha aux côtés d'un jeune garçon nommé Rhod.

Liko de Pokémon les Horizons

Rhod de Pokémon les Horizons

Ici, pas d'arènes et de Ligue Pokémon, La série nous promet "un voyage palpitant qui explorera les merveilles et révèlera des découvertes fascinantes sur le monde des Pokémon". Les personnages vont rencontrer un groupe appelé les Electacleurs Volants mené par Friede et Capitaine Pikachu.

Friede de Pokémon les Horizons

Capitaine Pikachu de Pokémon les Horizons

Ce groupe qui circule à bord d'un dirigeable explore le monde des Pokémon. Parmi l'équipage citons Oria avec son Pokémon Métalosse, Murdoch et Rocabot, Mollie qui est accompagnée par Leveinard ainsi que Landon.

Equipe les Electacleurs Volants dans Pokémon les Horizons

Les deux personnages principaux rencontreront aussi Amethio et son Pokémon Malvalame qui font partie de l'organisme les Explorateurs et Nidotruc, un streameur très populaire.

Amethio de Pokémon les Horizons

Si la série Pokémon, les Horizons est prévue pour être diffusée au Japon dès le 14 avril prochain, les fans du reste du monde devront patienter car la Pokemon Company l'a annoncée pour 2023 sans en préciser la date. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Et pour tout savoir sur la prochaine extension de Pokémon Ecarlate/Violet qui sort en 2023, on vous invite à lire notre article.

Une erreur ?

Mots-Clés : Pokémon les HorizonsaniméepokemonJapontrailerBande annoncePokemon Company

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Caligula, il y a 11 mois :

Elle sera peut-être dispo sur Crunchyroll ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.