De nos jours, tout le monde possède sa plateforme de streaming. Et le 14 mai dernier, 6play devenait M6+. Gratuite, M6+ possède 30 000 heures de programme, soit le double de 6play et de son concurrent TF1+. Parmi les œuvres disponibles sur la plateforme, on retrouve Pokémon. La série étant diffusée sur Gulli, et Gulli étant une chaîne du groupe M6, logique de la retrouver dans le catalogue de la plateforme. Avis aux fans de Pokémon, les 22 premières saisons sont disponibles.
la quasi totalité de Pokémon disponible gratuitement
6play est mort, vive 6play. C'est cette semaine que le groupe M6 a déployé sa nouvelle plateforme de streaming. Avec une originalité difficile à mesurer, la plateforme a été renommée M6+ et doit directement concurrencer TF1+. Et avec les 22 premières saisons de Pokémon, M6+ pourrait bien y parvenir (on l'espère). Outre les 22 premières saisons de Pokémon, M6+ permet également à ses utilisateurs de découvrir deux épisodes de Pokémon - Les Horizons, le reboot sans Sacha ni Pikachu.
L'occasion pour les amoureux de cet univers si cher au cœur de millions de personnes de redécouvrir la série qui a aidé à faire sa renommée. Des débuts du duo Sacha et Pikachu à ses mythiques duels contre les Ligues, en passant par le départ de Papilusion, les doutes de la Team Rocket, les divers captures cultes, tout y est, ou presque et surtout gratuit. Petit bémol, la dernière saison avec Sacha n'est pas disponible.
Que vous souhaitiez en visionner l'intégralité, ou seulement les meilleurs épisodes, il vous suffit pour ça de créer un compte. Quelques clics suffisent donc, vous devez sûrement avoir l'habitude de créer des comptes pour tout et pour rien. Et si les publicités vous horripilent, l'offre M6+ MAX existe. Attention toutefois, elle se réserve sans doute aux fans inconditionnels des productions du groupe.
Par Loupio, il y a 5 mois :
Dinguerie
Répondre à ce commentaire