Les princesses Disney en mode obscur
A quoi ressembleraient les princesses Disney si elles étaient du côté obscur de la force ? Réponse avec l'artiste et designer Jeffrey Thomas.
Les princesses Disney semblent être à la mode en ce moment. Après les personnages Disney en mode trash, les princesses Disney en mode Street Fighter et en mode guerrière sexy, découvrez les héroïnes en mode obscur. Si vous pensiez que vos personnages préférés n'aimaient que les papillons et les fleurs, c'est raté. Ici elles sont en mode destroy et sont passées du côté obscur de la force, elle font de parfaites guerrières du mal.
Vous allez pouvoir découvrir que même les plus tendres ont bien caché leur jeu et peuvent être très très vilaines. Ici la petite Sirène Ariel a un regard diabolique et son Polochon tout mignon est devenu un brochet avec de grandes dents. Mais ce n'est pas tout ! Alice à un aspect de zombie, Pocahontas a les mains immaculées de sang et la fée bleue a transformé le pauvre Pinocchio en pantin diabolique avec un cœur dans la main. Ne montrez pas ça à vos enfants, ils pourraient être traumatisés de voir leurs personnages préférés devenir de vilains zombies dégoulinant de sang et de mauvaises intentions.
Cette série d'images a été réalisée par le designer Jeffrey Thomas. Il a fait un véritable travail d'artiste et dévoile un résultat époustouflant. Nos héroïnes sont devenues méchantes, mais l'auteur n'écorche pas leur image pour autant, elles sont toutes reconnaissables au premier coup d’œil. En tout cas, ce genre d’œuvre mériterait d'être exposée dans un musée.
Si vous aimez ce style de dessins, je vous recommande de découvrir le blog de l'artiste qui publie régulièrement de nouvelles images visuellement magnifiques. Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici.
Aurore
Jane
Sinon, bien classe les illustrations
Sinon, superbe série.
Et c'est moi, ou le coté "double face" est vachement présent?